“Séjour professionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Delta Quebec

Delta Quebec a été ajouté à vos Favoris
Delta Quebec
3.5 sur 5 Hôtel   |   690 Blvd Rene Levesque E, Québec (ville), Québec GIR 5A8, Canada   |
Mascouche, Quebec, Canada
“Séjour professionnel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Deux nuits ont été passées au Delta pour un colloque professionnel. Deuxième séjour en deux ans et l'escalier roulant était en panne. Pas de problème: il y a l'ascenseur.

Petits problèmes avec le déjeuner inclus. Nous devons demander à l'agent ayant fait les réservations d'envoyer à nouveau la preuve alors qu'un appel la veille nous avait permis de confirmer. Le lendemain, l'homme de la réception nous a tout arrangé cela, et ce, avec beaucoup plus de facilité que la jeune fille du soir.

Les chambres sont grandes et bien équipées côté technologie. Literie confortable, mais insonorisation de la fenêtre à revoir : sillement et camions tôt le matin empêchent une bonne nuit de sommeil.

Facilité d'accès au Hilton grâce aux souterrains.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
CarolineDelta, Front Office Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Merci d'avoir pris le temps de compléter ce commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que nos chambres conviennent à nos attentes. Il est vrai que les chambres donnant sur le boulevard devant peuvent, à l'occasion être plus bruyantes que celles avec vue sur la cour intérieure. N'hésitez pas à n'en faire la demande lors de votre prochain séjour parmi nous.

Saint-Médard-en-Jalles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel confortable avec une belle vue sur la basse ville Piscine toute l'année A recommander Proche du centre ville Calme Personnel très attentionné Nombreux services On le repère de toute la ville du fait de sa situation au dessus de la ville

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Petite fin de semaine en amoureux, nous sommes adeptes de la chaîne Delta, que ce soit celui de Montréal ou ailleurs. Ce fut notre première visite au Delta deQuébec et, comme dans tous les Delta, nous prenons la chambre club. Pour quelques dollars de plus, vous avez accès à un petit déjeuner continental dans un salon privé, un gouté en fin d'après-midi et accès en tout temps a du café, boissons gazeuses.

L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pieds des principaux sites touristiques. L'accueil très personnalisé et attentionné. La chambre est très bien, mais malheureusement, il n'y avait pas de balcon. Lit très confortable, grand bureau de travail et belle grande télévision. Problème de connexion internet, le signal venait, partait, venait, etc. Petite suggestion: l'hôtel devrait mettre les clients ayant des enfants dans une même section, ceci empêcherait les enfants de se promener partout sur l'étage. ( étant moi-même papa, les enfants sont toujours le bienvenue, mais il est aussi agréable de se retrouver en couple sans les enfants).

SVP, si vous venez à cet hôtel, ne faites pas le party a 1:30 du matin, il y a des clients qui dorment dans la chambre d'à coté, choisissez plutôt un hotel plus bas de gamme pour y faire la fête.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Karen B, Front Office Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation. Nous sommes bien heureux de voir que notre produit Mode Club a satisfait vos attentes et besoins. Sachez que nous prenons également en compte vos commentaires dans le but de toujours améliorer nos services.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Montreal
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'Hôtel Delta est très bien localisé. À quelques pas de la rue St-Jean et de la Grande-Allée, en face de la colline parlementaire et faisant partie du Centre des congrès, cet hôtel s'avère un excellent choix en terme de localisation. Les chambres sont bien, assez grandes, typiques de la chaine. Une partie de l'étage était en rénovation lors de mon séjour. Il fallait utiliser l'ascenseur de service, pas très propre... Par contre, très tranquille et belle vue sur la ville. Le restaurant n'offre rien de particulier pour le déjeuner si on mange à la carte et le jus d'orange est chargé en plus du repas, beaucoup trop cher pour la grosseur du verre... Le service est toutefois rapide.

Astuce pour la chambre : Une chambre aux étages supérieures donne une bonne vue sur la ville.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
CarolineDelta, Front Office Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonsoir,
Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé dans la tranquillité et le calme et que notre localisation vous ait plût. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Hotel bien situé en haut de la colline. Centre du Québec facile d'accès.
Peu de restaurants autour, il vous faudra rejoindre le centre du Québec. Parking de l'hôtel facilement accessible. Nous y avons passé 2 nuits confortablement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CarolineDelta, Front Office Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Bonsoir,

Merci de nous faire part de votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes enchantés d'apprendre qu'il s'est déroulé dans le confort et la facilité, par nos chambres et l'accès au stationnement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Voila un hôtel classique, fonctionnel, avec toutes les commodités. Un merci spécial au wifi compris dans le prix et sans code. Tellement rare et facilitant... Au restaurant service impeccable, buffet classique.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Bonsoir,
Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été des plus agréable. En souhaitant vous revoir très bientôt parmi nous.
Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Nous avons passé une nuitée lors de notre dernier voyage et ce fut une de mes meilleures nuitées. Le lit était tellement confortable! Douillet et de belles grosses oreillers. Tout prêt du vieux Québec et près de pleins de restaurants. Seule petit bémol, pas de termostat dans la salle de bain. Moi qui aime dormir à la fraicheur, j'aime fermer la porte de salle de bain et la garder plus chaude que la chambre.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
CarolineDelta, Front Office Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 8 février 2015
Nous sommes ravis d'entendre que votre séjour c'est bien déroulé et que vous avez bien dormi. Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour écrire ce beau commentaire.
Au plaisir de vous servir lors de votre prochain séjour chez nous.

Vous connaissez Delta Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Quebec

Adresse: 690 Blvd Rene Levesque E, Québec (ville), Québec GIR 5A8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°29 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°31 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°49 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Quebec 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Quebec
Hotel Hilton Quebec
Delta Quebec Hotel Quebec City
Delta Hotel Quebec City
Delta Quebec Québec, Canada
Quebec City Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.