“S.jour très agréable,,,” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   330 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 6E6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Sherbrooke, Canada
“S.jour très agréable,,,”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Je me suis rendu pour une 2e fois au Best Western plus centre-ville de Québec et j'ai été encore servi merveilleusement bien par le personnel, Laura et tout les autres membre du personnel ce soir là, et avec courtoisie, respect et ceci étant pareil au reso le 330 qui se trouve dans le même hôtel sur place, le déjeuner étais inclus dans le prix que j'avais qui étais très raisonnable, bref lors de mon prochain séjour je n'hésiterais pas a y retourner et a recommander famille et amis, j'avais une belle grande chambre exécutive situé dans un couloir très tranquille ou il y a peu de chambre (4 ou 5 chambres), très paisible, le lit étais super confortable et immense en plus...
Je donne une note de 10/10 pour cet hôtel coté rapport qualité prix, pour la courtoisie, le respect, la propreté et tout...

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Genevieve_Hebert123, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, hier
Bonjour !

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier passage au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques. D’autant plus qu’elles sont si positives! Nous sensibilisons tous nos employés à l’importance du service à la clientèle et de la satisfaction des clients. Quotidiennement, notre équipe dévouée met tout en œuvre afin d’offrir à nos clients une expérience exceptionnelle. Pour nous, le service, tout autant que la propreté, sont les éléments qui figurent au sommet de nos priorités et qui méritent une attention et des efforts journalier. Nous sommes très heureux que vous ayez été merveilleusement bien servi par nos membres du personnel et nous vous remercions pour la note de 10 sur 10. J’aimerais maintenant attirer l’attention de tous les voyageurs en précisant que, dans le cadre d’efforts continus visant à améliorer le cartier St-Roch, des travaux de revitalisation ont présentement lieu sur le terrain voisin de notre établissement incluant le réaménagement de la Place Jacques Cartier, l’édification d’une tour mixte d’habitation et commerciale d’une vingtaine d’étages, l’établissement d’un nouveau stationnement sous-terrain ainsi que l’agrandissement et la modernisation de la bibliothèque Gabrielle-Roy. La phase active des travaux se situe du lundi au vendredi, de 7h à 17h. Conséquemment, il se peut que le niveau sonore soit légèrement plus élevé durant cette période. Bien que ceci soit entièrement hors de notre contrôle, nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient possible. Soyez assuré que notre personnel est entièrement dévoué à faire de votre séjour parmi nous un moment des plus agréables. Enfin, vos commentaires nous font grand plaisir et seront affichés à la vue de tout le personnel de l’hôtel afin de tous nous encourager dans nos efforts à offrir un service à la clientèle qui se démarque. Ce fût un plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous et nous vous attendons donc afin de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons eu une chambre exécutive car l'hôtel était plein lors de notre visite et nous n'avons pas été déçus. Grandit king très confortable avec plein d'oreillers comme on aime. On a adoré l'immense douche, tout était propre et bien entretenu. Belle piscine et spa, salle d'exercices disponible. À environ 10-15 minutes à pieds du Vieux Québec et de bons restos à proximité. Places de stationnement au alentour restreintes, devez alors payer 24$/nuit pour le service valet que nous avons trouvé dispendieux. Un peu cher pour la nuit du samedi, sûrement à cause de la Coupe Memorial qui avait lieu ce week-end.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Genevieve_Hebert123, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Bonjour!

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires positifs sur votre dernier séjour au Best Western Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques et nous sommes heureux que vous ayez été en mesure de profiter de votre séjour chez nous en bonne compagnie dans l’une de nos chambres exécutives qui offrent, entre autre, un grand lit King, une immense douche en verre avec pommeau de douche à effet de pluie, de doux peignoirs de luxe en plus de d’être situé dans une section privée de l’hôtel pour maximiser le confort et la tranquillité. Vous avez tout à fait raison quant à notre situation géographique où tout est à proximité. Concernant votre remarque à propos du stationnement, j’aimerais porter l’attention à tous les voyageurs sur notre service de stationnement par valet qui, au cout de 24$ plus taxes par nuit par véhicule, inclut entrées et sorties illimitées. Il n’est en aucun cas obligatoire. Toutefois, nous croyons que le service de voiturier est la façon la plus simple et sécuritaire pour vous stationner au centre-ville. Plusieurs stationnements publics sont également disponibles aux alentours de l’établissement. Maintenant, comme vous avez pu le remarquer durant votre séjour, des changements importants dans le paysage urbain à proximité de l’hôtel ont lieu. Pour le bénéfice des autres voyageurs, j’aimerais préciser qu’en effet, dans le cadre d’efforts continus visant à améliorer le cartier St-Roch, des travaux de revitalisation ont présentement lieu en face à la Place Jacques Cartier. La phase active des travaux est du lundi au vendredi, de 7h à 17h. Conséquemment, il se peut que le niveau sonore soit légèrement plus élevé durant cette période. Bien que ceci soit entièrement hors de notre contrôle, nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient possible. Soyez assuré que notre personnel est entièrement dévoué à faire de votre séjour parmi nous un moment des plus agréables. Encore une fois, vos commentaires sont grandement et ce fut un plaisir de vous avoir avec nous. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché.
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hôtel agréable, belle chambre, bon service. Piscine et salle d'exercice disponible. Près du centre-ville. Stationnement pas dans l'hôtel mais pas très loin. Ce n'est pas non plus situé dans le Vieux-Québec, plus approprié pour les affaires.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Bonjour!

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de votre satisfaction. En effet, notre situation dans la Basse-Ville est l’un des avantages de notre hôtel à ne pas négliger puisque très central. En fait, nous sommes situés dans la partie «basse ville» du Centre-ville de Québec comme le sont également le Marché du Vieux-Port, le Terminal de Croisières de Québec ainsi que le Quartier Petit Champlain. Il suffit de marcher un peu (15 à 20 minutes, en pente ascendante) pour se rendre en Haute-Ville et visiter le Vieux-Québec, la Grande Allée et le Château Frontenac. Nous avons la chance d’être en plein cœur du Nouvo St-Roch, quartier effervescent en pleine expansion sur le plan touristique. La diversité culturelle et artistique de ce secteur offre la possibilité à nos clients de découvrir un univers urbain typiquement québécois et ce en étant logé à distance de marche des attraits majeurs du Centre-ville. Toutefois, il est à noter que notre voisin, la Place Jacques-Cartier de Québec, point tournant du centre-ville se refait actuellement une beauté. Effectivement, du lundi au vendredi, de 7h à 17h, le bruit aux alentours de l’établissement peut être plus élevé qu’à la normale. Il n’y a pas de travaux durant le weekend. Nous travaillons quotidiennement à assurer un séjour des plus agréables à notre clientèle d’affaires et d’agrément et notre personnel de la réception est à votre entière disposition pour tout commentaire, inquiétude ou demande d’information. En terminant, je vous remercie d'avoir pris le temps de porter vos commentaires à notre attention. Nous espérons que vous séjournerez avec nous la prochaine fois que vous visiterez la belle ville de Québec.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Lors de nos visites nous recevons toujours un bon service, cette fois ci plus encore, malgré le fait qu'il y ait des rénovations près de l'hôtel le personnel s'assure de nous donner une chambre loin des travaux afin que nous ne soyons pas déranger par le bruit. Souriant et avenant, le personnel fait d'un séjour pour affaires banale une expérience plus que agréable en nous proposant de bons restos trendy, de superbe piste au parc Victoria pour la course.

Encore une fois Merci, nous y reviendrons encore avec le plus grand des plaisirs

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Genevieve_Hebert123, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour!

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Plus Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de vos remarques. Je transmets vos commentaires, puisqu’ils serviront d’inspiration à notre équipe pour continuer leurs efforts. Le service à la clientèle étant notre priorité, il est un plaisir de savoir que vous l’avez apprécié. Il est toujours gratifiant de savoir que notre performance a été efficace et appréciée. Concernant votre inquiétude par rapport au bruit possible provenant des travaux à proximité, sachez d’abord qu’aucun travaux n’ont lieu durant la fin de semaine, donc aucun risque de bruit les samedis et dimanches matins. Comme vous avez pu le remarquer durant votre séjour, des changements importants dans le paysage urbain à proximité de l’hôtel ont lieu. Pour le bénéfice des autres voyageurs, j’aimerais préciser qu’en effet, dans le cadre d’efforts continus visant à améliorer le cartier St-Roch, des travaux de revitalisation ont présentement lieu en face à la Place Jacques Cartier. La phase active des travaux est du lundi au vendredi, de 7h à 17h. Conséquemment, il se peut que le niveau sonore soit légèrement plus élevé durant cette période. Bien que ceci soit entièrement hors de notre contrôle, nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient possible. Soyez assuré que notre personnel est entièrement dévoué à faire de votre séjour parmi nous un moment des plus agréables. Encore une fois, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Ce fut un réel plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné à cet hôtel pour l'anniversaire de mon conjoint. Nous étions en chambre exécutive sans doute rénové car tout était parfait, grand lit avec duvet, grande chambre, grande salle de bain avec une douche immense, des peignoirs dans la chambre, nous avons même eu une petite attention pour l'anniversaire de mon conjoint. Le service à cet hôtel était tout simplement au delà de mes attentes. Les personnes à la réception sont généreuses de leur temps et vraiment sympathique. Un merci spécial à Alexandre et Alex pour leurs suggestions restos et pour leur gentillesse. L'hôtel est situé dans un secteur un peu moins huppé que le Delta ou autre mais tout est proche, les restos, le vieux Québec, on a tout fait à pieds. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre exécutive pour un petit surplus.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bonjour!

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Plus Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de vos remarques. Je transmets vos commentaires, puisqu’ils serviront d’inspiration à notre équipe pour continuer leurs efforts. Le service à la clientèle étant notre priorité, il est un plaisir de savoir que vous l’avez apprécié. Il est toujours gratifiant de savoir que notre performance a été efficace et appréciée. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres exécutives avec douche de luxe. Votre suggestion aux autres membres de la communauté tripadvisor est très brillante! Il est toujours possible d’obtenir un surclassèrent pour un léger supplément payable directement à l’hôtel. Nos chambres affaires par exemple, offrent des produits d’accueil de luxe et des peignoirs en plus d’être situées sur les étages supérieurs pour plus de tranquillité. Nos chambres exécutives quant à elles, sont situées dans une section privée et se différencient par leur salle de bain luxueuse avec très grande douche vitrée avec pommeau de douche parapluie. Maintenant, comme vous avez pu le remarquer durant votre séjour, des changements importants dans le paysage urbain à proximité de l’hôtel ont lieu. Pour le bénéfice des autres voyageurs, j’aimerais préciser qu’en effet, dans le cadre d’efforts continus visant à améliorer le cartier St-Roch, des travaux de revitalisation ont présentement lieu en face à la Place Jacques Cartier. La phase active des travaux est du lundi au vendredi, de 7h à 17h. Conséquemment, il se peut que le niveau sonore soit légèrement plus élevé durant cette période. Bien que ceci soit entièrement hors de notre contrôle, nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient possible. Soyez assuré que notre personnel est entièrement dévoué à faire de votre séjour parmi nous un moment des plus agréables. Encore une fois, vos commentaires sont grandement et ce fut un plaisir de vous avoir avec nous. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est un très bon choix pour toute personne aimant quebec et qui veux profiter des Resto et du centre ville !!! Très bien situé !! C'est propre, le personnel très gentil, les chambres impeccable !! Un petit hic .... 24$/ jour pour le services de valet et le stationnement ..... Un peu cher quand tu reste un weekend complet !! Mais sinon .... On a toujours le goût d'y retourner !!

Séjour du mai 2015
Bonjour!

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour ajouter vos commentaires sur votre récent séjour au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions tous les commentaires puisque ceux-ci nous permettent de constamment nous améliorer et d’offrir le meilleur produit et service possible dans l’industrie. Nous sommes très heureux que lire que vous avez toujours le gout de retourner nous voir! Quotidiennement, notre équipe dévouée met tout en œuvre afin d’offrir à nos clients une expérience exceptionnelle. Pour nous, le service, tout autant que la propreté, sont des priorités excessivement importantes qui méritent une attention et des efforts journaliers. Concernant le prix du stationnement, sachez que celui-ci reflète le prix de tous les hôtels du centre-ville. Enfin, comme il a été mentionné à moult reprises dans nos réponses précédentes, j’aimerais porter à l’attention de tous que des travaux ont actuellement lieu chez nos voisins à la Place Jacques Cartier. Bien que nous accueillions les projets d’embellissement positivement, il peut arriver que le bruit aux alentours de l’établissement soit plus élevé qu’à la normale durant la période active des travaux soit du lundi au vendredi de 7h à 17h. Nous travaillons quotidiennement à assurer un séjour des plus agréables à notre clientèle. Bien entendu, notre personnel est à votre entière disposition pour tout commentaire, inquiétude ou demande d’information. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires. Ce fût un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché au Best Western Plus Centre-Ville Québec.
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Dès notre arrivée a l'hotêl, le valet nous a demande où etait notre véhicule et on lui a répondu qu'il était dans la rue stationné.
Le valet nous a alors demandé d'aller chercher le véhicule afin qu'il puisse le stationner avec le parking de l'hotel.
Le lendemain, lors du check-out! Des frais de 24$ on été émis pour le stationnement sans même nous avoir informer des frais lors de notre arrivée

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Bonjour!

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour publier votre commentaire. Nous vous offrons nos sincères excuses si le prix du stationnement ne vous ai pas été communiqué directement. Le prix ainsi que tous les détails de notre service de stationnement sont pourtant bel et bien mentionnés à tous nos clients lors de la prise de réservation, ou bien indiqués sur tous les sites partenaires auxquels nous sommes affiliés et bien entendu, sur notre site Internet officiel. Toutefois, puisque vous étiez plusieurs personnes à partager la chambre, nous avons forcément avisé la personne qui réservé et/ou la personne qui a signé le carton d’enregistrement à l’arrivée en laissant sa carte de crédit en garantie pour la chambre. À l’arrivée, nous demandons à chacun de nos clients d’apposer leurs initiales sur le carton d’enregistrement pour consentir au frais de stationnement. Peut-être que vos amis ont malheureusement omis de vous communiquer l’information? Nous sommes désolés pour ce malentendu. Nul n’était notre intention de cacher ce frais. J’aimerais d’ailleurs porter l’attention à tous les voyageurs sur notre service de stationnement par valet qui, au cout de 24$ plus taxes par nuit par véhicule, inclut entrées et sorties illimitées. Il n’est en aucun cas obligatoire. Toutefois, nous croyons que le service de voiturier est la façon la plus simple et sécuritaire pour vous stationner au centre-ville. Plusieurs stationnements publics sont également disponibles aux alentours de l’établissement. Nous tenons également à vous informer de changements importants dans le paysage urbain à proximité de l’hôtel. En effet, dans le cadre d’efforts continus visant à améliorer le cartier St-Roch, des travaux de revitalisation ont présentement lieu, incluant le réaménagement de la Place Jacques Cartier, l’élévation d’une tour mixte d’habitation et commerciale d’une vingtaine d’étages, l’établissement d’un nouveau stationnement sous-terrain ainsi que l’agrandissement et la modernisation de la bibliothèque Gabrielle-Roy. La phase active des travaux se situe du lundi au vendredi, de 7h à 17h. Conséquemment, il se peut que le niveau sonore soit légèrement plus élevé durant cette période. Bien que ceci soit entièrement hors de notre contrôle, nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient possible. Soyez assuré que notre personnel est entièrement dévoué à faire de votre séjour parmi nous un moment des plus agréables! Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires. Ce fût un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché au Best Western Plus Centre-Ville Québec.

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

Adresse: 330 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 6E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°22 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°38 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°43 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus City Centre/Centre-Ville
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville Québec, Canada
Best Western Plus City Centre/Centre-Ville Hotel Quebec City
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.