“un beau sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Delta Quebec

Delta Quebec a été ajouté à vos Favoris
Delta Quebec
3.5 sur 5 Hôtel   |   690 Blvd Rene Levesque E, Québec (ville), Québec GIR 5A8, Canada   |
Forfaits
Classé n°46 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Drummondville, Canada
“un beau sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'y ai sejourné 2 nuits pour loisir, et j'ai grandement apprécie mon experience. J'etais au 12 etage avec acces au salon lounge (payant pour l'alcool ) et acces a un petit dejeuner inclus qui etais tres bien sans etre exceptionnel. Bref ce sejour fut tres agreable pour moi car j'y ai passe de tres bonne nuit de sommeil quoi que le systeme ne me permettait pas de baisser la temperature a moins de 19 degres, ce qui est chaud pour dromir dans mon cas. Le service y etait tres bien dans l'ensemble, personnel courtois pour la plupart. Bref un bel endroit a quebec pour y decouvrir la ville a pieds.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Saurel C, Front Office Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut reposant et aggréable. Il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

639 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Constant
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hôtel a été rénové et on a pensé aux travailleurs en transit dans un hôtel. Dans les chambres, il y a de nombreuses prises de courant afin de brancher tous nos appareils électroniques. Un beau bureau de travail est disponible dans la chambre. Un beau grand lit King, très apprécié. C'est super! Cependant pour la salle à dîner, c'est un peu dispendieux pour les passants. Un déjeuner avec pain doré et un café au lait pour 25$, ce n'est pas pour toutes les bourses.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saurel C, Front Office Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Le confort est de mise lorsque l'on voyage beaucoup, heureuse de voir que vous avez aimé nos chambres. De plus, notre 'Smart Desk" et toute c'est prises à usage multiple est maintenant un standard rependu dans la majorité des hôtels Delta. Vous saurez où loger pour vos prochains voyages d'affaire...

Au plaisir
Schirmeck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cet hôtel se situe à deux pas du vieux Québec et du Parlement. La ligne de bus électrique qui dessert le centre ville s'arrête devant.
Les chambres sont propres et belles. La literie est exceptionnelle au niveau du confort. Le wifi est gratuit et le débit est époustouflant.
Le personnel est accueillant, dès le voiturier. Mention spéciale pour le service du petit déjeuner, où le personnel est top, tout comme le buffet proposé
Seul petit reproche : il manque un petit frigo pour rafraîchir des boissons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous sommes heureux de voir que notre établissement dépasse vos attentes de confort. Si vous êtes de passage au Delta Québec pour un autre séjour sachez que vous pouvez louer un réfrigérateur qui vous sera livré à la chambre.

Notre équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
cachan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

tres bon hotel à 2 pas du Parlement et de la citadelle, aller à pied au centre du vieux Québec est facile chambres spacieuses et agréables bien équipées avec une très bonne literie le personnel très aimable est d'une rare gentillesse et à vos petits soins nous avons pris le petit déjeuner sous forme de buffet qui est copieux et très varié jolie piscine exterieure mais chauffee avec de nombreuses chaises longues si vous allez à Québec allez y les yeux fermés
nous y étions 2 jours fin septembre 2013 en voyage organisé par les Cars phocéens Nice circuit Canada/ usa

Astuce pour la chambre : apparemment elles se valent toutes car d un excellent confort
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saurel C, Front Office Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Merci beaucoup pour tous ces bons commentaires. Il nous fait vraiment plaisir de voir que notre service à la clientèle et notre amabilité nous démarque.

Au plaisir
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel parfait, chambres très propres, modernes, élégantes et apaisantes
Literie récente et très confortable
Système de filtrage d'air, enfin une chambre d.hôtel où on se réveille sans sensation de nez sec...
Notre vue n.était pas des plus jolies, mais ce ne fut en rien un handicap.
Le seul point négatif, l'entrée : il est nécessaire d.emprunter deux Escalators avant d'accéder à la réception.
Personnel sympathique et accueillant. Un grand merci aux concierges qui ont parfaitement remplis leur rôle, voire plus, en nous prodiguant une foule de bons conseils et idées de visite.
Hôtel très bien situé à proximité de la vieille ville et du port où était organisé des événements gratuits, très appréciable, pour nous, touristes.
Un petit bus écologique s.arrête juste devant l'entrée de l'hôtel et descend jusqu'au vieux port, appréciable, si nécessaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Il est agréable de voir que les conseils de notre équipe de portiers vous ont été profitable. Nous serons heureux de vous diriger vers les événements en vogue lors de vos prochain séjours au Delta Québec.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

En plein coeur du vieux Québec à 2 pas de la citadelle, chambre spacieuse et propre, beaucoup de prises dans la chambre donc possibilité de chargement de tous les appareils sans se pose de question.

Petit déjeuner en buffet ou à la carte à convenance bien préparé.

Je recommande sans problème

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saurel C, Front Office Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Suite à la lecture de votre commentaire, je ne peu que vous remercier pour les futures références et vous inviter à visite le Delta Québec très bientôt.

Au plaisir et merci encore
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Personnel très gentil, chambres spacieuses et literie très confortable. Il y a une piscine extérieure chauffée très chouette et un parking (comptez 18 $ par jour....) un service de restauration en chambre est disponible mais un peu cher. Très bien situé et calme.

• Séjour du octobre 2013
Nous sommes heureux de voir que notre établissement répond à vos attentes. Je souligne simplement que vous aviez certainement droit à un tarif négocié pour notre stationnement qui se détail en réalité à 24$ par jour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Vous connaissez Delta Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Delta Quebec

Adresse : 690 Blvd Rene Levesque E, Québec (ville), Québec GIR 5A8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°22 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°35 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Quebec 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Quebec
Hotel Hilton Quebec
Delta Quebec Hotel Quebec City
Delta Hotel Quebec City
Delta Quebec Québec, Canada
Quebec City Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.