“Des sacs à poubelles partout” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Suites Quebec City

Quality Suites Quebec City a été ajouté à vos Favoris
Quality Suites Quebec City
2.0 sur 5 Hôtel   |   1600 rue Bouvier, Québec (ville), Québec G2K 1N8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Roberval, Canada
“Des sacs à poubelles partout”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Suite avec chambre séparée, table à dîner, évier, frigo.
Vieille décoration.
Des sacs à poubelles à la traîne sur les étages, près des portes d'entrées et ce, durant 24 heures!
Internet sans fil gratuit.
Ordinateur payant à la réception.
Journaux payants.
Déjeuner continental inclus.
Très près d'un immense centre commercial reconnu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marie L, Manager de Quality Suites Quebec City, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Cher client, merci de nous avoir donner vos commentaires au sujet de votre dernier séjour chez nous. Soyez assurez qu'un suivi sera fait avec le personnel de l'entretien des espaces communs au sujet des ordures laissés à l'intérieur.
Nous offrons gratuitement les journaux en semaine à tous nos clients selon les standarts de tous les hotels de la chaine Choice. . Pour ce qui est du samedi et dimanche , nous plaçons à la disposition des clients un distributeur à journaux locaux à l'entrée.

Nous offrons à tous nos clients, l'acçès gratuit à internet haute vitesse, les appels locaux , le stationnement ainsi que le petit déjeuner continental. En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Boisbriand, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Ce hotel,sous forme de mini-suite est absolument parfait pour un voyage en famille avec un petit peu d'intimité. Avec sa chambre complètement à part, et le divan-lit dans le petit salon, les enfants se croient dans leur mini-loft à eux avec table, TV flat-screen, frigio, etc. Le lit est très comfortable et la chambre très propre. Le petit déjeuner continental est très bien pour partir la journée. Nous recommandons cet hotel et nous y retournerons lors de nos prochaines escapades à Québec.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons eu droit a de belles grandes chambres à prix très raisonnables. Environ 110$ la nuit pour 2 personnes! Personnel accueillant et chaleureux! A 2 minutes à pied des Galeries de la Capitale! Il y a aussi un systeme de navette en saison, renseignez-vous a la réception!
L'hotel était aussi tres tres propre comparé a d'autres hotel a ce prix-la! Habituellement on est habitué d'aller dans des hotels plus luxueux mais celui la était tres bien pour le prix!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Le grand atout de cet hôtel est la grandeur des chambres! Petit salon avec sofa, espace salle à manger, comptoir avec évier, chambre fermée, etc. C'est beaucoup mieux qu'une chambre régulière quand on voyage en petit groupe. De plus, très bien situé, à côté d'un grand centre commercial, centaines de restaurants, et à 15 minutes du centre-ville! Très propre!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
St-Hubert
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Nous avons réservé un suite à $116.00 la nuit pour fêter notre 25e anniversire de mariage. Pour le prix nous avons été très déçu. La chambre était très ordinaire, le mobilier de salon était désuet et très défraichi. Le mobilier de cuisine blanc était jauni, taché il semblait sale tellement il était taché. Le déjeuner était très ordinaire, muffin, roties, bagel. servie par une dame qui ne prechait pas vraiment le libre service. Une rénovation du mobiler, de la peinture serait à revoir. Nous avons visité des hôtels de la même chaine aux états unis et avons eu droits à des éléments chaud au niveau du déjeuner.

Séjour du novembre 2007
Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

L'hôtel était très agréable, propre et bien aménagé. Notre suite avec chambre et séjour séparés, un micro-ondes et un réfrigérateur était vraiment géniale. Il y avait beaucoup de choses gratuites qui venaient s'ajouter à tout cela comme internet, les chaînes du câble convenables et un excellent petit déjeuner. A ce prix, nous étions épatés.
Le seul problème, c'est son emplacement. Si vous êtes à Québec pour le tourisme, cet hôtel se trouve à 20$ en taxi de la vieille ville. Lorsque nous avons compris cela, nous avons changé d'hôtel pour nous rapprocher de ce quartier de la ville, mais nous aimions beaucoup l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Suites Quebec City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Quebec City

Adresse: 1600 rue Bouvier, Québec (ville), Québec G2K 1N8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 76 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Suites Quebec City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Quebec City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Quebec City
Quality Suites Quebec City Québec, Canada
Quality Suites Quebec City Hotel Quebec City
Quality Inn Quebec City
Quality Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Quebec City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.