“Très bien , mes trops court séjour , j'y retournerais .!” 4 5 étoiles
Avis sur Delta Quebec

Delta Quebec a été ajouté à vos Favoris
Delta Quebec
3.5 sur 5 Hôtel   |   690 Blvd Rene Levesque E, Québec (ville), Québec GIR 5A8, Canada   |
Forfaits
Classé n°46 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Sherbrooke,Québec
“Très bien , mes trops court séjour , j'y retournerais .!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Belle endoit , près de tout : du vieux Québec , de la Grande-Hallée et du Dagobert .Il y a une piscine chauffé, endroit propre. Très belle accueil , bon service , a la réception les filles sont très compétente . Et l'hôte du resto , M.René Bédard , quoi dire de son sourire et de sa gentillesse . Sans oublier le directeur que nous avons rencontrer avant notre départ , ces la cerise sur le sundae. Super gentil , chalereux ,accueillant , qui donne le goût de retourner a cette endroit .
J'ai pas eu le temps de voir beaucoup de point négatif, il aurait juste besoin de raffraichissement , mes je crois que tout ceci va se faire d'ici peu . Je vais y retourner ces certains ! les deux soeurs Sylvie et Manon

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
SHG62, General Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 2 août 2012

Je voudrais vous remercier d’avoir partagé votre point de vue personnel avec nous à propos de votre séjour au Delta Québec. En fait, ce commentaire nous aidera définitivement à nous améliorer dans le futur. De plus, nous avons fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, étant donné que votre satisfaction est notre priorité première, et ce, en tout temps. Ce fut un plaisir d’être votre hôte dans la merveilleuse ville de Québec, et nous aimerions vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage dans la capitale du Québec. De plus, nous sommes en cours de rénovations majeures, vous offrant un visage améliorée et un service d’une excellence inégalée.

641 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Mon conjoint et moi avons été séjournée au Delta Quebec pour relaxer. Encore une fois cet endroit est merveilleux. Les chambres signatures ont été rénovées et elles sont extraordinaires. Et que dire du personnel, toujours présents pour répondre à nos questions. Besoin d'un bon resto, place pour magasin ou autres, ils vous diront où aller. Il y a même une navette de leur hotel au centre d'achat et ce sans frais. Tout près du vieux Québec pour aller prendre une belle marche et la Grande-Allée où vous avez tout un choix de resto et ce sans à avoir prendre votre véhicule. En gros vous stationnez votre véhicule à votre arrivée et le reprennez au départ. PS: si vous prenez une chambre signature aller voir Kevin qui y travaille. Vous avez une question sur quoi que ce soit et il sera là pour y repondre. Alors pour une visite à Québec l'Hôtel Delta est le meilleur endroit. Bon séjour!

Astuce pour la chambre : Les chambres signatures sont les meilleurs, étant située au 11ième et 12ième étage, vous aurez une b...
SHG62, General Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Delta Québec. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. C’est ainsi que j’annonce que nous avons débuté nos rénovations majeures dans notre établissement, afin d’amener notre établissement à un niveau supérieur. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Québec... !

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Séjourner au Delta Québec, c’est un choix parfait pour les familles. L’hébergement est gratuit pour les 17 ans et moins accompagné d’un adulte, les déjeuners sont gratuits pour les 6 ans et moins, les enfants reçoivent une surprise lors de l’enregistrement à la réception, bref l’idéal pour rendre la vie facile aux parents et permettre des sorties familiales à moindres frais. Joindre l’économique à l’agréable.

C’est donc dans une chambre entièrement rénovée que nous y avons passé une nuit. Tout est moderne et décoré au goût du jour. Nous nous sentions confortablement installés et comme à la maison, c’est d’ailleurs ce que l’on recherche quand on voyage. Comme nous arrivions d’une journée au Village Vacances Valcartier, nous voulions passer une bonne nuit de sommeil et ce fût grandement le cas. Comme nous avions le contrôle de la climatisation de la chambre, nous avons pu la fermer pour la nuit.

Comme nous avions un bébé de 5 mois avec nous, nous avions fait la demande d’avoir une bassinette. Lors de notre arrivée, elle n’était malheureusement pas dans la chambre, donc nous avons téléphoné à la réception et en moins de 30 minutes le service de l’hôtel nous l’apportait.

Le personnel du restaurant Le Bistro est très sympathique, généreux de leur temps et à l’écoute de nos besoins. Quand on dit que les détails font une différence, c’est la première fois depuis que nous voyageons que l’on nous remet une débarbouillette humide pour laver le visage de nos garçons après le déjeuner.

Nous vous recommandons fortement cet hôtel si vous voyagez avec vos enfants et que vous faites escale par Québec. Leur excellent service vous fera passer un agréable séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
SHG62, General Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Merci,

Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons bien aimé notre fin de semaine du 1 juillet 2012 !!! La première fois que nous allions à cette hôtel et s'était parfait !!!! Nous avons demandé une chambre le plus haut possible et avec une belle vue...question de tripper sur la ville !!!! Super la vue!!! La charmante Sarah à travaillée fort pour nous faire plaisir...merci ma belle !!! Le 12 ièmes étages...rien de moins !!! Petit brunch du matin inclus et 5à7 le soir !!! Hum...vraiment plaisant et reposant pour nous !!! La chambre était très propre et rénovée au goût du jour !!!! Très joli comme décor !!! Le confort total !!! Le seul commentaire négatif pour nous était que nous avions une superbe de belle vue mais la fenêtre était vraiment salle et après avoir regardé partout ailleurs...elles étaient toutes pareilles !!! Alors pour un 1 juillet ça aurait dû être déjà nettoyé !!! Merci pour le bon service et nous y retournerons certainement et à la même étage !!! ;) Merci mademoiselle Sarah pour votre bon et beau sourire !!!! Jackie et Luc Saguenay !!!

SHG62, General Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012

Nous désirons vous remercier d’avoir pris le temps de compléter votre commentaire suivant votre récent séjour au Delta Québec. Restez assuré que vos commentaires ont été pris en considération. Votre opinion est d’une importance primordiale qui nous offre une vision nous permettant d’améliorer la qualité de notre produit et de nos services. Nous avons d’ailleurs entamé des rénovations majeures dans notre hôtel afin de nous améliorer constamment. Je vous assure que nous passerons vos bons mots. Nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite dans la ravissante ville de Québec.

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous sommes allez durant la fin de semaine de la fête du Canada à Québec. Nous avons réservé l'hôtel pendant que nous étions sur la route entre Montréal et Québec. La dame au téléphone nous mentionnait qu'il y avait eu un mois auparavant pour des dizaines de millions de dollar de rénovation (ce que nous n'avons point remarqué une fois arrivé). Attente à l'accueil pour faire le check-in d'environs 10 min. Arrivé dans notre chambre, le lit était un peu défait, comme-ci quelqu'un c'était assis sur le lit, il y avait des miettes de nourriture sur le tapis, le décor était des années 1985 sans mini réfrigérateur à l'intérieur pour 188$ pour une nuit et 26$ de parking... En plus, le recouvre matelas était trop petit pour la grandeur du lit... je sentais avec mes pieds le matelas... Le seul point positif était la localité de l'hôtel à 5 minutes de marches du parlement de Québec. Nous avons demandé une suggestion de restaurant de viandes à la conciergerie, elle nous a un peu mélangé en nous donnant environs 12 restaurants. Je suis déçu de mon expérience à cet hôtel classé 4 étoiles.

SHG62, General Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 22 août 2012

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous rapporter cette situation. Nous voudrions nous excuser à propos de ce qui s’est passé lors de votre séjour au Delta Québec, mais soyez assuré que ceci n’est pas une situation récurrente. Votre point de vue personnel de votre séjour a été envoyé à l’équipe de l’hôtel et nous sommes actuellement entrain d’instaurer quelques changements afin de prévenir une telle situation. D’ailleurs, nous effectuons actuellement des rénovations majeures dans notre propriété afin de répondre aux attentes de notre clientèle. Merci encore pour votre opinion, et nous serions heureux de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite dans l’animée ville de Québec et de vous faire vivre l’expérience Delta au niveau de vos attentes.

Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Chambres spacieuse, propres et confortables. Personnel à la réception courtois. Le personnel nous a donné des suggestions de restaurant, ce fut apprécié. Bien situé pour aller se promener dans le Vieux-Quebec, seulement à 15 minutes de marche. Avons eu un forfait avec le stationnement inclus. Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
SHG62, General Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 28 mai 2012

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

La réception de l'hôtel est très efficace et coutoise ainsi que le service de restauration. La rénovation des chambres est très bien réussie. Le nouvel ameublement est très bien. La plomberie de la salle de bain remplacée, excellente chose. Avec le type de téléviseur a écran plat, la haute définition serait un atout car la rféception était déficiente lors de ma visite.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
SHG62, General Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 26 avril 2012

Je voudrais vous remercier d’avoir partagé votre point de vue personnel avec nous à propos de votre séjour au Delta Québec. En fait, ce commentaire nous aidera définitivement à nous améliorer dans le futur. De plus, nous avons fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, étant donné que votre satisfaction est notre priorité première, et ce, en tout temps. Ce fut un plaisir d’être votre hôte dans la merveilleuse ville de Québec, et nous aimerions vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage dans la capitale du Québec..

Directeur Général

Vous connaissez Delta Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Delta Quebec

Adresse : 690 Blvd Rene Levesque E, Québec (ville), Québec GIR 5A8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°22 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°35 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Quebec 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Quebec
Hotel Hilton Quebec
Delta Quebec Hotel Quebec City
Delta Hotel Quebec City
Delta Quebec Québec, Canada
Quebec City Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.