“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Delta Quebec

Delta Quebec a été ajouté à vos Favoris
Delta Quebec
3.5 sur 5 Hôtel   |   690 Blvd Rene Levesque E, Québec (ville), Québec GIR 5A8, Canada   |
Forfaits
Classé n°46 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Lausanne, Suisse
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé dans la ville de Québec: A 5 mins de la citadelle, proche des restaurants de la rue Saint-Jean. Idéalement situé pour une visite de la ville.
Une piscine chauffée est à disposition, les chambres sont propres, grandes. Le petit déjeuner est très bon et le service est très agréable.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saurel C, Gérant de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
C'est génial de lire des commentaires positifs d'une famille qui vient de la suisse en vacance et voir que vous avez vraiment aimé l'hôtel et la ville.

Au plaisir

Pezenas
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hôtel est bien situé (10 mn du centre ville), l'accueil est correct, mais les chambres, bien que propres et correctes en service, ont vieillies...moquette, téléphone, salle de bain, lit trop mou, porte de la chambre gonflée.
Très bonne salle de sport.
Parking moins cher qu'à l'hôtel plus bas rue Antonio Barrette (18$/jour)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saurel C, Gérant de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Je suis désolée pour le délai de réaction, mais j'aimerais connaitre le numéro de chambre afin de nous permettre un suivit des commentaires apportés à notre attention ici... Si vous avez une minute simplement me contacter par courriel, saurel.cyr@deltahotels.com.

Dardilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bien place pour visite Québec a pied commerces restaurants à proximité
Dommage d'avoir eu une chambre sans vue pour 1 séjour de 3 nuits (chambre 449).
Personnel très accueillant et efficace.
Des petits plus qui feraient monter mon évaluation : frigo dans la chambre / climatisation moins bruyante

Séjour du août 2014
Sorel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

je suis allé séjourner au delta avec ma famille donc 3 grand joueurs de basket et nous y avons souper et je trouve que le menu et la nourriture n'est pas très bonne et manque de renouveau au prix demandé, faudrait y voir...je vais y retourner mais diner ailleurs..

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saurel C, Gérant de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Merci bien pour vos commentaires je vais faire le message aux responsables de la restauration. Vos idées sont toujours les bienvenues.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bruit extérieur de clim assourdissant, qui dure 8' puis s'arrête 2'; cela a gâché notre séjour; chambre correcte, mais bruit insupportable.
Bien placé pour visiter la vieille ville, hôtesses d'accueil sympathiques. Piscine extérieure chauffée.

Séjour du juillet 2014
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hôtel est très propre et a été rénové dans les dernières années. Le personnel était très courtois. Nous avons trouvé le prix un peu cher pour la grandeur (assez petite) de la chambre, mais durant la fin de semaine de la construction, je comprends que les prix augmentent partout. De plus, c'était un des seuls hôtels où nous pouvions réserver pour un soir seulement. En effet, plusieurs hôtels exigent un minimum de 2 nuitées, alors nous étions heureux de pouvoir rester un soir seulement. Si vous avez un spectacle au Capitole, sachez que vous pouvez y aller en marchant, mais qu'il y a une grosse côté à monter pour revenir à l'hôtel. Bon séjour !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avions fait la réservation par l'intermédiaire de Hotwire, nous avions peur d'avoir des surprises, mais tout c'est très bien passé! Nous sommes arrivés plus tôt que le check-in et notre chambre était déjà prête. Nous étions très près de l'ascenseur, mais le bruit n'était pas dérangeant. La chambre et la salle de bain étaient propres, l'usure parait déjà dans le nouveaux mobilier, mais ce n'est qu'un détail.

Le coût du stationnement est assez dispendieux, surtout quand il est possible de se stationner dans un stationnement intérieur à deux pas de l’hôtel et 5 $ moins cher / la journée. Heureusement, nous n'étions pas chargés par jour, mais par nuitée.

Le service était très bon. Les valets sont toujours très polis et ''gentleman''.
Malheureusement, dans le livre sur les renseignements de l’hôtel laissé dans la chambre était annoncé un service de location de films, mais celui-ci n'est plus en fonction. C'est dommage parce qu'une soirée de notre séjour était pluvieuse et que nous aurions aimé profiter de ce service.

Le plus de l’hôtel, c'est son emplacement. Il se retrouve entre deux grandes rues principales, soit St-Jean et Grande-Allée. C'est très agréable de sortir en soirée sans devoir prendre l'auto!

Dans l'hôtel même se retrouve un kiosque Enterprise pour la location de voitures, cela peut être utile pour ceux qui proviennent de l'étranger.

Toutefois, petite note pour les marcheurs, il y a énormément de pentes, ce qui peut être difficile pour les gens à mobilité réduite ou avec blessures.

Dernière note pour les internautes, je crois que l'accès au WiFi n'est gratuit que 24h, cela reste à vérifier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Delta Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Quebec

Adresse: 690 Blvd Rene Levesque E, Québec (ville), Québec GIR 5A8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°22 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°35 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Quebec 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Quebec
Hotel Hilton Quebec
Delta Quebec Hotel Quebec City
Delta Hotel Quebec City
Delta Quebec Québec, Canada
Quebec City Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.