“Charmant hôtel, bien situé et chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Au Petit Hotel

Au Petit Hotel a été ajouté à vos Favoris
Au Petit Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   3 Ruelle Des Ursulines, Québec (ville), Québec G1R 3Y6, Canada   |
Chambéry, France
“Charmant hôtel, bien situé et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Après avoir tenté les auberges de jeunesse bondées et/ou très chères, nous sommes tombés par hasard sur ce petit hôtel qui propose de plus un parking privé. Emplacement calme, à proximité du vieux Québec et du parlement. Télévision et accès internet, non fumeur. La personne de l'accueil était charmante. Petit déjeuner pour un petit supplément servi dans la chambre, et très correct !
Nous avons payé environ 80 $ pour 3 personnes.
Bref, rien à redire... Allez-y !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Les Hauts-Geneveys, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Joli petit hôtel extrêmement bien situé (vieille ville historique, proche du Parlement), dans un environnement calme et agréable. Parking payant pour qui le souhaite, télévision et accès internet. Très agréable petit-déjeuner, de présentation soignée et servi en chambre, pour 2,50 dollards de supplément. Chambre charmante, coquette, accueillante et, on le constate en observant certains détails, très soignée. Par bonheur pour nous, possibilité d'ouvrir les fenêtres (pas d'air conditionné) et hôtel non fumeur. Lits agréables; jolie petite salle de bain, bien équipée et fonctionnelle. Après avoir séjourné les 15 jours précédents dans de grands hôtels impersonnels (3et4 étoiles,voyage de groupe), nous avons apprécié de trouver un environnement personnalisé, humanisé, non standardisé. Accueil agréable et serviable (mais sur ce point-là, en général,le visiteur récolte les fruits de son propre degré de courtoisie). Nous y reviendrons en famille si le destin nous permet de revisiter Québec.
Francine et Graddie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Hôtel sympa en plein centre de la ville de québec. Idéal pour circuler a pied.
Chambres traditionnelles et bien tenues, personnel souriant et accueillant.

Nous étions au deuxième étage sur l'arrière, sans bruit aucun. Pas d'ascenseur par contre, mais ce ne nous a pas gêné outre mesure.

Avons remarque un bâtiment plus récent devant mais n'avons pas testé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Chambre 22 avec le baywindow genial
avec stationnement privé
Tout ce fait a pied pas besoin d'automobile cool!

• Séjour du octobre 2010
Carouge, Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2008

+ hotel bien situé
+ bon marché
+ chambre et salle de bain propres

- pas de petit déjeuner
- pas d'ascenseur

• a aimé — jolie maison et bon emplacement
  • n'a pas aimé — petit lit
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Brooklyn, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2006

J’ai séjourné ici pendant trois nuits pour le week-end de Labor Day (jour férié aux USA). Il est très bien situé, à moins de 10 minutes de la Citadelle et du Château Frontenac, et il y a de nombreux restaurants tout autour. Le manager est très sympathique et chaleureux. La chambre est très jolie et propre, c’était une chambre plutôt grande pour quelqu’un de New York ! Je reviendrai ici, c'est sûr !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New Wilmington Pennsylvania
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2006

Nous avons séjourné dans ce charmant petit hôtel pendant plusieurs nuits lors du festival de la musique. L’hôtel est tenu par une famille qui est très sympathique et efficace. Il est très bien situé, dans un cul-de-sac, c’était calme et tranquille. Ils offraient un excellent petit déjeuner pour un prix très modique. Ils ont même un parking disponible (nous n’avons jamais bougé notre voiture). Il faisait inhabituellement chaud et le ventilateur qu’ils nous ont fourni était parfait. Nous devons assister à une conférence près de Québec au cours de l’été 2006 et nous avons l’intention d’y aller quelques jours plus tôt et de retourner dans cet hôtel si agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Au Petit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Petit Hotel

Adresse: 3 Ruelle Des Ursulines, Québec (ville), Québec G1R 3Y6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N° 32 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Petit Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Petit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Petit Residence
Hotel Au Petit
Au Petit Hotel Quebec
Au Petit Logements
Au Petit Hotel Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.