“Visite a Quebec” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   330 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 6E6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Saint Jerome, Canada
“Visite a Quebec”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très content de notre séjour dans cet hotel , L'accueil très professionnel et aimable de la réceptionniste qui nous a très gentiment conseillée sur les centres d'achats et ou aller pour un bon souper . La chambre très propre lit King WiFi , très propre pour un prix imbattable pour la période des fêtes de fin d'année . J'y retournerai sans faute lors de mes visites a Québec !!!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Genevieve_Hebert123, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre opinion sur votre dernier séjour au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour publier celle-ci en ligne. Vos commentaires sont grandement appréciés et ont été communiqué aux membres de notre équipe. Nous sommes heureux que vous ayez été content de votre séjour chez nous. Le temps des fêtes est propice aux réjouissances. Notre situation géographique de choix vous permet de profiter au maximum de votre visite à Québec. Que ce soit pour du magasinage dans l’une des coquettes boutiques du quartier Petit-Champlain où l’ambiance y est féérique, une séance de patinage sur l’époustouflant site de l’anneau de glace des Plaines d’Abraham, une promenade en calèche dans le Vieux-Québec, du ski alpin à l’une des 3 montagnes à proximité, un bon souper dans l’un des populaires restaurants du Nouvo St-Roch, ou encore simplement relaxer en faisant une baignade à notre piscine intérieure et spa. Le temps des fêtes à Québec en amoureux, c’est magique! Finalement, j’aimerais aviser les lecteurs de Tripadvisor que notre voisin se refait une beauté. C’est avec enthousiasme que la ville de Québec a injecté plus de 56 millions de dollars afin de complètement métamorphoser la Place Jacques-Cartier. Effectivement, un édifice de 18 étages ainsi qu’un tout nouveau stationnement souterrain y seront aménagé pour le plaisir de tous. Les travaux ont débutés le 15 septembre dernier et nous avons déjà hâte de voir le résultat final. La phase active des travaux se situe du lundi au vendredi, de 7h à 17h. Conséquemment, il se peut que le niveau sonore soit légèrement plus élevé durant cette période. Bien que ceci soit entièrement hors de notre contrôle, nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient possible. Soyez assuré que notre personnel est entièrement dévoué à faire de votre séjour parmi nous un moment des plus agréables. Sur ce, je vous remercie une fois de plus. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un proche futur.

Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel en famille. Nous avions pris nos points air miles pour se payer la chambre. Hôtel bien situé (près du Vieux Québec, en plein dans le quartier St-Roch). Piscine et spa à l'intérieur. Chambre propre (à l'exception du plafond près de la grille d'aération). Les lits sont très confortables. Nous avons utilisé un stationnement public à un coin de rue de l'hôtel (deux minutes à pieds) pour seulement 10$. En somme, j'ai bien aimé mon expérience et je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Genevieve_Hebert123, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier « agréable séjour » au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques et nous sommes heureux que vous ayez bien aimé votre expérience et que vous recommandez notre hôtel. Quelle bonne idée d’avoir utilisé vos points airmiles pour payer votre séjour! Pour le bénéfice des autres voyageurs qui sont membres du programme de récompenses airmiles, sachez qu’il suffit d’appeler airmiles ou bien de visiter leur site Internet pour faire une réservation chez nous en utilisant vos points. Le nombre de points demandé varie en fonction de la période de l’année. Cela permet d’alléger grandement le budget vacances! Finalement, j’aimerais aviser les lecteurs de Tripadvisor que notre voisin se refait présentement une beauté. C’est avec enthousiasme que la ville de Québec a injecté plus de 56 millions de dollars afin de complètement métamorphoser la Place Jacques-Cartier. En fait, un édifice de 18 étages ainsi qu’un tout nouveau stationnement souterrain y seront aménagé pour le plaisir de tous. Les travaux ont débutés le 15 septembre dernier et nous avons déjà hâte de voir le résultat final. La phase active des travaux se situe du lundi au vendredi, de 7h à 17h. Conséquemment, il se peut que le niveau sonore soit légèrement plus élevé durant cette période. Bien que ceci soit entièrement hors de notre contrôle, nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient possible. Soyez assuré que notre personnel est entièrement dévoué à faire de votre séjour parmi nous un moment des plus agréables. Encore une fois, vos commentaires sont grandement appréciés et ce fut un plaisir de vous avoir avec nous. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché. Au plaisir.
Saint-Eustache, Canada
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Moi et ma famille (2 Adultes, 2 Ados et notre petit toutou) avons séjourné le 27-28. Nous avons été déçus du service à l'accueil et des valets. En arrivant devant l'hôtel il y avait des constructions qui obstruaient la rue laissant une seule voie pour circuler. Personne n'est sortie nous proposé de prendre nos bagages ou même apporter le porte bagage. Il me semble qu'avec un service de valet à 24$ /jour pour un stationnement extérieur, sans surveillance ou barrière de sécurité, il pourrait au moins prendre nos bagages pour accélérer le roulement au lieu de quoi on doit marcher jusqu'au coin de la rue pour se rendre à notre véhicule avec toutes nos valises. Pas une seule fois on nous a proposé de l'aide. À l'accueil, 3 Monsieurs très occupés à jaser entre eux ne daignaient même pas me saluer. J'ai due attirer leur attention pour me faire dire un "oui!!!" comme si je les dérangeais. Au déjeuner l'humour douteux des serveurs (ses) nous font sentir presque de trop. Côté amabilité, il y a un gros travail à faire. La chambre propre et grande fut le seul point fort de notre visite même si on s'est retrouvé en face des ascenseurs très bruyants. C'est peut être la faute à la présence de notre petit toutou qui nous a valu cette chambre avec vue sur un bâtiment délabré. Pourtant je paye un extra pour ma bête et on m'avait assuré lors de la réservation que nous serions traité comme tous les autres clients. La piscine était douteuse et le spa tellement chloré qu'on ne voyait pas nos pieds. Bref visite décevante pour cette chaine pourtant bien coté sur ce site.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Genevieve_Hebert123, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour!

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour à l’hôtel Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de votre insatisfaction. Nous sommes très déçus d’apprendre que notre personnel de l’accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le manque de diligence de la part de notre personnel d’accueil que vous avez senti est inacceptable et j’espère que vous accepterez nos excuses les plus sincères. L’expérience que vous décrivez n’est en aucun cas représentatif de ce qui est habituellement offert chez nous et nous en sommes très attristés. Je peux vous assurer que tous les efforts sont maintenus quotidiennement par le personnel de l'hôtel afin d'offrir à nos clients un service rapide, professionnel et courtois. Vos remarques sont prises très au sérieux et elles ont été communiquées à la direction afin qu’un suivi rigoureux soit fait auprès du personnel concerné. Ceci dit, je peux sans aucun doute affirmer que le manque de considération que vous semblez avoir vécu n’a absolument rien à voir au fait que vous séjourniez avec votre animal de compagnie. Au contraire, nous apprécions et encourageons nos clients à voyager avec leur fidèle compagnon à quatre pattes! Étant officiellement un hôtel qui accepte les animaux de compagnie, tout est en place afin de les accueillir comme il se doit. Nous acceptons les animaux de compagnie pesant moins de 80 livres/36 Kilos (à l'exclusion des animaux exotiques) pour 15 $ par nuit, un maximum de 90 $ par semaine pour fin de nettoyage. Aussi, concernant le fait que des travaux obstruaient la rue, cela m’amène à mentionner qu’effectivement, notre voisin, la Place Jacques-Cartier, point tournant du centre-ville se refait actuellement une beauté. Du lundi au vendredi, de 7h à 17h, le bruit aux alentours de l’établissement peut parfois être plus élevé qu’à la normale. Bien que ceci soit entièrement hors de notre contrôle, nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient possible. Soyez assuré que notre personnel est à votre entière disposition pour tout commentaire, inquiétude ou demande d’information. En terminant, je vous remercie d'avoir pris le temps de porter vos commentaires à notre attention. C’est grâce à des commentaires comme les vôtres que nous améliorons et nous prenons les mesures nécessaires pour nous améliorer sans cesse. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance en séjournant avec nous la prochaine fois que vous visiterez la belle ville de Québec. Je vous promets que nous ferons tout notre possible pour rendre votre séjour des plus réussis.
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Nous avons visité cet hôtel du 19 au 21 décembre. Nous demeurons à Gatienau et étions à Qc pour le gala de boxe.

Super service à l’hôtel, la piscine et le spa sont très propres, seul petit hic, le stationnement est trop dispendieux (plus de 25$ la nuit).

Astuce pour la chambre : en hauteur, c'est toujours mieux :)
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Genevieve_Hebert123, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier passage au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous les transmettre par le billet de tripadvisor. Nous sommes heureux de vous avoir surpris par la qualité de nos produits et services. Le Centre-Ville de Québec a beaucoup à offrir, que ce soit en basse ville ou en haute ville. Notre hôtel étant situé à moins de 2km de la majorité des points d’intérêts majeurs de la ville, il est très facile d’y avoir accès à pied ou encore par un court trajet d’autobus ou de taxi. De plus, notre localisation stratégique vous permet effectivement d’accéder aisément au Colisée Pepsi afin d’assister aux nombreux évènements qui y sont présentés en attendant l’ouverture du fameux nouvel amphithéâtre de Québec. En fait, nous sommes l'un des hôtels situé le plus près. Maintenant, comme vous avez pu le remarquer durant votre séjour, des changements importants dans le paysage urbain à proximité de l’hôtel ont lieu. Pour le bénéfice des autres voyageurs, j’aimerais préciser qu’en effet, dans le cadre d’efforts continus visant à améliorer le cartier St-Roch, des travaux de revitalisation ont présentement lieu, incluant le réaménagement de la Place Jacques Cartier, l’érection d’une tour mixte d’habitation et commerciale de 18 étages, l’établissement d’un nouveau stationnement sous-terrain ainsi que l’agrandissement et la modernisation de la bibliothèque Gabrielle-Roy. La phase active des travaux se situe du lundi au vendredi, de 7h à 17h. Conséquemment, il se peut que le niveau sonore soit légèrement plus élevé durant cette période. Bien que ceci soit entièrement hors de notre contrôle, nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient possible. Soyez assuré que notre personnel est entièrement dévoué à faire de votre séjour parmi nous un moment des plus agréables. Encore une fois, vos commentaires sont grandement appréciés et ce fut un plaisir de vous avoir avec nous. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché. Au plaisir.
Chibougamau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Je y est séjournée du 19 au 20 Décembre dans un chambre classe affaire ( 507 ) très propre confortable les matelas son vraiment confortable!! le décor est beau typique d'un Best Westen Plus pour le prix que j'ai payé 77$/Nuit s'était bien si j'ai un même tarif je vais y retournée.

J'ai été décus du choix de déjeuner que l'ont n'a droit au service au chambre et que l'on peut pas payé par débit au service au chambre! ses la seul partie qui ma décus

Le presonel à la réceptif est vraiment sypatique et rapide !

vous pouvez réserver cet hôtel sans crainte :)

• Séjour du décembre 2014
Genevieve_Hebert123, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Bonjour !

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques en publiant cette évaluation complète et positive suite à votre récent passage au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Quotidiennement, notre équipe dévouée met tout en œuvre afin d’offrir à nos clients une expérience exceptionnelle. Pour nous, le service et la propreté sont des priorités qui méritent une attention et des efforts journaliers. Nous sommes très heureux que vous ayez pu vivre un séjour « Confortable & Chaleureux » chez nous. Concernant le tarif de chambre, sachez que le tarif quotidien représente toujours les conditions actuelles du marché. Selon la loi de l'offre et de la demande, le taux peut fluctuer ou diminuer en fonction de la disponibilité des chambres sur le marché. Je suis certaine que vous serez en mesure de trouver une offre intéressante lors de votre prochain séjour chez nous. Toutefois, je ne pourrais garantir que le tarif sera identique à celui de votre dernier séjour. Nous invitons tous les voyageurs à toujours effectuer des séances de magasinage préalables afin de comparer les différentes offres et ainsi, faire le meilleur choix selon leurs besoins et leur budget en fonction des dates exactes de voyage prévues. Effectuer une réservation à l'avance permet souvent de bénéficier d'une grande variété de types de chambres ainsi qu’une gamme de de prix réduits et offres promotionnelles. Concernant votre déception quant au petit déjeuner servi à la chambre, sachez que vos commentaires ont été transmis au directeur de la restauration pour fin d’analyse. Finalement, j’aimerais saisir l’opportunité d’aviser les lecteurs de Tripadvisor que notre voisin se refait une beauté. C’est avec enthousiasme que la ville de Québec a injecté plus de 56 millions de dollars afin de complètement métamorphoser la Place Jacques-Cartier! Effectivement, un édifice de 18 étages ainsi qu’un tout nouveau stationnement souterrain y seront aménagé pour le plaisir de tous. Les travaux ont débutés le 15 septembre dernier et nous avons déjà hâte de voir le résultat final! La phase active des travaux se situe du lundi au vendredi, de 7h à 17h. Conséquemment, il se peut que le niveau sonore soit légèrement plus élevé durant cette période. Bien que ceci soit entièrement hors de notre contrôle, nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient possible. Soyez assuré que notre personnel est entièrement dévoué à faire de votre séjour parmi nous un moment des plus agréables. Enfin, ce fût un plaisir de vous accueillir chez nous. Ce serait avec joie de vous servir à nouveau lors d'un futur séjour.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Cet hôtel est bien situé dans le quartier Saint-Rock à Québec (basse ville). Près d'une artère principale, le boulevard Charest, cet hôtel est une valeur sûre pour votre visite dans un cadre d'affaires ou encore lors d'un voyage d'agrément en famille. Le personnel de la réception et d'entretien ménager sont très courtois. L'hôtel est situé à pied de plusieurs restaurants et de ligne de transports en commun. Le Vieux-Québec se fait facilement à pied ainsi que le Vieux-port. Un mini-bus fait la navette gratuitement entre la haute ville et la basse ville ainsi que tous les sites historiques de la belle ville de Québec. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Elles ont été complètement rénovées. Les lits sont très confortables et la propreté impeccable dans les chambres et toutes les aires de l'hôtel. Vous avez accès à un système télé qui vous offre les canaux locaux et les films payants. Il y a un petit restaurant et un bar au sous-sol. La nourriture est de bonne qualité et les petits-déjeuners copieux. Je vous recommande de réserver d'avance car l'hôtel est très prisé par les touristes dans les grandes périodes de vacances étant très bien situé. Une très belle découverte à Québec cet hôtel! Bon voyage.

Astuce pour la chambre : Je vous recommande de devenir membre de Best Western Reward avant votre séjour ou lors de votre chec...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Bonjour!

Tout d’abord, mille mercis pour cette évaluation très complète et si positive à propos de votre dernier séjour au Best Western Plus Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de votre appréciation. C’est avec grand plaisir que j’ai transmis vos commentaires, puisqu’ils serviront d’inspiration à notre équipe pour continuer leurs efforts. C’est toujours très gratifiant de savoir que notre performance est efficace et appréciée. Vous faites bien de mentionner qu’il est idéal de réserver d’avance. Bien que la tendance soit plutôt à l’inverse, vous avez tout à fait raison. En réservant à l’avance, vous pouvez alors bénéficier des meilleurs tarifs alors que la disponibilité le permet encore. Ceci dit, j’avoue avoir été troublée par votre commentaire concernant la navette gratuite entre la haute ville et la basse ville ainsi que tous les sites historiques de la belle ville de Québec. S’il existe une telle navette, nous aimerions bien le savoir afin d’en faire profiter tous nos clients. Quand il s’agit de visiter les attraits de la ville par mini-bus, nous référons la compagnie Tours du Vieux-Québec qui est une compagnie de confiance qui ouvre avec qualité depuis plusieurs années. Toutefois, les différents tours offerts ne sont pas gratuits. Nos réceptionnistes peuvent réserver les tours pour vous et le mini-bus vient vous chercher à la porte de l’hôtel. Enfin, comme vous avez pu le remarquer durant votre séjour, des changements importants dans le paysage urbain à proximité de l’hôtel ont lieu. Pour le bénéfice des autres voyageurs, j’aimerais préciser qu’en effet, dans le cadre d’efforts continus visant à améliorer le cartier St-Roch, des travaux de revitalisation ont présentement lieu, incluant le réaménagement de la Place Jacques Cartier, l’érection d’une tour mixte d’habitation et commerciale de 18 étages, l’établissement d’un nouveau stationnement sous-terrain ainsi que l’agrandissement et la modernisation de la bibliothèque Gabrielle-Roy. La phase active des travaux se situe du lundi au vendredi, de 7h à 17h. Conséquemment, il se peut que le niveau sonore soit légèrement plus élevé durant cette période. Bien que ceci soit entièrement hors de notre contrôle, nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient possible. Soyez assuré que notre personnel est entièrement dévoué à faire de votre séjour parmi nous un moment des plus agréables. Encore une fois, je suis très reconnaissante que vous nous ayez fait part de votre satisfaction. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau.
Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

L'eau de la piscine est non chauffé elle est tempéré. Le service de valet n'est pas a la porte, on doit marcher car il construise de l'autre coté. Le restaurant et leur service de restauration est tres bon.

Astuce pour la chambre : Pas avec une chambre qui communique et pas l'hiver car le déneigement est fréquent, de préférenc...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Bonjour!

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier passage au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour le faire. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience de meilleure qualité à vous comme à nos futurs clients. Concernant la piscine, celle-ci est maintenue à une température d’environ 82 degré. Ceci a pour but de demeurer rafraichissant et de maintenir un contraste intéressant avec l’eau du spa qui, elle, est maintenue à une température de 96 degré. Vous profitez alors pleinement des bienfaits de l’hydrothérapie de contraste, c’est-à-dire l’alternance chaud-froid, pour une relaxation maximale. Aussi, comme vous le mentionnez, des travaux sont effectivement en cours sur le site en face de l’hôtel. Dans le cadre d’efforts continus visant à améliorer le cartier St-Roch, des travaux de revitalisation sont actuellement en cours, incluant le réaménagement de la Place Jacques Cartier, l’érection d’une tour mixte d’habitation et commerciale de 18 étages, l’établissement d’un nouveau stationnement sous-terrain ainsi que l’agrandissement et la modernisation de la bibliothèque Gabrielle-Roy. Notre service de valet a dû s’ajuster suite à ce nouveau site de construction. Toutefois, le débarcadère est bel et bien toujours situé à l’entrée principale, quoique légèrement décalé de 5 mètres tout au plus. Bien que ceci soit entièrement hors de notre contrôle, nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient possible. Soyez assuré que notre personnel est entièrement dévoué à faire de votre séjour parmi nous un moment des plus agréables. Enfin, ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau la prochaine fois que vous serez de passage dans la belle ville de Québec.

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

Adresse: 330 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 6E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°31 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°34 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°42 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus City Centre/Centre-Ville
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville Québec, Canada
Best Western Plus City Centre/Centre-Ville Hotel Quebec City
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.