“Bien situé et bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Delta Quebec

Delta Quebec a été ajouté à vos Favoris
Delta Quebec
3.5 sur 5 Hôtel   |   690 Blvd Rene Levesque E, Québec (ville), Québec GIR 5A8, Canada   |
Saint Etienne
“Bien situé et bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

L'hôtel impressionne de par sa taille, beaucoup de monde y navigue donc si vous cherchez la tranquillité passez votre chemin.
Très bien situé pour visiter la ville à pied, à 10 min à peine de marche du vieux Québec, proche du parlement.
Les chambres sont assez propres et bien équipées.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux et la plupart du personnel sympathique.
Préférez une chambre qui donne sur la piscine ou sur les petites rues car l'isolation des fenêtres est pas top et il y a assez de bruits.

Séjour du août 2014
Saurel C, Gérant de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Si vous cherchez un peut plus de tranquillité pour votre prochain passage dans la ville de Québec, je vous suggère nos étage signatures. Elles sont privées et inclus le déjeuner et le 5 à 7 en soirée, peut-être y trouverez-vous un autre ambiance.

Au plaisir

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hotel moderne très bien situé pour visité Quebec à pieds. Grande chambre tout confort belle vue sur le Saint Laurent depuis la chambre, parking pour la voiture avec ou sans valet. Le petit déjeuné propose un large choix très agréable avant de partir découvrir la ville. Je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre dans les étages supérieurs pour avoir la vue sur les alentours
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saurel C, Gérant de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Toujour un plaisir de lire de tels commentaires positifs. Merci de prendre le temps de partager vos impressions et heureuse de voir que nous avons répondu à vos attentes.

Au Plaisir
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous sommes allées à cet hôtel pendant 5 jours (4 nuitées) en août 2013. J'avais choisi cet hôiel parce qu'il était entièrement rénové (décembre 2012) et aussi parce qu'il était bien situé. Je n'ai pas été déçu. La chambre était très belle et propre. Nous avions choisi une chambre avec deux lits doubles et demandé un lit d'appoint. Si c'était à refaire, je réseverais la suite familiale avec deux lit queen et un sofa-lit. Une fois le lit d'appoint installé, il n'y avait plus de place dans la chambre et le lit d'appoint était tellement bas, qu'on aurait cru coucher par terre. Les lits, incluant le lit d'appoint, était très confortable. Le personnel était poli, courtois et souriant. Nous avions les déjeuners et le stationnement inclus. Les déjeuners étaient sous forme de buffet et très bon. Nous avons soupé un soir au restaurant de l'hôtel et le service et la nourriture étaient excellents. Cet hôtel est très bien situé, nous avons marché pour faire la majorité de nos activités. Nous avions également acheté une passe d'autobus pour certaines activités, comme pour aller à l'aquarium de Québec et aussi voir les chutes Montmorency. Après une journée de marche nous finissions toujours la journée à la piscine. La température de l'eau était parfaite. La piscine était à l'extérieur et nous avons beaucoup aimé ça. Il n'y avait pas la senteur de piscine caractéristique de tous les hôtels. Les enfants ont adoré ce voyage mais comme je disais, si c'était à refaire, je prendrais une suite familiale avec sofa-lit. Un point négatif: nous avions demandé d'avoir la vue sur les feux d'artifice et nous ne l'avons pas eu. Le mercredi, lorsque les feux d'artifice ont commencé, nous les avons entendu pas pas vu !! Mais il était trop tard pour demandé d'être changé de chambre ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saurel C, Responsable relations clients de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Nous sommes heureux de votre choix d'hôtel pour vos vacances en famille et surtout que celles-ci est été aussi agréable. J'ai imprimé votre message pour le partager à notre équipe et leur faire voir que nous devons toujours offrir le meilleur de nous... Que nous avons la chance de faire parti de vos souvenir de voyage et vous laisser partir sur une note positive.

Merci
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé dans la ville de Québec: A 5 mins de la citadelle, proche des restaurants de la rue Saint-Jean. Idéalement situé pour une visite de la ville.
Une piscine chauffée est à disposition, les chambres sont propres, grandes. Le petit déjeuner est très bon et le service est très agréable.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saurel C, Gérant de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
C'est génial de lire des commentaires positifs d'une famille qui vient de la suisse en vacance et voir que vous avez vraiment aimé l'hôtel et la ville.

Au plaisir
Pezenas
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hôtel est bien situé (10 mn du centre ville), l'accueil est correct, mais les chambres, bien que propres et correctes en service, ont vieillies...moquette, téléphone, salle de bain, lit trop mou, porte de la chambre gonflée.
Très bonne salle de sport.
Parking moins cher qu'à l'hôtel plus bas rue Antonio Barrette (18$/jour)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saurel C, Gérant de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Je suis désolée pour le délai de réaction, mais j'aimerais connaitre le numéro de chambre afin de nous permettre un suivit des commentaires apportés à notre attention ici... Si vous avez une minute simplement me contacter par courriel, saurel.cyr@deltahotels.com.

Dardilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bien place pour visite Québec a pied commerces restaurants à proximité
Dommage d'avoir eu une chambre sans vue pour 1 séjour de 3 nuits (chambre 449).
Personnel très accueillant et efficace.
Des petits plus qui feraient monter mon évaluation : frigo dans la chambre / climatisation moins bruyante

Séjour du août 2014
Sorel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

je suis allé séjourner au delta avec ma famille donc 3 grand joueurs de basket et nous y avons souper et je trouve que le menu et la nourriture n'est pas très bonne et manque de renouveau au prix demandé, faudrait y voir...je vais y retourner mais diner ailleurs..

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saurel C, Gérant de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Merci bien pour vos commentaires je vais faire le message aux responsables de la restauration. Vos idées sont toujours les bienvenues.

Vous connaissez Delta Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Quebec

Adresse: 690 Blvd Rene Levesque E, Québec (ville), Québec GIR 5A8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°28 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°30 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°47 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Quebec 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Quebec
Hotel Hilton Quebec
Delta Quebec Hotel Quebec City
Delta Hotel Quebec City
Delta Quebec Québec, Canada
Quebec City Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.