“Bon séjour et très bien placer” 4 5 étoiles

Hotel Manoir des Remparts a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Manoir des Remparts
3 1/2 rue des Remparts, Québec (ville), Québec G1R 3R4, Canada   |
Classé n°52 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
“Bon séjour et très bien placer”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

On a apprécier notre séjour ,petite chambre mais propre et bonne accueil.A celui qui disait qu il y avait des punaise c est faux c était propre,vieux mais propre ce manoir a quand même 400ans.Je le recommande car en plus il est vraiment bien situer dans le vieux,tu ne peu demander mieux

• Séjour du août 2013

Saint-Hubert, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Les propriétaires sont très serviables. Chambre correcte sans être luxueuse. Le déjeuner continental est bien parfait. Nous n'avons manqué de rien. Le proprio s'affairait à rapporter tout ce qu'il fallait pour qu'on ait pas attendre. 3 sortes de céréales, jus orange, croissant, muffins, 2 sortes de pain bien frais, 3 sortes de confitures, beurre arachide. 2 sortes de melon. L'hôtel est situé à 5 minutes de l'action. Bref, très bien rapport qualité prix. L'air conditionné ne fonctionnait pas mais c'était frais avec un ventilateur au plafond et fenêtre ouverte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Oui, on aime! On adore la chambre que nous occupons souvent! Face au port et aux silos qui produisent de si beaux spectacles! L'été on profite de la grande terrasse de la chambre en plus de celle sur le toit! Sur le chemin des remparts, ont voient les calèches qui déambulent au gré des touristes! C'est beaucoup mieux que le bruit incessant des véhicules routiers. À deux minutes du vieux Québec c'est génial! On peut stationner notre voiture à l'arrière moyennant peu de frais et ne plus devoir la déplacer de notre séjour! De plus, il y a à 5 minutes de marche, le Marché du vieux port, là ou on retrouve pleins d'aliments locaux. Au manoir l’accueil est chaleureux et convivial. Le déjeuné inclus des fruits, des céréales, des rôtis, des croissants, des muffins, confitures, beurre d'arachides, jus, lait, café, thé à volonté! Ça part bien la journée! L’hôtel à un authentique charme européen! La super propreté ne fait pas parti du charme mais c'est très, très acceptable. La literie ainsi que les serviettes de bain sont irréprochables.
On y revient toujours avec plaisirs! On se sent chez nous et on y est accueilli comme des amis de la famille!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Bonjours, je suis allé dernièrement au Manoir Des Remparts avec quelques amis. Nous avons louée une chambre pour une nuit. L'accueil était bon, mais c'est à notre grande surprise, lorsqu'une fois à l'intérieur de la chambre, que nous avons été réellement dessus et choqué par la propreté. Nous avons trouvé un excrément sur le tapis de la chambre, dont nous avons su la provenance, une fois le propriétaire avisé. La cause, son chien en liberté dans l’hôtel. Nous avons également trouvé des punaises de lit, après vérification faite. Soyer vigilent.

Astuce pour la chambre : Surveillez bien la propreté!!
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Yzeure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un très bon accueil dans cet hôtel, dans lequel je suis revenu après quelques années. Il est situé dans le vieux Québec. La famille qui tient l'hôtel est très sympathique et nous avons eu droit à une chambre très vaste, avec vue sur le port. A recommander, pour le rapport qualité-prix et la gentillesse des tenanciers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

pour qui recherche du decor typiquement heteroclite on sera au paradis , le salon est tres agreable , la salle petit-dej' fort conviviale , et l'ambiance des voyageurs roots super sympa , chambre niveau qualité prix a bon marché , et 1 gros avantage vous etes dans le vieux Quebec historique , donc possibilité de tout faire a pied ! bref , une bonne adresse ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Juste un petit mot pour souligner notre grande satisfaction de notre séjour à l'Hôtel Manoir des Remparts, sur la rue du même nom, dans le Vieux-Québec. Nous avons apprécié le charme à l'européenne de cet établissement. Chambre conviviale, certes non luxueuse, mais à vraiment bas prix pour un hôtel du Vieux-Québec. Nous avions une chambre dont la vue donnait sur le Vieux-port et jusqu'à la pointe de l'Île d'Orléans. Nous étions près de tout et cela à pied. Nous aimerions souligner la vue exceptionnelle depuis la terrasse située sur le toit. Si vous cherchez un endroit très «central» et sans défoncer votre budget, c'est la place ! Merci aux propriétaires pour leur accueil et leur grande gentillesse. Nous y retournerons, c'est certain !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Manoir des Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Manoir des Remparts

Adresse : 3 1/2 rue des Remparts, Québec (ville), Québec G1R 3R4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Kitchenette
Classé n°52 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manoir des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Des Remparts Quebec
Hotel Manoir Des Remparts Québec, Canada
Manoir Des Remparts Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manoir des Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.