“Un Pensez-y bien” 1 5 étoiles

Hotel Manoir des Remparts
3 1/2 rue des Remparts, Québec (ville), Québec G1R 3R4, Canada   |
“Un Pensez-y bien”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Bonjours, je suis allé dernièrement au Manoir Des Remparts avec quelques amis. Nous avons louée une chambre pour une nuit. L'accueil était bon, mais c'est à notre grande surprise, lorsqu'une fois à l'intérieur de la chambre, que nous avons été réellement dessus et choqué par la propreté. Nous avons trouvé un excrément sur le tapis de la chambre, dont nous avons su la provenance, une fois le propriétaire avisé. La cause, son chien en liberté dans l’hôtel. Nous avons également trouvé des punaises de lit, après vérification faite. Soyer vigilent.

Astuce pour la chambre : Surveillez bien la propreté!!
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Yzeure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un très bon accueil dans cet hôtel, dans lequel je suis revenu après quelques années. Il est situé dans le vieux Québec. La famille qui tient l'hôtel est très sympathique et nous avons eu droit à une chambre très vaste, avec vue sur le port. A recommander, pour le rapport qualité-prix et la gentillesse des tenanciers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

pour qui recherche du decor typiquement heteroclite on sera au paradis , le salon est tres agreable , la salle petit-dej' fort conviviale , et l'ambiance des voyageurs roots super sympa , chambre niveau qualité prix a bon marché , et 1 gros avantage vous etes dans le vieux Quebec historique , donc possibilité de tout faire a pied ! bref , une bonne adresse ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Juste un petit mot pour souligner notre grande satisfaction de notre séjour à l'Hôtel Manoir des Remparts, sur la rue du même nom, dans le Vieux-Québec. Nous avons apprécié le charme à l'européenne de cet établissement. Chambre conviviale, certes non luxueuse, mais à vraiment bas prix pour un hôtel du Vieux-Québec. Nous avions une chambre dont la vue donnait sur le Vieux-port et jusqu'à la pointe de l'Île d'Orléans. Nous étions près de tout et cela à pied. Nous aimerions souligner la vue exceptionnelle depuis la terrasse située sur le toit. Si vous cherchez un endroit très «central» et sans défoncer votre budget, c'est la place ! Merci aux propriétaires pour leur accueil et leur grande gentillesse. Nous y retournerons, c'est certain !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons eu l'occasion de découvrir la magnifique terrasse (sur le toit de l'hôtel) qui nous donne une vue époustouflante à 180 degrés du Vieux-Port, les Laurentides, la pointe de Ste.-Pétronille de l'Île d'Orléans, le fleuve et le Mont Ste.-Anne au loin. Le tout complété par un coucher de soleil extraordinaire. Le secret le mieux gardé de Québec dans un hôtel à petits prix !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hôtel très bien situé, personnel très accueillant et serviable. Le seul hic : la propreté laisse à désirer.... Mais pour un 2 étoiles, c'est très bien :)

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Hôtel très bien situé dans le Vieux Québec avec vue sur le St Laurent et à 2 pas du château Frontenac.
Le prix est vraiment bon marché vu sa situation. Les chambres sont propres et confortables et le petit déjeuner est compris (simple et correct).
Les propriétaires sont très sympas en plus !
Douches communes dans certaines chambres ainsi que la télé, Internet gratuit : bref un endroit idéal pour profiter de la ville et du Québec.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo