“New look but a lack of confort and missing important pieces of furniture and fridge” 3 5 étoiles
Avis sur Delta Quebec

Delta Quebec a été ajouté à vos Favoris
Delta Quebec
3.5 sur 5 Hôtel   |   690 Blvd Rene Levesque E, Québec (ville), Québec GIR 5A8, Canada   |
st jean sur richlieu
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Ces nouvelles chambres que l'on attendait impatiamment m'ont dé^cues au pus haut point. L'architecte qui à pensé ces changements y est allé pour le look seuleument et à complètement oublié d'inclure le confort ( divans ) et surtout pas de table de chaises ni de refrigérateur que l'on trouve pourtant dans à peut près tous les hotels.

Astuce pour la chambre : the 2 top stories
  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
SHG62, General Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 17 août 2012

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous rapporter cette situation.

Repentigny
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Séjour d'une nuit, chambre rénové très ordinaire. Pas de housse sur la couette, seulement un drap par dessus. (pas très hygiénique) correcte mais sans plus. Pour une nuit à 290.00$ c'est c'est très cher pour ce que nous avions. (pas de déjeuner, ni de stationnement inclus) Très bien situé et service à l'accueil excellent. Il a mieux j'en suis convaincu!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
SHG62, General Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 22 août 2012

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Delta Québec. Soyez assuré que vos commentaires ont été envoyés à l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services.

Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Tres bon acceuil. Des notre arrivee,la chambre etait toute renovee, tres propre, acces internet ectc,le bar ouvert en discontinu et le restaurant aussi,petit bemole pour le parking auto 50 dollars pour deux jours, c est trop chers. Chambre double king bed tres confortable, salle de bain nickel chrome......bref ub bon endroit pour sejourner a quebec, tout pres de la vielle ville, 5minutes a pieds

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
SHG62, General Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Delta Québec. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. C’est ainsi que j’annonce que nous avons débuté nos rénovations majeures dans notre établissement, afin d’amener notre établissement à un niveau supérieur. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Québec... !

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons tout simplement adoré notre court... Trop court séjour à cet hôtel. L'accueil était excellent. La chambre était très belle. Les rénovations faites à l'hôtel sont super belles. Il est vrai que nous avions ue chambre à l'étage exécutive mais toutes les chambres semblent rénovées.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel super confortable est très bien situé pour visiter à pied le centre ville de Québec. Ne p...

St-eustache
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé deux excellentes journée a cette hotel classe signature.Merci beaucoup a Marie-eve Royer pour la reservation ainsi qu'a Byanka a la réception pour le cadeau envoyer a notre chambre.Excellent personnel et belle chambre rénové.

SHG62, General Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 2 août 2012

Nous désirons vous remercier d’avoir pris le temps de compléter votre commentaire suivant votre récent séjour au Delta Québec. Restez assuré que vos commentaires ont été pris en considération. Votre opinion est d’une importance primordiale qui nous offre une vision nous permettant d’améliorer la qualité de notre produit et de nos services. Nous avons d’ailleurs entamé des rénovations majeures dans notre hôtel afin de nous améliorer constamment. Je vous assure que nous passerons vos bons mots. Nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite dans la ravissante ville de Québec.
Bonne journée.. !

Sherbrooke,Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Belle endoit , près de tout : du vieux Québec , de la Grande-Hallée et du Dagobert .Il y a une piscine chauffé, endroit propre. Très belle accueil , bon service , a la réception les filles sont très compétente . Et l'hôte du resto , M.René Bédard , quoi dire de son sourire et de sa gentillesse . Sans oublier le directeur que nous avons rencontrer avant notre départ , ces la cerise sur le sundae. Super gentil , chalereux ,accueillant , qui donne le goût de retourner a cette endroit .
J'ai pas eu le temps de voir beaucoup de point négatif, il aurait juste besoin de raffraichissement , mes je crois que tout ceci va se faire d'ici peu . Je vais y retourner ces certains ! les deux soeurs Sylvie et Manon

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
SHG62, General Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 2 août 2012

Je voudrais vous remercier d’avoir partagé votre point de vue personnel avec nous à propos de votre séjour au Delta Québec. En fait, ce commentaire nous aidera définitivement à nous améliorer dans le futur. De plus, nous avons fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, étant donné que votre satisfaction est notre priorité première, et ce, en tout temps. Ce fut un plaisir d’être votre hôte dans la merveilleuse ville de Québec, et nous aimerions vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage dans la capitale du Québec. De plus, nous sommes en cours de rénovations majeures, vous offrant un visage améliorée et un service d’une excellence inégalée.
Bonne journée.. !

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Mon conjoint et moi avons été séjournée au Delta Quebec pour relaxer. Encore une fois cet endroit est merveilleux. Les chambres signatures ont été rénovées et elles sont extraordinaires. Et que dire du personnel, toujours présents pour répondre à nos questions. Besoin d'un bon resto, place pour magasin ou autres, ils vous diront où aller. Il y a même une navette de leur hotel au centre d'achat et ce sans frais. Tout près du vieux Québec pour aller prendre une belle marche et la Grande-Allée où vous avez tout un choix de resto et ce sans à avoir prendre votre véhicule. En gros vous stationnez votre véhicule à votre arrivée et le reprennez au départ. PS: si vous prenez une chambre signature aller voir Kevin qui y travaille. Vous avez une question sur quoi que ce soit et il sera là pour y repondre. Alors pour une visite à Québec l'Hôtel Delta est le meilleur endroit. Bon séjour!

Astuce pour la chambre : Les chambres signatures sont les meilleurs, étant située au 11ième et 12ième étage, vous aurez une b...

Directeur Général

Vous connaissez Delta Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Quebec

Adresse: 690 Blvd Rene Levesque E, Québec (ville), Québec GIR 5A8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°33 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°36 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°44 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Quebec 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Quebec
Hotel Hilton Quebec
Delta Hotel Quebec City
Delta Quebec Hotel Quebec City
Delta Quebec Québec, Canada
Quebec City Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.