“Confortable et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Delta Quebec

Delta Quebec a été ajouté à vos Favoris
Delta Quebec
3.5 sur 5 Hôtel   |   690 Blvd Rene Levesque E, Québec (ville), Québec GIR 5A8, Canada   |
Forfaits
Classé n°46 sur 104 hôtels à Québec (ville)
rosemère, Quebec
“Confortable et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Proche de tout! Ma chambre était sur un coin, donc j'avais une plus grande chambre que la normale. Salle de bain rénovée, très propre et agréable. Le lit était confortable et je n'ai pas eu de problème de bruit dans mon coin lors de mon séjour. Les employés étaient sympathiques et accueillants. Il y avait des espaces en rénovation et un peu années 80 qui faisaient en sorte d'avoir une mauvaise impression à l'arrivée mais dans le fond, c'est la chambre qui compte!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, prendre une chambre dans les coins, pour en avoir une plus grande!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Saurel C, Responsable réception de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Si vous avez apprécié nos chambres rénovées vous pourrez bientôt venir voir notre réception et notre Lobby qui sont pratiquement totalement rénovées également.

Contrecoeur, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Les chambres sont belles et l'hotel est bien situé pour aller dans les resto et les bars de la grande allée à pied.
Mais on dirai que tout ce qui se passe dans le corridor ce passe dans notre chambre. Ce n'est pas un endroit reposant.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nous sommes désolés de lire que vous avez été dérangé lors de votre dernier séjour parmi nous. J'avoue ne pas pouvoir expliquer autant de bruit dans les corridors de l'hôtel, mais je me permets de vous parler de notre club signature. Le 11e et 12 e étage de l'hôtel étant exclusif et plus tranquille c'est peut-être un produit qui pourrait vous intéresser lors de votre prochain séjour à Québec. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel très bien situé, près du transport en commun, en face du Parlement de Québec, facile d'accès à pied à plusieurs restaurants et attractions. À 20 minutes à pied du Musée National des Beaux Arts de Québec. Nous avons passé deux nuitées très reposantes. Un peu de rénovations au rez-de-chaussée, mais en aucun cas dérangeant. Même si la réception est au 3e étage, ce n'est pas un handicap pour nous. On laisse les bagages au chasseur et il se charge de les monter à la chambre. Ça s'est fait si rapidement, qu'il est arrivé avant nous à notre chambre... Personnel à la réception et chasseurs très chaleureux et avenants. Très belle chambre fraîchement rénovée au goût du jour, très propre. Matelas et oreillers hyper confortables. Équipement pour relier facilement le lap top au téléviseur. Service aux chambres rapide et agréable. Par contre, lors de la commande de notre repas du soir, nous avons été étonnés de voir arriver le préposé avec les repas en main et non sur une table roulante à l'instar des autres hôtels que nous fréquentons habituellement. Il y avait une petite table assez grande pour prendre un apéro, mais pas pour prendre un repas à deux. À notre demande, il est aimablement reparti en chercher une. C'était beaucoup mieux avec cette table et le repas était délicieux. Si vous allez à la piscine et que vous mettez votre maillot de bain avant de vous y rendre, vous devrez traverser la réception en peignoir, ce qui peut être gênant, mais on n'était pas les seuls. La réception est au 3e étage, la piscine au 2e et l'ascenseur de va pas au 2e, il faut prendre un escalier roulant devant la réception. Je suggère d'utiliser les vestiaires près de la piscine. Ce n'est pas comme d'autres établissements où vous pouvez directement vous rendre à la piscine sans traverser le hall. Nous avons adoré notre week-end.

Astuce pour la chambre : Le 8e étage est très tranquille et offre une belle vue sur la ville. Chambre de coin plus grande. Si...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saurel C, Directrice du service à la clientèle de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Merci pour le beau commentaire et les informations constructives en lien avec nos services. Votre utilisation de Trip Advisor est appréciée car elle aide nos futurs clients à pleinement profiter de leur séjour au Delta Québec.

Saint-Basile-le-Grand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

J'ai passé un séjour bref mais combien agréable à l'Hôtel Delta de la Ville de Québec. Malgré le fait que l'établissement soit en rénovations, la courtoisie et le professionnalisme du personnel était au rendez-vous et les rénovations sont devenues secondaires. La chambre était d'une propreté exemplaire et je qualifierais le confort d'exceptionnel. On constate la volonté du personnel de l'Hôtel Delta de Québec à rendre notre séjour inoubliable dans son sens le plus positif. L'accueil est chaleureux et efficace. Les voituriers sont d'une grande gentillesse et n'hésitent pas à nous donner toutes les informations dont nous avons besoin.
Merci beaucoup à toute l'équipe et je recommande sans hésitation cet hôtel pour un séjour des plus agréables dans la belle ville de Québec.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Saurel C, Front Office Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous sommes agréablement surpris du fait que notre personnel et leur accueil chaleureux vous ait fait oublier les rénovations présentement en cours à l'hôtel. Vos commentaires et vos observations concernant la courtoisie, le professionnalisme, le confort et le service en général nous rende des plus fier.

Une fois de plus, nous tenons à vous remercier d'avoir choisit de séjourner a l'hôtel Delta Québec et nous espérons avoir la chance de vous revoir sous peu !
Saint-Constant, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Bonjour, voici mes commentaires, après mon 4ème séjour à cet hôtel, que j'ai connu aussi en version "non rénové" :

Positif :
-Grandes chambres, belle rénovation.
-Lits et literie très confortables, j'aimerais avoir les mêmes oreillers !
-Personnel très gentil à la réception.
-Internet sans fil qui fonctionne très bien.
-Très bon emplacement, proche de tout.

Négatif :
-L'installation de climatisation / chauffage est bruyante. Elle arrête et repart durant la nuit, ce qui m'a réveillé plusieurs fois, durant mon séjour de deux nuits.
-Le restaurant de l'hôtel aurait besoin d'être rénové aussi; le rapport qualité/prix de ce restaurant n'est pas intéressant. Petit déjeuner buffet chaud : pour 19$ + taxes très peu de choix, c'est l'équivalent d'un buffet inclus dans le prix d'autres hôtels (œufs brouillés, saucisses, bacon hyper-extra-mince, fruits, yogourt, quelques viennoiseries).

Astuce pour la chambre : Loin de l'ascenseur, sinon vous l'entendrez !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saurel C, Front Office Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Génial d'avoir un avis client avant et après rénovation.
En ce qui concerne nos oreilles je vous comprends et si vous désirez en commander simplement appeler à l'hôtel et je vous donnerai le site internet de notre fournisseur North and Feather.
Puis, lors de votre prochain séjour vous pourrez commenter d'autres changements car nous effectuons présentement un rafraîchissement de notre lobby.

Alors au plaisir de vous lire à nouveau.
Montagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Très belles chambres
l'accueil est parfait
nous nous sommes régalés au petit déjeuner et très copieux avec beaucoup de choix
pas loin du centre du vieux Quebec
il y a des escalators pour monter à la réception ou des ascenseurs pour monter au chambre

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci, toujours aussi agréable de lire les commentaires de clients satisfaits.
Moncton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

emplacement magnifique pour les visites touristiques de la ville.le srvice en generale est trés bon,a part deux ou trois femmes agées un peu stressé,le personnel est trés professionel.le house keeping fait du bon travail,les chambres était toujours propres et confortables.a' la réception par contre on a eu des probémes.le petit dejeuner est trés bon,le reste des repas moyens.la piscine is great !chaude!

Astuce pour la chambre : etage elevé,côté murs de la vieille ville
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Merci pour vos bons commentaires il nous fait plaisir de voir que nous avons atteints vos attentes en termes de service à la clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Delta Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Quebec

Adresse: 690 Blvd Rene Levesque E, Québec (ville), Québec GIR 5A8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°29 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°35 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°46 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Quebec 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Quebec
Hotel Hilton Quebec
Delta Quebec Hotel Quebec City
Delta Hotel Quebec City
Delta Quebec Québec, Canada
Quebec City Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.