“Bien placé mais pas extra” 3 5 étoiles
Avis sur Delta Quebec

Delta Quebec a été ajouté à vos Favoris
Delta Quebec
3.5 sur 5 Hôtel   |   690 Blvd Rene Levesque E, Québec (ville), Québec GIR 5A8, Canada   |
Forfaits
Classé n°46 sur 103 hôtels à Québec (ville)
“Bien placé mais pas extra”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil très moyen, chambre correcte sans frigo et clim assez bruyante. Bien placé par rapport au centre ville. Propre et petite piscine extérieure. Manque magasin interne ou frigo dans la chambre. Accueil correct au restaurant. Tarif abordable du petit déjeuner (14 a 18 dollars canadien). Pas de navette entre l'aeroport et l'hotel (prendre un taxi - prévoir 35dollars canadien hors pourboire).

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Saurel C, Front Office Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci d'avoir commenté votre expérience au Delta Québec. Vos observations et suggestions comptent beaucoup pour nous car celles-ci nous permettent d’évaluer la qualité de nos services afin de mieux répondre à vos attentes. Nous sommes heureux de voir que vous avez profité de notre tarif fixe pour vous rendre à l'aréoport, malgré l'absence de navette.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Asnières, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un hôtel idéalement situé, très central.
Chambre rénovée impécable, internet gratuit, parking couvert, piscine et salle de sport et en plus personnel très aimable mais c'est le cas , et il faut le dire, en règle général pour les gens du Quebec comme des USA.
A contrario des gens de l'Ontario sont d'un accueil digne d'un poste frontière Sibérien en pleine guerre froide.
A souligner le service de chambre très efficace, la chambre est faite de fond en comble durant notre petit déjeuner.
pour résumer sur les 7 hotels que nous avons fait durant notre voyage c'est le meilleur a tout point de vue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour vos bons commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons été au-delà de vos attentes et que nous nous sommes démarqué parmi d'autres établissements.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Delta Québec.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les chambres sont propres, confortables et rénovées.
Le wifi est disponible dans toutes les chambres.
l'hôtel est très bien situé, ce qui permet de visiter le centre ville à pied.
Le seul bémol concerne le parking, il n'est pas nécessaire de passer par l'hôtel, c'est plus économique de le prendre en direct, il s'agit du parking "Edifice de la haute-ville", il est situé juste derrière l'hôtel et c'est ce même parking que l'hôtel utilise.
L'hôtel facture la nuit 24$ tandis qu'en direct il vous en coutera entre 9$ et 18$

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part que vous avez été enchanté(e) de votre séjour.
En ce qui concerne notre stationnement, les frais de 24$ inclus notre service de portier chasseur ainsi que la possibilité d'entrer et de sortir sans supplément. Il est vrai que pour des questions de sécurité, vous ne pouvez pas passer directement du stationnement à votre chambre. Nous espérons que cela ne vous a pas causé trop de désagréments.

Au plaisir vous revoir bientôt au Delta Québec.
Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L'hôtel est bien situé au coeur du vieux-québec et fraîchement rénové avec toutes les commodités. Mon conjoint et moi y avons passé une nuit calme et confortable. L'hôtel offre aussi une piscine extérieur chauffée et un restaurant mais nous ne les avons pas expérimentés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saurel C, Front Office Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Nous sommes emballés par vos commentaires positifs. Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau au Delta Québec.
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Chambre correcte et confortable. Très bonne literie. TV et toutes les connectiques pour ordinateur dispo. Salle de bain ok avec baignoire et WC : propre et fonctionnelle.
La climatisation est assez bruyante.
L'aspect de l’hôtel est assez décevant quand on arrive : tour en béton sans aucun charme. La zone d'arrivé (piéton ou voiture) au niveau de la rue ressemble à un quai de chargement à l'arrière d'un magasin : béton, bitume abîmé. Sombre et froid. La réception est situé 2 étages au dessus. Surprenant. Un fleurissement permettrait sans doute d'améliorer l'image de cette zone. Surtout que c'est la première qu'on voit en arrivant.
Nous avons pris une formule chambre + buffet petit-dej + parking. Le buffet du petit-déjeuné est excellent : sucré, salé, fruit frais... Mathieu et toute son équipe sont d'une gentillesse incroyable. Cela fait vite oublier les couloirs longs et froids de cette tour en béton. La salle du petits-déjeuné est le seul endroit vraiment chaleureux du l’hôtel. Espace propre et chaleureux avec un personnel prévenant et souriante.
La piscine extérieure est agréable mais petite. La zone où les enfants ont pied est très petite.
La salle de sport est correcte. Les vestiaires sont ok avec des cassiers assez anciens. Pas mal de tube de gel douche et des serviettes traînaient dans les vestiaires.
Le rapport qualité/prix est assez moyen mais Québec est une ville chère en période estivale.
L'hôtel étant très bien situé sur la colline parlementaire, on paye aussi pour cette emplacement de choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Matthieu T, Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Bonjour Bibou94,

Merci d’avoir partagé votre expérience au Delta Québec, je suis ravi que nos chambres rénovées vous plaisent.

Nos prochaines étapes sont la rénovation des salles de réunions et du hall d’entrée donc vos suggestions concernant l’arrivée nous sont très utiles pour rendre le tout aussi chaleureux que notre accueil.

Je vous remercie de vous souvenir de l’accueil de l’équipe du restaurant et de moi-même.

Je souhaite vous recevoir bientôt pour votre prochaine visite.

Matthieu Tricoire
Directeur restaurant Le Bistro
Sainte-Adele, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Bien situé, près du vieux Québec et près des Plaines, cet hôtel offre un service impeccable du début à la fin. Le service courtois des jeunes filles à la réception, la beauté des chambres nouvellements rénovées, la proximitée des évènements, bref tout ces détails ne peuvent que nous mettre un sourire au visage. Le seul bémol, le prix pour le stationnement (24$ + tx.) m'a laissé un goût amer. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Hôtel très propre. Belle chambre. Nous étions une famille de 5. Malgré un édifice de plusieurs étages (> 25), seulement les 12 premiers sont réservés à l'hôtel Delta. Nous étions au 6ème étage et la vue était ok. Nous avons demandé un lit pliant pour 25$ par nuit. L'espace était restreint avec l'ajout de ce lit mais c'était quand même correct. Le stationnement est à 24$ par jour. Une piscine chauffée et présente au 2ème. Le restaurant Bistro situé au 3ème étage est cher ($5.20 pour un café). Le déjeuner type buffet nous a coûté 70$ malgré le fait que j'avais un enfant qui ne payait pas (- de 6 ans) et 2 enfants à moitié prix (6 à 12 ans). Déjeuner bon mais sans plus. Il n'y a qu'à cet endroit que j'ai rencontré une personne désagréable (dame âgée). Le reste du personnel étaient très gentils. Le manque de frigo dans la chambre nous empêchera de revenir à cet hôtel: pas possible d'acheter 6 bières, vin, liqueur & jus et de les garder froides à moins de remplir le bain de glace. L'ascenseur et la machine à glace étaient très loin de notre chambre. La cafetière doit être déplacée car aucune prise électrique n'est présente à proximité. Belle grande télévision. Seulement 2 verres et 2 tasses dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Delta Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Delta Quebec

Adresse : 690 Blvd Rene Levesque E, Québec (ville), Québec GIR 5A8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°22 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°36 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Quebec 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Quebec
Hotel Hilton Quebec
Delta Quebec Hotel Quebec City
Delta Hotel Quebec City
Delta Quebec Québec, Canada
Quebec City Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.