“Agréable séjour au Best Western” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   330 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 6E6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°40 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Poitiers
“Agréable séjour au Best Western”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

J'y ai passé 5 jours bien agréables.
Tout en étant à l'écart de l'effervescence du centre-ville cet hôtel en reste très proche; il suffit de marcher un peu pour y accéder.
Personnel très aimable.
Chambre très spacieuse, très propre, très confortable.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
BWCV-Manager, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 2 septembre 2010
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de vos remarques. Vos commentaires sont grandement appréciés et ont été communiqués aux membres de notre équipe. Votre appréciation de l’accueil sera source de motivation pour notre personnel puisque nous faisons tout ce qui est possible pour que nos clients soient reçus dans une atmosphère chaleureuse et amicale. En fait, nous sommes situés dans la partie « basse ville » du Centre-ville de Québec comme le sont également le Marché du Vieux-Port, le Terminal de Croisières de Québec ainsi que le Quartier Petit Champlain. Il suffit effectivement de marcher un peu (15 à 20 minutes, en pente ascendante) pour se rendre en haute-ville et visiter le Vieux-Québec, la Grande Allée et le Château Frontenac. Notre quartier, le Nouvo St-Roch, offre aux visiteurs une ambiance typiquement québécoise ainsi qu’une variété de boutiques, de salles de spectacle, de discothèques et de restaurants à découvrir. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché. Au plaisir!

590 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Ma copine et moi ne savions vraiment pas à quoi nous attendre. Nous avons malgré tout été reçu de très belle façon. Le personnel à la réception a été très courtois (il a tout fait pour que nous ayons notre chambre le plus rapidement possible, étant donné que nous sommes arrivé vers 10h du matin).

Les valets, par contre, laissaient un peu à désirer. Il semblait régner une confusion entre eux, à savoir qui pouvait mettre en consigne nos bagages. Ils étaient pourtant trois à leurs lutrins, se parlant de leur début de journée.

Pour la chambre, c'était nickel. Aucun mot à dire. Nous avons eu un tout petit problème (une porte de commode presque arrachée par d'anciens chambreurs) mais, encore une fois, le personnel est vite intervenu. On nous a même proposé de changer de chambre! Pour une porte de commode! Pour ce qui est du lit, c'est douillet à souhait, nous dormons instantanément.

Pour ce qui est du rapport qualité/prix, la chambre valait vraiment la peine. Nous avons payé un tout petit supplément sur Internet pour avoir une chambre plus spacieuse et, vraiment, le 20-30$ de plus en a valu le coup! Énorme lit, gigantesque douche, magnifique vue, j'en passe!

En conclusion, l'hôtel nous a épaté, sur tous les plans. Je le recommande pour tous ceux qui désirent être près du centre-ville tout en restant éloigné de l'effervescence de ces lieux. Et pour ceux qui disent dans les commentaires que le centre-ville est trop loin de cet hôtel, je vous dis de vous acheter de bons souliers et d'aller prendre l'air!! 20 minutes de marche ou presque et vous êtes rendu!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
BWCV-Manager, Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 21 avril 2010
Bonjour à vous,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour les mettre en ligne. Vos observations, au sujet du service des valets, sont grandement appréciés et ont été communiqué aux membres de ce département. Vos commentaires plaisants, regardant le personnel de l’hôtel, ont également étés transmis aux membres de notre équipe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres exécutives qui incluent un matelas king en mousse mémoire, 1 douche de luxe et sont situées dans une section privée de l’hôtel. Comme vous le mentionniez, nous sommes situés à deux pas d’une foule d’attractions touristiques. Cet été, le Moulin à Images, plus grande projection extérieure au monde, sera présentée du 22 juin au 6 septembre 2010. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un proche futur.

Au plaisir,
Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Très abordable pour une famille de 4 personnes (2 enfants). proche du centre ville et aussi très accessible. les dejeuners sont super ! On a bien aimé notre séjour. Bravo à votre équipe.

jfm

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
BWCV-Manager, Directrice de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 22 mars 2010
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour mettre vos remarques en ligne. Vos commentaires sont grandement appréciés et ont été communiqué aux membres de notre équipe. Nous sommes heureux que le déjeuner de notre restaurant, Settimo Cielo!, ainsi que notre situation dans la ville vous ait plu. Si vous pensez revenir à Québec au cours de la saison estivale, sachez qu’une foule d’activités s’offrent à vous. Par exemple le célèbre Moulin à Images, plus grande projection au monde, revient pour une 3e année. Situé au Vieux Port de Québec, à vingt minutes à pieds de notre établissement, ce sont des silos à grains de 30 mètres de hauteur par 600 mètres de largeur qui servent d’écran géant pour la projection. À couper le souffle! Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un proche futur.

Bien à vous,
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

nous avons surclassé Été Qui Suite en ce un permis d "eviter les bruits d'EVENTUELS provoqué par des scolaires Qui venaient skieur le week-end.
L'hotel est très bien situé, à proximité du Vieux Québec et de quelques Sont Nombreux arrêts de bus pas à, Une Ce qui nous permis de nous passer de location de voiture.
Parcontre le restaurant de l'Hôtel 13.50dollars est cher hors taxes et hors pourboires le petit déjeuner ..
Sinon, le personnel est très aimable Notamment à la réception Où ils n'hesitent pas à nous renseigner sur diverses choses.

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
BWCV-Manager, Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 18 mars 2010

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos opinions sur votre dernier séjour au Best Western Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour les mettre en ligne. Vos commentaires sont grandement appréciés et ont été communiqué aux membres de notre équipe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre situation par rapport aux principaux attraits de la ville, le fait que nous soyons à distance de marche de la plupart d’entre eux est effectivement très pratique. Durant la saison estivale, nombreuses activités spéciales sont également tenues dans notre voisinage. Le Moulin à Images, plus grande projection au monde et le Fêtes de la Nouvelle France, évoquant l’histoire des premiers arrivants européens en terre d’Amérique sont des plus populaires. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un proche futur.

Au plaisir,
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Chambre réservée avec Priceline pour 9 nuits du 24-dec au 2 jan - Cout par nuit: 65 $ ttc. Une aubaine.

Arrivée très agréable, personnel courtois et professionnel. Chambre propre et spacieuse. Nous étions deux adultes et deux enfants. Pendant toute la durée du séjour, le personnel n'hésitait pas a nous demander si nous passions un agréable séjour.

Piscine et salle de sport plus petite que la normale mais très bien entretenue. Très peu fréquentée donc presque exclusive.

Pas de stationnement mais service de valet pour 18$ par nuit. Considérant que c'est le prix de plusieurs nuits de stationnements, sans valet, dans d'autres hotels, je n'ai vu aucun inconvénient a ce que ma voiture soit disponible en face de l'hotel, déglacée et déneigée.

Le restaurant de l'hôtel est très agréable et offr un menu italien très satisfaisant. Service courtois et professionnel. Seul bémol: les petits-déjeuners et le buffet sont absolument dégueulasses. Oeufs brouillés en poudre, jus d'orange insipide, pain pas frais, crepes et pain doré sec et dur, une horreur. Point positif: l'hotel est constant dans son service, nous avons toujours trouvé le personnel très courtois et toujours trouvé les petits-déjeuners dégueulasses. Sans surprise.

La vue de la chambre donnait sur le restaurant intérieur, belle insonorisatio et le restaurant ferme a 22h00, donc aucun problème.

Attention particulière: A notre arrivée a l'hotel le 1er janvier 2010 vers 2:00AM, des gardes de sécurité s'assuraient que le calme et le respect d'autrui étaient appliqués a tous les étages. Un charme considérant que plusieurs hotels ne l'auraient pas fait.

Très bon séjour.

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
BWCV-Manager, Directrice de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 11 janvier 2010
Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour faire un compte rendu de votre séjour parmi nous. Celui-ci a été communiqué aux membres de notre équipe entière. Le stationnement au Centre Ville de Québec est effectivement rare et la température hivernal aride, c’est pourquoi il nous a paru tout indiqué d’inclure un service de voiturier au coût du stationnement. Quant au buffet déjeuner, nous prenons note de vos remarques dans le but d’améliorer la qualité de celui-ci et nous vous prions de noter qu’une alternative serait de choisir un déjeuner à partir de notre menu à la carte qui propose également plusieurs choix de déjeuners complets. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un proche futur.

La direction du Service à la Clientèle
LAVAL
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Bon, Premierement allons s'y avec le positif : endroit très propre et service de Valet courtois (Quoi que très Jeune comme personnel) Ma femme,ma petite fille de Un ans et moi-même avons occupé une chambre de classe Affaire au 5e étage de la bâtisse, nous étions a Québec pour le Combat de Luciano Bute. La vue que la chambre offrais étais Horrible ( Un Mur de Ciment !!! ) et la j'ai même pas commencé les points négatifs .... : Un Frigo, Un Micro-Onde, connexion wi-fi dans les chambres,un petit déjeuné mais surtout UN STATIONNEMENT sont des Commoditées essentiels qui MANQUE a cet hôtel .

Lors de notre arrivées, le personnel du front desk nous a informé de la présence d'une restaurant dans l'hôtel mais nous a jamais dit de réservé une place si nous voulions souper a cette place, lors de l'arrivée dans notre chambre a 4:30h nous avons eu le réflexe de nous informe directement au restaurant pour savoir si il possédait des chaise-haute pour notre fille , c'est la qu'il nous on informé qui nous fallait une réservation pour soupé sur Place. J'ai donc Alors, tenté de réserver et après 5 minutes d'attente je me suis fait répondre positivement, Un mal pour un Bien, Notre Serveur quoi que Hyper gentil étais Stressé comme 40 . 70$+tips et 1h30 plus tard Pour un Spagetti et une petite Pizza , j'ai pu enfin aller voir mon Combat de Boxe .

Je suis revenu a Minuit , et de minuit a 4h AM nous avons été reveiller par les claquements de porte répetitif . TRÈS Desagréable !!!!! Pour Finir N'y aller sourtout pas pour la picine ou le Gym qui Sont aussi minuscule l'un que l'autres ...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Vaud, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Très bon hôtel, dans la lignée de la chaine Best Western. Accueil un peu froid, mais aucun souci. Chambre spacieuse et très cosy, bien agencée. Un poil décentré par rapport à Vieux Québec, mais si bon marcheur pas de souci. Navette Laurier gratuite devant l'hotel pour centre commercial Laurier et Aquarium.

Restaurant de l'Hotel sympa sans plus. Bonne cuisine mais pourrait faire mieux. Allez faire un tour quelques rues plus loin, il y a des charmantes adresses pour manger à des tarifs très corrects et des mets de qualité.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
BWCV-Manager, Directeur de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 11 août 2009
Premièrement, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre récent séjour dans la ville de Québec. Notre établissement est situé dans le quartier des affaires de Québec, Le Nouvo Saint-Roch (15-20 minutes de marche du Vieux-Québec intérieur les murs). Nous comprenons qu'il faut monter la Côte d'Abraham pour aller dans le Vieux-Québec et redescendre dans le Nouvo Saint-Roch pour revenir à l'hôtel. Nous vous invtons à prendre "L'Ascenseur du Faubourg" qui est situé à environ 100 mètres de l'hôtel (ascenseur gratuit) qui vous monte directement en haute-ville. Également, le cicuit d'autobus 800-801 peut vous conduire en 2-3 minutes (2.60$) à la Place D'Youville tout près de la Porte Saint-Jean. Québec est une ville qui se découvre à pied, elle est la seule ville fortifiée au nord du Mexique.

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

Adresse : 330 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 6E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°25 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°34 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°38 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus City Centre/Centre-Ville
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville Québec, Canada
Best Western Plus City Centre/Centre-Ville Hotel Quebec City
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.