Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hotel, bien situe” 5 5 étoiles
Avis sur Delta Quebec

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Delta Quebec a été ajouté à vos Favoris
Delta Quebec
3.5 sur 5 Hôtel   |   690 Blvd Rene Levesque E, Québec (ville), Québec GIR 5A8, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
Classé n°46 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Metz, France
Auteur
18 avis 18 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Très bon hotel, bien situe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

A 5 minutes à pied du vieux quebec, facile d'acces par l'autoroute, parking payant (ne pas payer via l'hotel c'est plus cher). Lits super, petits dej copieux, très propres.
Salle de muscu et piscine externe en bon état.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHG62, General Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Bonjour,

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Delta Québec. Soyez assuré que vos commentaires ont été envoyés à l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services. Votre satisfaction est notre but ultime, et nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite de notre resplendissante ville de Québec
Sincèrement,

Stéphane Guy
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

680 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    168
    282
    141
    67
    22
Consultez les avis pour
145
229
23
143
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Je vous écris présentement de ma miteuse chambre du Delta. Je suis une habituer des hotels et déplacements, et franchement ceci est littérallement épouvantable. La saleté de ma chambre est indescriptible. Du sang sur mon oreiller, au mur remplis de taches noires, le tout pour 259$ la nuit!!!! J'ai essayé de me faire changer de chambre, rien à faire ils sont complet. Il m'ont cependant gentiment proposé de changer mes taies d'oreillers...i.e. ils sont venue me les porter et a moi de les changer! Je n'ose même pas dormir dans mon lit tellement je crais les punaises et vue la saleté. Donc après plusieurs téléphones (il y a un congrès et c'est complets partout) j'ai reussi a trouver quelque chose de moins dispendieux et beaucoup plus propre. Je devais rester trois jours, j'annule les deux autres(je n'ai pus trouver de chambre ailleurs pour cette nuit) et je pars en courant de cet endroit. Faites ce que vous voulez, mais vraiment pour moi (et mes employés) plus jamais au Delta Québec

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHG62, General Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Bonjour,

J’aimerais m’excuser de la part de mon établissement et mon équipe, ainsi que vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos états d’âme à propos de votre séjour à l’hôtel Delta Québec. Je dois vous avouer que ce n’est pas un cas normal au Delta Québec, et nous sommes profondément désolés pour ce malencontreux problème. Votre commentaire constructif nous aide à améliorer la qualité de notre produit et de nos services, alors que nous sommes actuellement penchés sur la situation afin d’éviter une répétition de ce cas. Je vous invite à essayer de nouveau notre établissement lors de votre prochaine visite dans la splendide ville de Québec, alors que nous serons plus-que-prêt à vous accueillir à la hauteur de vos attentes.
Sincèrement,

Stéphane Guy
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Moncton, Canada
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

le Delta est très bien situé, juste à côté du vieux québec. Réservation avec Priceline à
69$ la nuit. Pour qualité prix je recommande cette hotel mais j'aurais été decu d'avoir payé le prix régulier par rapport à la chambre qui un grand besoin de rénovation. Grosse tache d'encre rouge sur le tapie, mobilier et télé un peu désuet mais le lit était très confortable. Probablement que certaine chambres sont mieux rénovée mais peut-être parce que nous avons eu la chambre à bas prix on nous donne les chambres en moins bonne condition.

  • Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHG62, General Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Bonjour,

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Delta Québec. Soyez assuré que vos commentaires ont été envoyés à l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services. A titre informatif, je tenais à vous mentionner que l’hôtel investit plusieurs millions de dollars afin de se rénover dans son entièreté dès l’automne. Votre satisfaction est notre but ultime, et nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau, dans notre nouvel hôtel, lors de votre prochaine visite de notre resplendissante ville de Québec
Sincèrement,

Stéphane Guy
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quebec City
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Jamais plus dans un Delta. Ma collègue et moi, ne prendront plus de chance avec cette bannière. La chambre date de la préhistoire, à la porte on dit 4 étoiles: bravo Tourisme Québec et Tourisme Region de Québec. Si c'est ça vaut 4 étoiles, j'ai vraiment peur d'un trois. Cela dit, oubliez cet hôtel si vous songez allez à Québec. Le lounge corpo vous donnera un petit déj de croissants secs et de café en machine. Heureusement que l'on était en classe supérieure à 265$ la nuit, c'est se faire f... sans se faire embrasser.

Au pire, si Québec est sold out, restez chez vous ou couchez dans votre bagnole.

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHG62, General Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 15 avril 2011
Bonjour Madame Branchaud,

Suite à notre conversation d'aujourdh'hui, j’aimerais de nouveau m’excuser de la part de mon établissement et mon équipe, ainsi que vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos états d’âme à propos de votre séjour à l’hôtel Delta Québec. Nous sommes profondément désolés pour ce malencontreux problème. Votre commentaire constructif nous aide à améliorer la qualité de notre produit et de nos services, comme je vous ai mentionné nous avins eu le plaisir de vous annoncer que nous sommes à la veille d'un projet de rénovation de plusieurs millions.

Je tiens à vous remercier une fois de plus d'avoir accepter de nous transmettre vos commentaires.

Sincèrement,

Stéphane Guy
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bathurst
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous avons l'habitude d'aller a Quebec souvent. C'est notre destination de choix pour nos escapade et meme souvent par affaire donc nous logons souvent dans la region de Quebec plus souvent au Delta car ils acceptent notre chien et sont toujours accueillant sans parler de l'emplacement qui est vraiment ideal pour ceux qui aime les visite touristique et le night life une fois le soir tombée.

Au dernier sejour lors du Red Bull Crashed ice a ma surprise il y avait eu plus de bruit que normale et vraiment tard la nuit. Nous nous somme dit il y certainement quelque chose de pas normale car habituellement au Delta Quebec tout est parfait et quand je dit tout je peut vous confirmer avoir ete plusieur fois ma conjointe et moi, aussi autant que des fois des groupe pouvant atteindre 13 -14 personne donc je savais qui avait de quoi d'anormal. Meme si on fini nos soiree bien arrosee il faut savoir respecter les autre client de l'Hotel. Croyez moi j'ai fini bien des soiree au Delta et ce sans reveiller les autre clients.

Donc a mon retour j'ai fait part de mes pre occupation a M. Guy qui en passant est president de l’Association Hôtelière de la région de Québec qui ma confirmer que oui il avait eu un malentendu au niveau des voyage organiser ( voyage de gens professionel supposement ) qui s'est averer etre des jeunes qui ne voulaient que faire la fete. Je voulais seulement ecrire cette "reviews' pour faire sur que les gens qui etait la cette fin de semaine comprennent d'un client habituel que cette situation n'est pas coutume. Aussitot que j'ai envoyer un courriel. M Guy ma contacter en personne et assurer que c'etait un malheureux incident qui ne se reproduirai plus.


Donc encore une fois chapeau a M. Guy qui travaille pour la bien de sa vrai clienteles et ajuste son equipe face a des future situations dans ce genre.

Et pour terminer Felicitations pour les renovations future qui vont debuter au couts de 8 MILLIONS ce qui devrait rendre nos sejour au Delta Quebec encore mieux

JE recommende a tout le monde cet hotel peu importe si vous etes la par affaire ou pour le plaisir repondra a vos attente

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHG62, Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 13 avril 2011
Cher,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Delta Québec. Ne vous inquiétez pas, vos commentaires vont êtres envoyés aux personnes concernées et seront considérées avec soin. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution. Je peux vous assurer que vos bons mots seront mentionnés à toute notre équipe. Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs à notre égard et nous espérons avoir la chance de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite de la fantastique ville de Québec
Sincèrement,

Nathan,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons passés un week-ends formidable à cette Hôtel, Les gens qu'y travaillent sont souriants et très attentifs, nous avons bien mangés et l'endroit était propre et que dire du confort des lits et la tranquillité des lieux.

Bravo à tous vous êtes super

  • Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHG62, General Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 17 avril 2011
Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Delta Québec. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Québec... !
Sincèrement,

Stéphane Guy
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, Canada
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Séjour de deux nuits pour une conférence à même l'hôtel, qui s'est avéré décevant. Pour un prix similaire, nous aurions eu mieux au Hilton, au Marriott ou au Château Laurier.
En quelques mots: système de chauffage bruyant, fenêtres mal insonorisées, robinetterie défectueuse (on doit faire trois tours pour actionner l'eau, ce qui cause un bruit de plainte de la part du robinet...), oreillers trop volumineux qui causent des torticolis (impossible de changer malgré nos demandes), besoin de changer d'ascenseur pour se rendre du stationnement aux chambres, Internet avec supplément (pas de wifi dans les chambres)
La piscine chauffée à l'année est un plus, mais les heures d'ouverture sont très limitées, même en plein carnaval (14h-20h). La salle de gym est de base, sans plus.
Très décevant pour un Delta.

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Delta Quebec ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Delta Quebec

Adresse: 690 Blvd Rene Levesque E, Québec (ville), Québec GIR 5A8, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°35 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Quebec 3.5*
Nombre de chambres: 377
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Delta Quebec
Hotel Hilton Quebec
Delta Quebec Hotel Quebec City
Delta Hotel Quebec City
Delta Quebec Québec, Canada
Quebec City Delta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.