“Un séjour bref mais combien agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Delta Quebec

Delta Quebec a été ajouté à vos Favoris
Delta Quebec
3.5 sur 5 Hôtel   |   690 Blvd Rene Levesque E, Québec (ville), Québec GIR 5A8, Canada   |
Saint-Basile-le-Grand, Canada
“Un séjour bref mais combien agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

J'ai passé un séjour bref mais combien agréable à l'Hôtel Delta de la Ville de Québec. Malgré le fait que l'établissement soit en rénovations, la courtoisie et le professionnalisme du personnel était au rendez-vous et les rénovations sont devenues secondaires. La chambre était d'une propreté exemplaire et je qualifierais le confort d'exceptionnel. On constate la volonté du personnel de l'Hôtel Delta de Québec à rendre notre séjour inoubliable dans son sens le plus positif. L'accueil est chaleureux et efficace. Les voituriers sont d'une grande gentillesse et n'hésitent pas à nous donner toutes les informations dont nous avons besoin.
Merci beaucoup à toute l'équipe et je recommande sans hésitation cet hôtel pour un séjour des plus agréables dans la belle ville de Québec.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Saurel C, Front Office Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous sommes agréablement surpris du fait que notre personnel et leur accueil chaleureux vous ait fait oublier les rénovations présentement en cours à l'hôtel. Vos commentaires et vos observations concernant la courtoisie, le professionnalisme, le confort et le service en général nous rende des plus fier.

Une fois de plus, nous tenons à vous remercier d'avoir choisit de séjourner a l'hôtel Delta Québec et nous espérons avoir la chance de vous revoir sous peu !

Saint-Constant, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Bonjour, voici mes commentaires, après mon 4ème séjour à cet hôtel, que j'ai connu aussi en version "non rénové" :

Positif :
-Grandes chambres, belle rénovation.
-Lits et literie très confortables, j'aimerais avoir les mêmes oreillers !
-Personnel très gentil à la réception.
-Internet sans fil qui fonctionne très bien.
-Très bon emplacement, proche de tout.

Négatif :
-L'installation de climatisation / chauffage est bruyante. Elle arrête et repart durant la nuit, ce qui m'a réveillé plusieurs fois, durant mon séjour de deux nuits.
-Le restaurant de l'hôtel aurait besoin d'être rénové aussi; le rapport qualité/prix de ce restaurant n'est pas intéressant. Petit déjeuner buffet chaud : pour 19$ + taxes très peu de choix, c'est l'équivalent d'un buffet inclus dans le prix d'autres hôtels (œufs brouillés, saucisses, bacon hyper-extra-mince, fruits, yogourt, quelques viennoiseries).

Astuce pour la chambre : Loin de l'ascenseur, sinon vous l'entendrez !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saurel C, Front Office Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Génial d'avoir un avis client avant et après rénovation.
En ce qui concerne nos oreilles je vous comprends et si vous désirez en commander simplement appeler à l'hôtel et je vous donnerai le site internet de notre fournisseur North and Feather.
Puis, lors de votre prochain séjour vous pourrez commenter d'autres changements car nous effectuons présentement un rafraîchissement de notre lobby.

Alors au plaisir de vous lire à nouveau.
Montagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Très belles chambres
l'accueil est parfait
nous nous sommes régalés au petit déjeuner et très copieux avec beaucoup de choix
pas loin du centre du vieux Quebec
il y a des escalators pour monter à la réception ou des ascenseurs pour monter au chambre

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci, toujours aussi agréable de lire les commentaires de clients satisfaits.
Moncton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

emplacement magnifique pour les visites touristiques de la ville.le srvice en generale est trés bon,a part deux ou trois femmes agées un peu stressé,le personnel est trés professionel.le house keeping fait du bon travail,les chambres était toujours propres et confortables.a' la réception par contre on a eu des probémes.le petit dejeuner est trés bon,le reste des repas moyens.la piscine is great !chaude!

Astuce pour la chambre : etage elevé,côté murs de la vieille ville
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Merci pour vos bons commentaires il nous fait plaisir de voir que nous avons atteints vos attentes en termes de service à la clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Fuveau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement à la mi-janvier 2014. Nous avons été très déçu des prestations offertes par ce hôtel 4 étoiles ! Déjà à notre arrivé, le chasseur n'a pas pris en charge nous valises. La réception est au 2ème étage, mais là il faut le deviner ! Une seule personne à la réception, nous avons "poireauté" 10 minutes ! Quand nous sommes arrivés devant notre chambre, après un très, très long couloir, les cartes magnétiques n'avaient pas été activées. Il nous a fallu redescendre à la réception et attendre à nouveau. Malheureusement sur les 2 cartes, une seule a fonctionné. La chambre était propre, mais la baignoire de la salle de bain est peu profonde, aussi le bain n'est pas du tout un bain comme je l'aime. De plus le tuyau de la douche fuyait abondamment. Enfin quand j'ai demandé au chasseur de peser ma valise avant de partir à aéroport, on m'a répondu que rien n'était prévu à cet effet!
Dans cet hôtel il y a vraiment un problème de management, tout ce que je viens de rapporter est du ressort de l'organisation de l'hôtel.
Un bon point toutefois, l'accueil et le service au petit déjeuner était excellent, comme les mets présentés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tout d'abord je suis désolé pour le délai de réponse à ce message. Suite à la lecture de vos commentaires j'ai cru bon faire des démarches en ce qui concerne l'accueil de notre personnel à l'arrivée de notre clientèle.
De plus, il est vrai que notre réception n'est pas au premier étage et nous vivons avec cette situation plutôt particulière tous les jours. Vos commentaires sont donc fondé à ce sujet et nous nous en excusons. En ce qui concerne la pesé pour les valises, nous sommes équipé pour l'effectué à tout moment lors de votre passage parmi nous. J'ai fais visiter ce service à tous nos nouveaux portiers chasseurs. Vous me voyez désolé du mal entendu et nous gardons espoir de vous recevoir à nouveau parmi nous afin de surpasser vos attentes.

Au plaisir
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je reste fréquemment au Delta Québec et avec raison: le service est impeccable, c'est très propre et confortable. J'ai des restrictions alimentaires et le chef vient me parler pour s'assurer que tout convient (et c'est délicieux), l'accueil est cordial et personnalisé, bref super! D'un point de vue voyage d'affaires, les bureaux de travail aux chambres sont extraordinaires avec leurs multiples adaptateurs déjà branchés et la possibilité de se servir de la télé comme 2e écran: j'en aimerai un à mon bureau d'affaires! Je recommande hautement le Delta Québec.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Saurel C, Front Office Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Nous sommes heureux de lire de tels commentaires.

De savoir que notre chef Michel Boudreau prend soin de vous pour nous tous, c'est merveilleux. De plus, je suis vraiment d'accord avec vous, nos smart desk sont vraiment pratique et serais bien dans mon bureau aussi.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hotel situé près de tout,le transport en commun est à la porte de l'hotel,personnel courtois et souriant,les chambres sont propres et rénovées.bien insonorisé.
Déjeuner - buffet complet chaud et froid.

A 2 pas des activités comme le festival d'été,le parlement,le Vieux-québec,Grande -allée.
Seul bémol: la piscine est petite..
Excellent séjour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merveilleux alors nous aurons la chance de vous voir lors de votre prochaine visite dans la ville de Québec. Le festival de lumières est commencé...

Merci encore pour votre bon commentaire.

Vous connaissez Delta Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Quebec

Adresse: 690 Blvd Rene Levesque E, Québec (ville), Québec GIR 5A8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°28 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°30 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°47 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Quebec 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Quebec
Hotel Hilton Quebec
Delta Hotel Quebec City
Delta Quebec Hotel Quebec City
Delta Quebec Québec, Canada
Quebec City Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.