“Hôtel de qualité moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Suites Quebec City

Quality Suites Quebec City a été ajouté à vos Favoris
Quality Suites Quebec City
2.0 sur 5 Hôtel   |   1600 rue Bouvier, Québec (ville), Québec G2K 1N8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°76 sur 104 hôtels à Québec (ville)
St-Hubert
“Hôtel de qualité moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Nous avons réservé un suite à $116.00 la nuit pour fêter notre 25e anniversire de mariage. Pour le prix nous avons été très déçu. La chambre était très ordinaire, le mobilier de salon était désuet et très défraichi. Le mobilier de cuisine blanc était jauni, taché il semblait sale tellement il était taché. Le déjeuner était très ordinaire, muffin, roties, bagel. servie par une dame qui ne prechait pas vraiment le libre service. Une rénovation du mobiler, de la peinture serait à revoir. Nous avons visité des hôtels de la même chaine aux états unis et avons eu droits à des éléments chaud au niveau du déjeuner.

Séjour du novembre 2007

Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

L'hôtel était très agréable, propre et bien aménagé. Notre suite avec chambre et séjour séparés, un micro-ondes et un réfrigérateur était vraiment géniale. Il y avait beaucoup de choses gratuites qui venaient s'ajouter à tout cela comme internet, les chaînes du câble convenables et un excellent petit déjeuner. A ce prix, nous étions épatés.
Le seul problème, c'est son emplacement. Si vous êtes à Québec pour le tourisme, cet hôtel se trouve à 20$ en taxi de la vieille ville. Lorsque nous avons compris cela, nous avons changé d'hôtel pour nous rapprocher de ce quartier de la ville, mais nous aimions beaucoup l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Suites Quebec City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Quebec City

Adresse: 1600 rue Bouvier, Québec (ville), Québec G2K 1N8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°76 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Suites Quebec City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Quebec City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Quebec City
Quality Suites Quebec City Québec, Canada
Quality Suites Quebec City Hotel Quebec City
Quality Inn Quebec City
Quality Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Quebec City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.