“Toujours un problème de personel” 3 5 étoiles
Avis sur Delta Quebec

Delta Quebec a été ajouté à vos Favoris
Delta Quebec
3.5 sur 5 Hôtel   |   690 Blvd Rene Levesque E, Québec (ville), Québec GIR 5A8, Canada   |
Forfaits
Classé n°46 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
“Toujours un problème de personel”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Cet endroit n'est jamais acceuillant. Des la réception on a le goût de repartir. Au restaurant les gens avant nous attendaient depuis 10 minutes que quelqu'un s'adresse a eux. Nous après quelques minutes d'attente nous avons fait savoir que nous étions la mais pour se faire repondre impoliement que quelque chose venait de leur tomber dessus. Dans les faits le restaurant était presque vide et un groupe de gens travaillant dans le salon des vins dans l'hôtel venaient de prendre la décision de souper au restaurant vu l'orage. Nous avons donc quitte pour aller dans un restaurant du vieux Québec sous la pluie. Le Hilton juste a côté est toujours complet le premier, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Jonquiere
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Super beau hotel, bien situé. Il pleuvait mais c'était super quand même. Aller vous baigner dans la piscine, l'eau était à 33 degrés C. Nous avions envie de souper à notre chambre, donc nous avons commander avec le service aux chambres. C'était délicieux. Super tranquille dans notre chambre. Super bien dormi. Belle vue de la ville au 4ième étage. Très bon déjeuner à leur restaurant le matin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chandler
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bien situé dans le centre ville de la ville de Québec. Près de tout. Toutes les commodités a un prix abordable. Seul défaut, le stationnement est a 24$ pour 24 heures, exorbitant...piscine chauffée extérieure, chambrés confortables, restos sur place. Un bon endroit pour séjourner a Québec. Chambres avec deux lits que en, donc excellent pour deux couples ou une famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Montmagny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Wow! quelle belle découverte que cet hôtel.Nous avions une chambre "mod" au 5ième étage entièrement rénovée.Un grand salon avec 2 télévisions écran plat dans la chambre et que dire du lit...le lit le plus confortable jamais rencontré en chambre d'hôtel. Les oreillers douillets à souhait qui nous ont procurés un sommeil de bébé...Nous étions à deux pas du Capitole de Québec et du vieux Québec.C'est un hôtel d'une propreté exemplaire.Même le déjeuner du lendemain matin (de style buffet) étais surprenant. De la qualité, du bon service et une ambiance agréable font que ce cours séjour une raison d'y retourner dès que l'occasion s'y présentera.Je crois que l'hôtel Delta sera un incontournable pour notre couple!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Hôtel bien situé, à quelques pas de la vieille ville. Stationnement payant mais le week-end il est assez facile de trouver des places gratuites autour
Comme tous les hôtels du genre, leur resto est cher (surtout pour le petit déjeuner) mais heureusement il y a plein d'endroits autour pour manger
La piscine chauffée extérieure est très bien et c'est spécial de nager dehors à -10 degrés lorsqu'il neige!
Évitez les chambres du côté du boulevard Levesque car les bus et les voitures vous réveilleront très tôt !

• Séjour du mars 2013
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Tout commence par la difficulté à ce que quelqu'un aille stationner l'auto. À la réception l'accueil fut très froid, presque impoli. Même si la chambre est déjà rénovée, celle-ci n'est pas très fonctionnelle, la douche est très petite ainsi que la salle de bain. La piscine exterieure n'est ouverte qu'a compter de 14heures. Le bruit des rénovations est entendu partout dans l'hôtel ce qui est très désagréable. Le Hilton juste à côté vous donnera un bien meilleur rendement et une plus grande satisfaction.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Les séjours au delta québec sont toujours un plaisir.
Avec leur chambre confortable, nous profitons des aggréments que nous offre sa place de choix dans le vieux québec et ses facilités tels que la piscine chauffée et sa salle de sport.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
SHG62, General Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Delta Québec. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. C’est ainsi que j’annonce que nous avons débuté nos rénovations majeures dans notre établissement, afin d’amener notre établissement à un niveau supérieur. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Québec... !
Sincèrement,

Stéphane Guy
Directeur Général

Vous connaissez Delta Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Quebec

Adresse: 690 Blvd Rene Levesque E, Québec (ville), Québec GIR 5A8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°29 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°35 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°46 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Quebec 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Quebec
Hotel Hilton Quebec
Delta Quebec Hotel Quebec City
Delta Hotel Quebec City
Delta Quebec Québec, Canada
Quebec City Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.