Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“chambres tres confortables” 5 5 étoiles
Avis sur Delta Quebec

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Delta Quebec a été ajouté à vos Favoris
Delta Quebec
3.5 sur 5 Hôtel   |   690 Blvd Rene Levesque E, Québec (ville), Québec GIR 5A8, Canada   |  
Services
Montreal, q
1 avis
“chambres tres confortables”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

tres agreable reception.
Chambre renovee attrayante
Personnel affable et courtois. le sejour sur l'atage affaire fut reussi. je retournerai dans cet etablissement. Bon choix de menu et et excellente localisation pres des restos et du vieux quebec. Un excellent choix pour affaire ou plaisir. la climatisation pourrait etre un peu bruyante mais sinon nickel

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHG62, General Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Bonjour,

Nous désirons vous remercier d’avoir pris le temps de compléter votre commentaire suivant votre récent séjour au Delta Québec. Restez assuré que vos commentaires ont été pris en considération. Votre opinion est d’une importance primordiale qui nous offre une vision nous permettant d’améliorer la qualité de notre produit et de nos services. Nous avons d’ailleurs entamé des rénovations majeures dans notre hôtel afin de nous améliorer constamment. Je vous assure que nous passerons vos bons mots. Nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite dans la ravissante ville de Québec.
Bonne journée.. !

Stéphane Guy
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

820 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    207
    344
    169
    75
    25
Consultez les avis pour
192
270
29
165
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Roberval, Canada
Auteur de niveau
27 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Hôtel en hauteur bien situé.
Personnel très accueillant.
Les chambres ont besoin d'être rénovées.
Deux postes de travail disponible près de la réception avec internet.
Stationnement intérieur sécuritaire pour 22$ par nuit.
Les chambres sur les étages privées ne sont pas plus belles que les chambres Delta normales de base.
Surprise pour les enfants de moins de 7 ans.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHG62, General Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Bonjour,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Delta Québec. Ne vous inquiétez pas, vos commentaires vont êtres envoyés aux personnes concernées et seront considérées avec soin. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution. Je peux vous assurer que vos bons mots seront mentionnés à toute notre équipe. Nous sommes actuellement en cours de rénovations majeures afin d’améliorer la qualité de notre produit. Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs à notre égard et nous espérons avoir la chance de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite de la fantastique ville de Québec
Sincèrement,

Stéphane Guy
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

L'hotel Delta Quebec est le pire établissement hotelier ou je suis allé.
Les chambres sont sales,le personnel est ingrat(jamais personne pour aider).
Les poubelles jonchents les couloirs.la climatisation date des années 80...
Comment osent-ils vendrent des chambres a ce prix la???
Rénovez ou fermez.
Patrice

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHG62, General Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Cher M. Patrice B.

J’aimerais m’excuser de la part de mon établissement et mon équipe, ainsi que vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos états d’âme à propos de votre séjour à l’hôtel Delta Québec. Je dois vous avouer que la présente situation décrite par votre commentaire est la première que nous ayons reçue au Delta Québec. À vrai dire, votre arrivée c’est déroulée pendant le départ d’un Jeux Universitaire qui nous avait demandé d’installer des poubelles afin qu’ils puissent nous aider à nettoyer l’hôtel, qu’ils occupaient au complet. De plus, la climatisation ne date pas des années 80, et a, au contraire, été rénovée dans les précédentes années. J’aimerais ajouter que nous avons une confiance exceptionnelle envers notre équipe de l’entretien ménager, à un tel point que nous offrons le service de ruban bleu si la chambre advenait à ne pas être adéquatement nettoyée. Et non seulement nous avons confiance envers notre équipe d’entretien ménager, mais aussi envers la totalité de notre équipe de service à la clientèle, toujours présent pour aider nos clients à travers leur séjour. Finalement, je suis heureux de vous annoncer que nos rénovations ont commencées dans les derniers jours, à raison d’un étage à la fois. Je vous invite à essayer de nouveau notre établissement lors de votre prochaine visite dans la splendide ville de Québec, alors que nous serons plus-que-prêt à vous accueillir à la hauteur de vos attentes, avec un hôtel complètement rénové.

Sincèrement,

Stéphane Guy
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
18 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons séjourné au Delta Québec du 20 au 22 janvier 2012. garage intérieur facile à trouver (sur le côté). L'enregistrement a été rapide et la chambre était prêt (14h00). Tr`s spacieuse, accueillante. Nous avons pris le petit déjeuner "buffet américain" qui était très bien. le service fut impeccable du début à la fin de notre séjour. L'hôtel à par contre besoin d'être rafraîchi. Les meubles du lobby et des chambres commencent à montrer des signes d'usures assez prononcé. On na a confirmé par écris suite au sondage concernant le feed back de notre séjour, que l'hôtel sera en rénovation majeure immédiatement après le carnaval.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHG62, General Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Delta Québec. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. C’est ainsi que j’annonce le début de rénovations majeures dans notre établissement, afin d’amener notre établissement à un niveau supérieur. D’ailleurs, nous avons débuté hier, le 30 janvier. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Québec... !
Sincèrement,

Stéphane Guy
Directeur général,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons séjournés au Delta de Québec pendant la période des fêtes. Les gens ont tous été chaleureux, du portier à la femme de chambre. On avait renforcé la sécurité puisque plusieurs jeunes ontariens venaient faire la fête. La firme externe en place a été tout autant accueillante. De plus, ils ont offert un menu sans gluten à mon conjoint. L'hôtel est en voie de s'offrir une cure beauté... le besoin est présent mais les sourires nous le font oublier. Le lit reste très confortable et n'est-ce pas l'important ?

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHG62, General Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Delta Québec. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. C’est ainsi que j’annonce le début de rénovations majeures dans notre établissement, afin d’amener notre établissement à un niveau supérieur. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Québec... !
Sincèrement,

Stéphane Guy
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, Canada
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Bonjour,

j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel en juillet dernier. J'ai été satisfait par la chambre, rien de spectaculaire mais bien correcte, et les lits sont très confortables. L'hôtel est aussi très bien situé.

Ce que j'ai moins aimé c'est le stationnement. La première nuit, j'ai passé par l'hôtel qui ont validé mon coupon de stationnement et ajouté le prix à ma facture. Ça revenait environ à 25$ avec les taxes. J'ai utilisé ma voiture le lendemain durant la journée et en revenant, j'ai décidé de ne pas passer par l'hôtel. Le lendemain, au check out, la dame à la réception a pris un air bête quand je lui ai dit que je n'avais pas passé par eux pour le stationnement de ma 2ème nuit. Je lui ai dit que j'avais déjà payé mon stationnement pour la 2ème nuit directement à l'employé du stationnement (je ne l'avais pas fait encore à ce moment là en fait) et elle n'était pas du tout contente.

J'ai compris pourquoi elle était frustrée quand je suis descendu et que j'ai payé mon stationnement directement en bas. La facture: 9$!! L'hôtel charge 25$!! C'est tout un profit pour étamper un billet de stationnement et le mettre sur la facture de chambre de leurs clients!

J'étais là durant la fin de semaine, alors je ne sais pas si c'est la même chose durant la semaine mais bon, faites comme moi et ne passez pas par l'hôtel pour payer le stationnement, dites leur que vous n'avez pas de voiture quand ils vous le demande au check in!

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHG62, General Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Bonjour,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous rapporter cette situation. Nous voudrions nous excuser à propos de ce qui s’est passé lors de votre séjour au Delta Québec. Votre point de vue personnel de votre séjour a été envoyé à l’équipe de l’hôtel et nous sommes actuellement entrain d’instaurer quelques changements afin de prévenir une telle situation. Merci encore pour votre opinion, et nous serions heureux de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite dans l’animée ville de Québec et de vous faire vivre l’expérience Delta au niveau de vos attentes.

Sincèrement,

Stéphane Guy
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
52 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous avons séjourné au début novembre au 12e étage de l`hotel, dans la section Club Signature.
Nous avons adoré les 2 jours passés à cet hotel.
Chambres très confortables et spacieuses, un peu bruyante à cause du bruit venant de l`extérieur sur le toit. (probablement la climatisation).
Petit déjeuner très bien garni avec sélection de jus, de fruits frais, pains, croissants, brioches, céréales et café. C`est la formule buffet.

Il ne faut pas manquer le 5 à 7 au même endroit, avec sélection de fromages fins québécois, pains, fruits frais et sélection de vins et boissons fortes.

Je tiens à féliciter Kevin, le préposé au buffet le matin et le soir pour le 5 à 7, pour son service attentionné et sa courtoisie. Il a sur rendre notre séjour très agréable.

Sur l`étage près du buffet, il y a 2 postes d`ordinateurs avec bureau complet, imprimante, journaux. Le soir, si vous avez des invités, l`endroit du buffet peut servir de salon, puisqu`il y a un écran plat, bouteilles d`eau et jus à volonté.

En plus, nous sommes à 5 minutes à pied du Vieux Québec, pour les restos et boutiques sans oublier l`ambiance festive des vieilles rues de Québec, avec ces calèches et son décor particulier.

Très beau séjour que nous nous promettons de revivre.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHG62, General Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Delta Québec. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. C’est ainsi que j’annonce le début de rénovations majeures dans notre établissement, afin d’amener notre établissement à un niveau supérieur. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Québec... !

Sincèrement,

Stéphane Guy
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0.2 km
Hilton Quebec
Hilton Quebec
N° 38 sur 104 à Québec (ville)
4.0 5 étoiles 1 630 avis
À 0.3 km
Quebec City Marriott Downtown
Quebec City Marriott Downtown
N° 34 sur 104 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 827 avis
À 0.5 km
Hôtel Le Concorde Québec
Hôtel Le Concorde Québec
N° 66 sur 104 à Québec (ville)
3.5 5 étoiles 1 160 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.4 km
Hotel Chateau Laurier
Hotel Chateau Laurier
N° 37 sur 104 à Québec (ville)
4.0 5 étoiles 865 avis
À 0.9 km
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
BEST WESTERN PLUS City Centre/Ce...
N° 45 sur 104 à Québec (ville)
4.0 5 étoiles 823 avis
À 0.8 km
Hotel Manoir Victoria
Hotel Manoir Victoria
N° 27 sur 104 à Québec (ville)
4.0 5 étoiles 803 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Delta Quebec ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Delta Quebec

Adresse: 690 Blvd Rene Levesque E, Québec (ville), Québec GIR 5A8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°35 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°44 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 263 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Quebec 3.5*
Nombre de chambres: 377
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Delta Quebec
Hotel Hilton Quebec
Delta Hotel Quebec City
Delta Quebec Hotel Quebec City
Delta Quebec Québec, Canada
Quebec City Delta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.