“Très surprenant !!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   330 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 6E6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°39 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Gatineau, Canada
“Très surprenant !!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons visité cet hôtel du 19 au 21 décembre. Nous demeurons à Gatienau et étions à Qc pour le gala de boxe.

Super service à l’hôtel, la piscine et le spa sont très propres, seul petit hic, le stationnement est trop dispendieux (plus de 25$ la nuit).

Astuce pour la chambre : en hauteur, c'est toujours mieux :)
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Chibougamau, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Je y est séjournée du 19 au 20 Décembre dans un chambre classe affaire ( 507 ) très propre confortable les matelas son vraiment confortable!! le décor est beau typique d'un Best Westen Plus pour le prix que j'ai payé 77$/Nuit s'était bien si j'ai un même tarif je vais y retournée.

J'ai été décus du choix de déjeuner que l'ont n'a droit au service au chambre et que l'on peut pas payé par débit au service au chambre! ses la seul partie qui ma décus

Le presonel à la réceptif est vraiment sypatique et rapide !

vous pouvez réserver cet hôtel sans crainte :)

• Séjour du décembre 2014
Genevieve_Hebert123, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Bonjour !

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques en publiant cette évaluation complète et positive suite à votre récent passage au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Quotidiennement, notre équipe dévouée met tout en œuvre afin d’offrir à nos clients une expérience exceptionnelle. Pour nous, le service et la propreté sont des priorités qui méritent une attention et des efforts journaliers. Nous sommes très heureux que vous ayez pu vivre un séjour « Confortable & Chaleureux » chez nous. Concernant le tarif de chambre, sachez que le tarif quotidien représente toujours les conditions actuelles du marché. Selon la loi de l'offre et de la demande, le taux peut fluctuer ou diminuer en fonction de la disponibilité des chambres sur le marché. Je suis certaine que vous serez en mesure de trouver une offre intéressante lors de votre prochain séjour chez nous. Toutefois, je ne pourrais garantir que le tarif sera identique à celui de votre dernier séjour. Nous invitons tous les voyageurs à toujours effectuer des séances de magasinage préalables afin de comparer les différentes offres et ainsi, faire le meilleur choix selon leurs besoins et leur budget en fonction des dates exactes de voyage prévues. Effectuer une réservation à l'avance permet souvent de bénéficier d'une grande variété de types de chambres ainsi qu’une gamme de de prix réduits et offres promotionnelles. Concernant votre déception quant au petit déjeuner servi à la chambre, sachez que vos commentaires ont été transmis au directeur de la restauration pour fin d’analyse. Finalement, j’aimerais saisir l’opportunité d’aviser les lecteurs de Tripadvisor que notre voisin se refait une beauté. C’est avec enthousiasme que la ville de Québec a injecté plus de 56 millions de dollars afin de complètement métamorphoser la Place Jacques-Cartier! Effectivement, un édifice de 18 étages ainsi qu’un tout nouveau stationnement souterrain y seront aménagé pour le plaisir de tous. Les travaux ont débutés le 15 septembre dernier et nous avons déjà hâte de voir le résultat final! La phase active des travaux se situe du lundi au vendredi, de 7h à 17h. Conséquemment, il se peut que le niveau sonore soit légèrement plus élevé durant cette période. Bien que ceci soit entièrement hors de notre contrôle, nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient possible. Soyez assuré que notre personnel est entièrement dévoué à faire de votre séjour parmi nous un moment des plus agréables. Enfin, ce fût un plaisir de vous accueillir chez nous. Ce serait avec joie de vous servir à nouveau lors d'un futur séjour.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est bien situé dans le quartier Saint-Rock à Québec (basse ville). Près d'une artère principale, le boulevard Charest, cet hôtel est une valeur sûre pour votre visite dans un cadre d'affaires ou encore lors d'un voyage d'agrément en famille. Le personnel de la réception et d'entretien ménager sont très courtois. L'hôtel est situé à pied de plusieurs restaurants et de ligne de transports en commun. Le Vieux-Québec se fait facilement à pied ainsi que le Vieux-port. Un mini-bus fait la navette gratuitement entre la haute ville et la basse ville ainsi que tous les sites historiques de la belle ville de Québec. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Elles ont été complètement rénovées. Les lits sont très confortables et la propreté impeccable dans les chambres et toutes les aires de l'hôtel. Vous avez accès à un système télé qui vous offre les canaux locaux et les films payants. Il y a un petit restaurant et un bar au sous-sol. La nourriture est de bonne qualité et les petits-déjeuners copieux. Je vous recommande de réserver d'avance car l'hôtel est très prisé par les touristes dans les grandes périodes de vacances étant très bien situé. Une très belle découverte à Québec cet hôtel! Bon voyage.

Astuce pour la chambre : Je vous recommande de devenir membre de Best Western Reward avant votre séjour ou lors de votre chec...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Bonjour!

Tout d’abord, mille mercis pour cette évaluation très complète et si positive à propos de votre dernier séjour au Best Western Plus Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de votre appréciation. C’est avec grand plaisir que j’ai transmis vos commentaires, puisqu’ils serviront d’inspiration à notre équipe pour continuer leurs efforts. C’est toujours très gratifiant de savoir que notre performance est efficace et appréciée. Vous faites bien de mentionner qu’il est idéal de réserver d’avance. Bien que la tendance soit plutôt à l’inverse, vous avez tout à fait raison. En réservant à l’avance, vous pouvez alors bénéficier des meilleurs tarifs alors que la disponibilité le permet encore. Ceci dit, j’avoue avoir été troublée par votre commentaire concernant la navette gratuite entre la haute ville et la basse ville ainsi que tous les sites historiques de la belle ville de Québec. S’il existe une telle navette, nous aimerions bien le savoir afin d’en faire profiter tous nos clients. Quand il s’agit de visiter les attraits de la ville par mini-bus, nous référons la compagnie Tours du Vieux-Québec qui est une compagnie de confiance qui ouvre avec qualité depuis plusieurs années. Toutefois, les différents tours offerts ne sont pas gratuits. Nos réceptionnistes peuvent réserver les tours pour vous et le mini-bus vient vous chercher à la porte de l’hôtel. Enfin, comme vous avez pu le remarquer durant votre séjour, des changements importants dans le paysage urbain à proximité de l’hôtel ont lieu. Pour le bénéfice des autres voyageurs, j’aimerais préciser qu’en effet, dans le cadre d’efforts continus visant à améliorer le cartier St-Roch, des travaux de revitalisation ont présentement lieu, incluant le réaménagement de la Place Jacques Cartier, l’érection d’une tour mixte d’habitation et commerciale de 18 étages, l’établissement d’un nouveau stationnement sous-terrain ainsi que l’agrandissement et la modernisation de la bibliothèque Gabrielle-Roy. La phase active des travaux se situe du lundi au vendredi, de 7h à 17h. Conséquemment, il se peut que le niveau sonore soit légèrement plus élevé durant cette période. Bien que ceci soit entièrement hors de notre contrôle, nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient possible. Soyez assuré que notre personnel est entièrement dévoué à faire de votre séjour parmi nous un moment des plus agréables. Encore une fois, je suis très reconnaissante que vous nous ayez fait part de votre satisfaction. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau.
Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'eau de la piscine est non chauffé elle est tempéré. Le service de valet n'est pas a la porte, on doit marcher car il construise de l'autre coté. Le restaurant et leur service de restauration est tres bon.

Astuce pour la chambre : Pas avec une chambre qui communique et pas l'hiver car le déneigement est fréquent, de préférenc...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Bonjour!

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier passage au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour le faire. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience de meilleure qualité à vous comme à nos futurs clients. Concernant la piscine, celle-ci est maintenue à une température d’environ 82 degré. Ceci a pour but de demeurer rafraichissant et de maintenir un contraste intéressant avec l’eau du spa qui, elle, est maintenue à une température de 96 degré. Vous profitez alors pleinement des bienfaits de l’hydrothérapie de contraste, c’est-à-dire l’alternance chaud-froid, pour une relaxation maximale. Aussi, comme vous le mentionnez, des travaux sont effectivement en cours sur le site en face de l’hôtel. Dans le cadre d’efforts continus visant à améliorer le cartier St-Roch, des travaux de revitalisation sont actuellement en cours, incluant le réaménagement de la Place Jacques Cartier, l’érection d’une tour mixte d’habitation et commerciale de 18 étages, l’établissement d’un nouveau stationnement sous-terrain ainsi que l’agrandissement et la modernisation de la bibliothèque Gabrielle-Roy. Notre service de valet a dû s’ajuster suite à ce nouveau site de construction. Toutefois, le débarcadère est bel et bien toujours situé à l’entrée principale, quoique légèrement décalé de 5 mètres tout au plus. Bien que ceci soit entièrement hors de notre contrôle, nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient possible. Soyez assuré que notre personnel est entièrement dévoué à faire de votre séjour parmi nous un moment des plus agréables. Enfin, ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau la prochaine fois que vous serez de passage dans la belle ville de Québec.
Ste-Marie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très belle chambre, bien situé, belle piscine, bon déjeuner, vraiment tout est parfait. Le personnel est au petit soin, j'ai adoré ma nuit dans cet hôtel, à refaire! Mes enfants ont aussi beaucoup aimé, près de la boutique Benjo!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Bonjour!

Merci pour vos commentaires concernant votre séjour au Best Western Plus Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de les publier sur tripadvisor. Je suis heureuse de lire que vous avez eu « vraiment du bon temps ». Je n’ai pas de difficulté à croire que vos enfants ont apprécié le réputé magasin de jouet Benjo qui est effectivement à quelques pas de l’hôtel. On y trouve mille merveilles et toute la famille en profite! Étant situé un peu à l’écart des sites très touristiques du Vieux-Québec et du Vieux-Port, séjourner chez nous dans le quartier Nouvo St-Roch permet de vivre pleinement Québec dans un environnement de la vie de tous les jours en côtoyant les résidents de Québec et en découvrant une multitude de nouveaux endroits qui se développent à vitesse grand V dans le cartier depuis quelques années sans toutefois se priver des joyaux que recèle le Vieux-Québec et le Vieux-Port qui sont à moins de 2km de l’hôtel et qui se font très bien à pieds. D’ailleurs, cela m’amène à vous informer de changements importants dans le paysage urbain à proximité de l’hôtel. En effet, dans le cadre d’efforts continus visant à améliorer le cartier St-Roch, des travaux de revitalisation ont présentement lieu, incluant le réaménagement de la Place Jacques Cartier, l’édification d’une tour mixte d’habitation et commerciale de 18 étages, l’établissement d’un nouveau stationnement sous-terrain ainsi que l’agrandissement et la modernisation de la bibliothèque Gabrielle-Roy. La phase active des travaux se situe du lundi au vendredi, de 7h à 17h. Conséquemment, il se peut que le niveau sonore soit légèrement plus élevé durant cette période. Bien que ceci soit entièrement hors de notre contrôle, nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient possible. Soyez assuré que notre personnel est entièrement dévoué à faire de votre séjour parmi nous un moment des plus agréables! Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché.
Province de Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel 4*, mais serait plutôt d'un niveau 3*: chambre réservée pour 4 mais préparée pour 2, à notre retour un soir, seuls les lits étaient faits, le plateau thé-café n'était pas réapprovisionné, les tasses sales pas remplacées, dans la S de B pas de réapprovisionnement non plus! Assez bien situé, à plus ou moins 1/2h à pied de la Citadelle. Piscine assez petite, beaucoup de chlore dans l 'eau donc atmosphère et odeur désagréables.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Bonjour!

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous transmettre vos commentaires. Nous sommes désappointés de ne pas avoir réussi à surpasser vos attentes. Soyez assurés que vos commentaires ont été pris en considération et transmis aux chefs de départements concernés. En nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité ainsi qu’à nos futurs clients. Ceci dit, j’aimerais maintenant aviser les lecteurs de Tripadvisors que notre voisin se refait présentement une beauté. En fait, depuis le 15 septembre dernier, la Place Jacques-Cartier de Québec subit d’importants changements comprenant la construction d’un stationnement souterrain, d’un immeuble locatif de 18 étages, ainsi que l’embellissement de la Place publique et de la bibliothèque Gabrielle-Roy. Ainsi, du lundi au vendredi, de 7h à 17h, il se peut que le niveau sonore soit plus important qu’à l’habitude. Je peux toutefois vous assurer que toute notre équipe est dévoué à faire de votre séjour parmi nous un moment des plus agréables. Encore une fois, merci pour vos commentaires. Nous espérons que vous nous redonnerez l’opportunité de vous servir la prochaine fois que vous visiterez la belle ville de Québec. Nous vous assurons que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir afin de rendre ce futur séjour des plus agréables. Au plaisir.
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accuil tres bon service avec un personnel qui est tres gentil et disponible en tout temps.
chambre tres bien insinoriser propre avec tout ce quil faut.
Dejeuner excellent vous pouver vous servire a volonté ou a la carte .picine sona et gym tres tres bien.
et pour terminer vous etes pres de tout les attrait de la formidable ville de Québec
Bon voyage.

Astuce pour la chambre : tout les chambre sont tres calme .nous avions un chambre au 2 eme et un calme total
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Genevieve_Hebert123, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour!

Merci pour vos commentaires généreux à propos de votre visite au Best Western Plus Centre-ville Québec. Je suis très reconnaissante que vous nous ayez fait part de votre satisfaction et que vous ayez pris le temps publier cette évaluation. C’est avec plaisir que j’ai transmis vos commentaires au personnel de l’accueil. Ceux-ci servent d’inspiration à notre équipe pour continuer leurs efforts constants à offrir le meilleur service qui soit. Je suis heureuse que vous ayez profité du calme et de l’insonorisation de nos chambres. Cela m’amène à mentionner qu’en ayant la chance d’être en plein cœur du Nouvo St-Roch, quartier effervescent en pleine expansion, il est à noter que notre voisin, la Place Jacques-Cartier, point tournant du centre-ville se refait actuellement une beauté. Durant la phase active des travaux, soit exclusivement du lundi au vendredi, de 7h à 17h, le bruit aux alentours de l’établissement peut par moment être plus élevé qu’à la normale. Il n’y a pas de travaux les samedis et dimanches. Ceci dit, nous travaillons quotidiennement à assurer un séjour des plus agréables à notre clientèle et notre personnel est à votre entière disposition pour tout commentaire, inquiétude ou demande d’information. Aussi, nous vous remercions pour les commentaires positifs sur le petit déjeuner et la piscine. J’aimerais toutefois spécifier que nous n’avons pas de sona mais plutôt un bain à remous, ou plus communément appelé spa. Donc la piscine, le bain à remous et la salle d’exercice sont à la disposition de nos clients de 7h à 22h tous les jours. Enfin, c’était un réel plaisir de vous avoir parmi nous et espérons que vous séjournerez à nouveau chez nous au Best Western Plus Centre-ville lors de votre prochain séjour à Québec.

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

Adresse: 330 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 6E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°31 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°34 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°40 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus City Centre/Centre-Ville
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville Québec, Canada
Best Western Plus City Centre/Centre-Ville Hotel Quebec City
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.