“Endroit et service A1” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   330 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 6E6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Sherbrooke, Canada
“Endroit et service A1”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

J'ai été coucher a cet endroit pour la première fois et j'ai vraiment adorer le service, l'accueil, la propreté, la grandeur de la chambre, le resto 330 (sur place au sous sol) je ne viens pas de cette ville et j'étais la en vacance et j'ai demander des conseil et ou je pouvait trouver un tel endroit et j'ai été très bien informer et comment je devait m'y rendre, etc. bref si un jour je devait ou voudrait retourner a la ville de Québec je n'hésiterais pas du tout a retourner a cette hôtel et je recommanderais a 100% cette hôtel que ce soit pour ma famille, mes amis ou encore vous qui voyez cette avis.

Je tiens a remercier beaucoup l'équipe de cette hôtel pour le magnifique séjour que j'ai passer a cette endroit même si j'ai pas été longtemps et je profite aussi a dire un gros merci a l'équipe du resto 330 pour leurs excellent service et pour la bonne bouffe aussi.

Je suis une personne avec des allergies sévère au noix, arachides et lorsque je me suis rendu au resto 330 j'ai été aussi très bien servie et et recommander pour savoir quoi prendre, quoi je peux manger et quoi je ne peux pas manger, etc.

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Genevieve_Hebert123, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Bonjour!

En premier lieu, nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour ajouter vos commentaires sur votre récent séjour au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions tous les commentaires puisque ceux-ci nous permettent de constamment nous améliorer et d’offrir le meilleur produit et service possible dans l’industrie. Nous sommes très heureux que lire que vous n’hésitez pas à recommander notre hôtel à votre entourage et aux autres membres de la communauté tripadvisor. Quotidiennement, notre équipe dévouée met tout en œuvre afin d’offrir à nos clients une expérience exceptionnelle. Pour nous, le service, tout autant que la propreté, sont des priorités excessivement importantes qui méritent une attention et des efforts journaliers. Ce fut un véritable plaisir de lire que vous avez remarqué la passion qui anime notre personnel. Lorsque l'on travaille au niveau du service à la clientèle comme nous le faisons, la reconnaissance de nos clients est aussi importante que le salaire. Comme toujours, il m'a fait plaisir de partager vos commentaires avec le reste de l'équipe, sachant qu'ils serviront d'inspiration pour notre personnel à poursuivre leurs efforts à offrir un service à la clientèle diligent et personnalisé. Des commentaires comme les vôtres nous font prendre conscience que nous sommes chanceux d'avoir une équipe aussi formidable. Enfin, comme il a été mentionné à moult reprises dans nos réponses précédentes, j’aimerais porter à l’attention de tous que des travaux ont actuellement lieu chez nos voisins à la Place Jacques Cartier. Bien que nous accueillions les projets d’embellissement positivement, il peut arriver que le bruit aux alentours de l’établissement soit plus élevé qu’à la normale durant la période active des travaux soit du lundi au vendredi de 7h à 17h. Nous travaillons quotidiennement à assurer un séjour des plus agréables à notre clientèle. Bien entendu, notre personnel est à votre entière disposition pour tout commentaire, inquiétude ou demande d’information. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires. Ce fût un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché au Best Western Plus Centre-Ville Québec.

Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné au Best Western au centre ville de Québec, notre séjour en amoureux fut très agréable, hotel bien situé, personnel très attentionnné. La chambre très propre. Parfait en tout point.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Genevieve_Hebert123, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour!

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour en amoureux au Best Western Plus Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de vos remarques. Je transmets vos commentaires, puisqu’ils serviront d’inspiration à notre équipe pour continuer leurs efforts. Le service à la clientèle étant notre priorité, c’est un plaisir de savoir que vous l’avez apprécié. Il est toujours gratifiant de savoir que notre performance a été efficace et appréciée. Maintenant, comme vous avez pu le remarquer durant votre séjour, des changements importants dans le paysage urbain à proximité de l’hôtel ont lieu. Pour le bénéfice des autres voyageurs, j’aimerais préciser qu’en effet, dans le cadre d’efforts continus visant à améliorer le cartier St-Roch, des travaux de revitalisation ont présentement lieu en face à la Place Jacques Cartier. La phase active des travaux est du lundi au vendredi, de 7h à 17h. Conséquemment, il se peut que le niveau sonore soit légèrement plus élevé durant cette période. Bien que ceci soit entièrement hors de notre contrôle, nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient possible. Soyez assuré que notre personnel est entièrement dévoué à faire de votre séjour parmi nous un moment des plus agréables. Sur ce, je vous remercie une fois de plus. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un proche futur pour un autre séjour « parfait en tout point ». Au plaisir.
terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est un bonheur total de le partager avec ceux qu'on aime dans un lieu agréable comme le votre. Mes enfants se sont amusés pleinement dans la piscine propre, agréable et chaleureuse. Ma femme a beaucoup apprécié la jacuzzi. Nous sommes bien accueilli dès l'arrivée et au départ. Le déjeuner est tous simplement grandiose. Nous nous sommes régalés. Merci!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour!

Nous tenons à vous remercier d’avoir publié vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Plus Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour le faire. Nous sommes heureux de lire que vous et votre famille ayez apprécié nos installations. En effet, tout est mis en place pour que toute la famille profite au maximum de son séjour à Québec. Que ce soit pour profiter de notre piscine intérieure, du jacuzzi récemment réaménagé, pour prendre un bon repas à notre restaurant ou pour visiter le fameux magasin Benjo qui est situé à quelques pas de l’hôtel et où on y trouve mille merveilles. Aussi, étant situé un peu à l’écart des sites très touristiques du Vieux-Québec et du Vieux-Port, séjourner chez nous dans le quartier Nouvo St-Roch permet de vivre pleinement Québec dans un environnement de la vie de tous les jours en côtoyant les résidents de Québec et en découvrant une multitude de nouveaux endroits qui se développent à vitesse grand V dans le cartier depuis quelques années sans toutefois se priver des joyaux que recèle le Vieux-Québec et le Vieux-Port qui sont à moins de 2km de l’hôtel et qui se font très bien à pieds. D’ailleurs, cela m’amène à vous informer de changements importants dans le paysage urbain à proximité de l’hôtel. En effet, dans le cadre d’efforts continus visant à améliorer le cartier St-Roch, des travaux de revitalisation ont présentement lieu, incluant le réaménagement de la Place Jacques Cartier, l’édification d’une tour mixte d’habitation et commerciale d’une vingtaine d’étages, l’établissement d’un nouveau stationnement sous-terrain ainsi que l’agrandissement et la modernisation de la bibliothèque Gabrielle-Roy. La phase active des travaux se situe du lundi au vendredi, de 7h à 17h. Conséquemment, il se peut que le niveau sonore soit légèrement plus élevé durant cette période. Bien que ceci soit entièrement hors de notre contrôle, nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient possible. Soyez assuré que notre personnel est entièrement dévoué à faire de votre séjour parmi nous un moment des plus agréables! Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché.
Qc , Qc
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En arrivant à l'Hôtel , il n'avait malheureusement pas la catégorie de la chambre que nous avions réservé (Chambre Exécutive avec lit King) car il parait que le site sur lequel nous avons effectué notre réservation (Hôtels.com) n'a pas bien envoyé l'information de la catégorie de chambre réservé au système de réservation de l'hôtel. Cela me surprends beaucoup car j'effectue toujours mes réservations sur ce site et c'est la première fois en 3 ans que ce type d'erreur survient.....Mais bon....Nous avons quand même eu une chambre en classe affaires, et on nous a offert le stationnement (valeur de 25$) et le déjeuner (valeur d'environ 15$ par personne) au restaurant Bistro le 330 de l'Hôtel gratuitement.

Astuce pour la chambre : Afin d'être certain d'avoir la catégorie de chambre que vous avez réserver, appeler à l'...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bonjour!

En premier lieu, nous vous remercions d’avoir pris de votre temps de publier vos commentaires sur votre récent séjour au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions tous les commentaires puisque ceux-ci nous permettent de constamment nous améliorer et d’offrir le meilleur produit et service possible dans l’industrie. Nous sommes désolés que vous n’ayez pu profiter de la chambre exécutive tel que vous auriez souhaité et nous vous offrons nos sincères excuses. Sachez qu’à moins de circonstances très particulières, nous honorons le type de chambre que nos clients réservent. En ayant réservé vous-même en ligne, vous êtes en mesure de choisir le type de chambre voulu, selon les disponibilités bien entendu. Le type de chambre qui figure sur votre confirmation de réservation est celui qui vous sera attribué une fois rendu à l’hôtel. Il est donc inutile de téléphoner à l’hôtel avant votre arrivée. Ceci dit, il est vrai qu’à la mi-mars, nous avons éprouvés quelques difficultés techniques avec les réservations qui transitent via expedia et compagnies sœurs tel que hotels.com. La problématique a rapidement été résolue mais malheureusement, quelques-uns de nos clients comme vous ont dû accepter un compromis puisque nous avons un nombre restreint de certains types de chambre. Cette situation est très isolée et n’est absolument pas récurrente. Le confort de notre clientèle est l’une de nos plus grandes priorités et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin de vous offrir un produit de qualité supérieur. Maintenant, j’aimerais aviser tous les voyageurs que notre voisin, la Place Jacques-Cartier se refait présentement une beauté. En fait, depuis le 15 septembre dernier, d’importants changements ont lieu comprenant la construction d’un stationnement souterrain, d’un immeuble d’une vingtaine d’étages, ainsi que l’embellissement de la Place publique et de la bibliothèque Gabrielle-Roy. Ainsi, du lundi au vendredi, de 7h à 17h, il se peut que l’ambiance sonore soit plus importante qu’à l’habitude. Je peux toutefois vous assurer que toute notre équipe est dévoué à faire de votre séjour parmi nous un moment des plus mémorables! Nous avons particulièrement hâte de voir le résultat de ce grand projet. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires. Ce fût un réel plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché au Best Western Plus Centre-Ville Québec.
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pres des g rands attraits touristique de la ville. Les chambres sont belles, propres et foncitonnelles. La piscine intérieur fut apprécié mais surtout le restaurant adjacent de style nuffet pour le dejeuner. ce restaurant est bon et le staff chaleureux.
Le seul hic est que de notre chambre nous entendions le bruit des voitures qui circulaient sur une plaque de réparation. Service de stationnement payant mais cest normal puisque cest dans un centre ville.

Astuce pour la chambre : plus en hauteur
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Genevieve_Hebert123, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour!

Nous tenons à vous remercier pour vos généreux commentaires à propos de votre visite au Best Western Plus Centre-ville Québec. J’apprécie que vous ayez pris le temps de nous les transmettre. Soyez certains que vos commentaires seront communiqués à toute l’équipe, puisqu’ils nous serviront d’inspiration pour continuer nos efforts à demeurer un leader au niveau du service à la clientèle dans l’industrie. C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la majorité de nos produits et services. Concernant les chambres en hauteur, vous avez tout à fait raison. Nos chambres de classe Affaires sont très appréciées avec toutes leurs commodités de confort en plus d’être situées sur les étages supérieurs pour plus de tranquillité. De plus, notre situation géographique est effectivement l’un des avantages de notre hôtel à ne pas négliger puisque très central. Nous avons la chance d’être en plein cœur du Nouvo St-Roch, quartier effervescent en pleine expansion sur le plan touristique. La diversité culturelle et artistique de ce secteur offre la possibilité à nos clients de découvrir un univers urbain typiquement québécois et ce en étant logé à distance de marche des attraits majeurs que recèle la belle ville de Québec. Toutefois, il est à noter que notre bien connu voisin, la Place Jacques-Cartier de Québec, point tournant du centre-ville se refait actuellement une beauté. Sur semaine, du lundi au vendredi, de 7h à 17h, le bruit aux alentours de l’établissement peut être plus élevé qu’à la normale. Nous travaillons quotidiennement à assurer un séjour des plus agréables à notre clientèle et notre personnel de la réception est à votre entière disposition pour tout commentaire, inquiétude ou demande d’information. Encore une fois, je vous remercie d'voir partagé vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Best Western Plus Centre-Ville Québec dans un avenir rapproché.
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est vieux et désuet. Les tapis sont tous tâchés de l'entrée au couloir et la chambre. Les matelas sont fermes. On a changé de chambre car toilette coulée. Stationnement 25$ + pourboires valet obligatoire. Nous avons trouvé une place dans une ruelle non loin à 0$. L'environnement au tour de l'hôtel est médiocre ça fait peur. Il y a un méga trou en construction voisin de l'hôtel. Dans la chambre on entends tout des autres chambres : lorsque les gens marchent, la TV, conversations et les voitures circuler. Pour les points positifs: Il y a une cafetière, un réfrigérateur, séchoir, le wifi ce qui est très pratique. Les chambres sont d'une bonne grandeur, la salle de bain propre, pas de punaises de lit. Il y a une petite piscine. Bref, nous n y retournerons pas digne d'un 2 1/2*. Difficile de dormir avec les bruits.

Astuce pour la chambre : dernier étage si vous ne voulez pas entendre vos voisins marcher.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Genevieve_Hebert123, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Nous tenons à vous remercier d’avoir publié vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Plus Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de vos remarques constructives. Nous sommes toutefois désolés de constater que notre établissement ne semble pas avoir correspondu à vos attentes. J’aimerais préciser que, selon Tourisme Québec, nous sommes classifiés 4 étoiles et selon l’association CAA/AAA, nous sommes classifiés 3 diamants. Bien que nous rénovons et renouvelons continuellement notre décor, peu à peu, chaque année, en mettant l’emphase sur le confort de nos clients ainsi que les commodités de nos chambres, afin de continuellement nous améliorer, il est réaliste d’affirmer que nous gardons un style très classique, comme la plupart des hôtels de la chaine Best Western. La multitude de photos disponibles sur les différents sites web où nous apparaissons sont en mesure d’en témoigner. En fait, la propreté, le confort et le service sont, pour nous, les plus grandes priorités. Concernant votre remarque à propos du stationnement, il est important de préciser que notre service de valet à 24$ plus taxes par nuit est un service que nous offrons, et non une obligation. Chacun de nos clients est libre d’utiliser notre service ou encore l’un des stationnements publics se situant autour de l’établissement. Ceci dit, nous croyons que notre service de voiturier à 24$ par nuit est la façon la plus simple et sécuritaire pour vous stationner au centre-ville. Maintenant, concernant votre commentaire à propos du bruit, nous vous offrons nos sincères excuses pour le dérangement vécu. Nos clients sont généralement satisfaits de l’insonorisation de nos chambres. Ceci dit, il est vrai que le niveau sonore peut augmenter lors de travaux particulièrement importants sur le site situé en face de notre hôtel. Comme il a été mentionné à plusieurs reprises dans les réponses précédentes, des changements majeurs dans le paysage urbain à proximité de l’hôtel ont lieu. Pour le bénéfice des autres voyageurs, j’aimerais préciser qu’en effet, dans le cadre d’efforts continus visant à améliorer le cartier St-Roch, des travaux de revitalisation ont présentement lieu, incluant le réaménagement de la Place Jacques Cartier, l’élévation d’une tour mixte d’habitation et commerciale de 20 étages, l’établissement d’un nouveau stationnement sous-terrain ainsi que l’agrandissement et la modernisation de la bibliothèque Gabrielle-Roy. La phase active des travaux se situe du lundi au vendredi, de 7h à 17h. Conséquemment, il se peut que le niveau sonore soit légèrement plus élevé durant cette période. Bien que ceci soit entièrement hors de notre contrôle, nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient possible. Soyez assuré que notre personnel est entièrement dévoué à faire de votre séjour parmi nous un moment des plus agréables. Encore une fois, merci pour vos commentaires. Nous espérons que vous nous redonnerez l’opportunité de vous servir. Nous vous assurons que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir afin de rendre ce futur séjour des plus agréables. Au plaisir.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Séjour avec déjeuner compris -
Crêpes servies, mais si on veut du sirop d'érable, il faut payer un supplément de $3.25.

Stationnement disponible....$24.00 et on place notre voiture dans un stationnement extérieur....vraiment, c'est n'importe quoi.

Terminé pour cet hôtel.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Genevieve_Hebert123, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 3 mars 2015

Nous souhaitons vous remercier de nous avoir fait part de vos remarques sur votre dernier passage au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous en faire part. Quotidiennement, notre équipe dévouée met tout en œuvre afin d’offrir à nos clients une expérience exceptionnelle. Pour nous, le service figure au sommet de nos priorités et mérite une attention et des efforts journaliers. Concernant votre commentaire à propos des frais pour le sirop d’érable, j’aimerais apporter quelques précisions, afin de ne pas induire des utilisateurs en erreur. En fait, lorsque nos clients réservent un forfait qui inclut le petit déjeuner, ils ont le choix entre le buffet américain et le menu à la carte. S’ils optent pour le buffet américain, ils se voient offrir gratuitement un choix entre une fameuse sauce crème à l’érable faite maison avec du sirop d’étable pur à 100% ou du sirop de table. Si désiré, il est possible de commander en extra un petit contenant de 2 onces de sirop d’érable pur pour 2.50$ plus taxes (2.88$ taxes incluses). Dans votre cas, si vous avez commandé nos délicieuses crêpes françaises sur le menu à la carte, un premier contenant de 2 onces de sirop d’érable pur est inclut sans frais. Les contenants supplémentaires peuvent également être commandés en extra pour 2.50$. Le prix de cette noble matière première bien de chez nous nous oblige à établir une gestion de la sorte, comme dans la plupart des restaurants. Maintenant, concernant votre remarque à propos du stationnement, il est dommage que vous ayez été déçu. Tel que mentionné dans la réponse précédente, l’information détaillée concernant le stationnement, incluant le prix, est pourtant clairement indiqué sur notre site Internet ainsi que sur tous les sites de nos partenaires. Du à la rareté des places de stationnement disponibles, sachez que tous les hôtels situés au centre-ville de Québec, toutes catégories confondues, sans exception, que ce soit en Haute-ville ou en Basse-ville, n’offrent pas de stationnement gratuit mais bien un système payant, à tarif similaire. Donc à moins de séjourner à l’écart des attraits majeurs de la ville, il faut prévoir un budget supplémentaire pour le stationnement. Nous invitons donc tous les voyageurs à toujours effectuer des séances de magasinage préalable afin de comparer les différentes offres et ainsi, faire le meilleur choix selon leurs besoins et leur budget en fonction des dates exactes de voyage prévues. Ceci étant dit, notre service de valet est un service que nous offrons, et non une obligation. Chacun de nos clients est libre d’utiliser notre service ou l’un des stationnements publics se situant autour de l’établissement ou encore, de stationner dans les rues avoisinantes. Au coût de 24$ par véhicule, par nuit, plus taxes, entrées et sorties illimités, nous croyons sincèrement que notre service de voiturier est la façon la plus simple et sécuritaire pour vous stationner au centre-ville. Particulièrement l’hiver où le la ville procède à l’enlèvement de la neige et qu’il est, ces nuits-là, interdit de stationner dans les rues. En terminant, j’aimerais aviser tous les voyageurs que notre voisin se refait une beauté. En fait, depuis le 15 septembre dernier, la Place Jacques-Cartier subit d’importants changements comprenant la construction d’un stationnement souterrain, d’un immeuble locatif de 20 étages, ainsi que l’embellissement de la place publique et de la bibliothèque Gabrielle-Roy. Ainsi, du lundi au vendredi, de 7h à 17h, il se peut que l’ambiance sonore soit plus importante qu’à l’habitude. Je peux toutefois vous assurer que toute notre équipe est dévoué à faire de votre séjour parmi nous un moment des plus mémorables. Nous avons particulièrement hâte de voir le résultat de ce grand projet. Pour conclure, je tiens à vous remercier une fois de plus. C'était un réel plaisir de vous accueillir chez nous et nous espérons que vous changerez d’avis et nous redonnerez une chance en séjournant une fois de plus au Best Western Plus City Centre-Ville Québec la prochaine fois que vous serez dans la ville de Québec.

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

Adresse: 330 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 6E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°32 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°39 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°44 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Cancelon, Hotel.de, Odigeo, Otel, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus City Centre/Centre-Ville
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville Québec, Canada
Best Western Plus City Centre/Centre-Ville Hotel Quebec City
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.