“Economique dans un cadre exceptionnel” 5 5 étoiles

Hotel Manoir des Remparts a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manoir des Remparts
3 1/2 rue des Remparts, Québec (ville), Québec G1R 3R4, Canada   |
Bourg-en-Bresse, France
“Economique dans un cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Hôtel très bien situé dans le Vieux Québec avec vue sur le St Laurent et à 2 pas du château Frontenac.
Le prix est vraiment bon marché vu sa situation. Les chambres sont propres et confortables et le petit déjeuner est compris (simple et correct).
Les propriétaires sont très sympas en plus !
Douches communes dans certaines chambres ainsi que la télé, Internet gratuit : bref un endroit idéal pour profiter de la ville et du Québec.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

J'ai eu l'occasion de dormir une nuit dans cet hôtel avec amis. Nous avions une chambre petite mais commode pour l'utilité que nous en avons eu. A notre reveil le lendemain j'étais bardé de piqures. Quelques jours plus tard et après consultation chez un médecin on m'a diagnostiqué des piqures de punaise de lit.
La propreté laissait également à désirer notament les draps étaient tachés et la moquette était assez vieille et sale.
Le petit dej etait quelque peu decevant car dans une salle à l'étroit et sans fenêtre avec une forte chaleur. L'accueil laissait à désirer nous avons un peu eu l'impression de déranger.
Je ne retournerai pas dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Saguenay
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

Nous avons séjourné 2 nuits et avons été satisfait.
Nous voulions un B&B, extrêmement bien situé en plein vieux Québec.
Avec cet endroit, nous n'avons pas eu besoin de prendre la voiture durant ces 2 journées.
Tout est à distance de mache
La vue de l'hôtel est sublime
Et le prix est excellent aussi! 80 $ USD la nuit!
Chambre très petite et vieillotte, mais nous y avons seulement dormi...donc...
Le petit déjeûner: correct!
Les gens de l'hôtel sont très accueillant et travaillant!
Donc, bon endroit pour dormir dans le vieux Québec pour ceux qui aime faire des économies

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel, très bien situé, par rapport aussi bien aux gares routière et ferroviaire qu'au centre-ville. A mon arrivée, j'ai été accueilli par un adorable couple de Cambodgiens, vraiment très sympathiques et très souriants.
Ma chambre était correcte, avec une bonne literie. Les WC et les douches étaient sur le palier. C'était propre. Les cabines de douche sont installées directement dans le couloir, c'est un peu étrange au début, et puis finalement on s'y fait.
Le mobilier était très ancien, il ne faut pas être trop regardant. De même, il ne faut pas arriver dans la salle de petit-déjeuner mort de faim, car on en ressort pas rassasié. Mais pour le prix et pour la ville, je n'ai pas trop à me plaindre.

• a aimé — La situation par rapport aux gares et au centre ville
  • n'a pas aimé — Le petit-déjeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
Montréal Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Je crois que l'emplacement est exeptionel, nous y étions pour la projection de Robert Lepage "LeMoulin a images" dans le Cadre du 400e de la Ville de Québec 25, 26 aout 2008.

Les proprietaires sont très accueillant.

Le tarif régulier saison haute 125$ pour 2 personnes pour un site 2 étoiles.

Mais la propreté et l'entretien en générale laissait beaucoup beaucoup a désirez.

Une mauvaise odeur de remfermé occupait les aires commune accueil,escalier et étages.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2006

Hôtel un peu défraichi mais au bon rapport qualité prix.

Bon accueil.

Situé à courte distance du centre touristique de Québec.

Ce n'est sans doute pas le meilleur hôtel de Québec mais l'endroit est attachant.

• Séjour du octobre 2006
Saskatchewan
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2006

Nous y avons passé une nuit en juin 2006 au cours d’un voyage rapide et bien rempli. Nous l’avons choisi d’après les critiques sur TripAdvisor et aussi pour son prix. C’était merveilleux. L’emplacement était fantastique et la vue était inattendue mais intéressante. La gentillesse et la qualité du service étaient incroyables.
Les chambres étaient satisfaisantes pour un bâtiment de cette taille et de ce type, et les meubles étaient super.
Le lit, la propreté, la qualité des draps étaient de très haut standing. Il ne semblait pas y avoir de climatisation, mais si nous retournions lorsque le temps n’est pas trop chaud, nous séjournerions encore dans cet hôtel et nous y resterions plus longtemps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Manoir des Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manoir des Remparts

Adresse: 3 1/2 rue des Remparts, Québec (ville), Québec G1R 3R4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Kitchenette
N° 52 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manoir des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Des Remparts Quebec
Hotel Manoir Des Remparts Québec, Canada
Manoir Des Remparts Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manoir des Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.