“road trip canada” 5 5 étoiles
Avis sur Delta Quebec

Delta Quebec a été ajouté à vos Favoris
Delta Quebec
3.5 sur 5 Hôtel   |   690 Blvd Rene Levesque E, Québec (ville), Québec GIR 5A8, Canada   |
Saint-Genest-Lerpt, France
“road trip canada”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

un excellent hôtel (chambre spacieuse, salle de bain très bien, restaurant, petit déjeuner, personnel). Parking souterrain un peu cher (24$ / jour).
L'emplacement est parfait pour la visite du vieux québec qui se trouve à moins de 10' à pied.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

J'ai fais la réservation de ma chambre à cette hôtel avec Expédia. À mon arrivé, la personne à l'accueil ma offert un surclassement de chambre pour un prix très raisonnable dans les chambres Club Signature. Je n'ai vraiment pas regretté mon changement. La chambre était tout simplement magnifique et le lit très confortable. Une très belle salle de bain avec grande douche.La chambre au 11 ième étage offre une vue époustouflante de Québec. Le club signature offre une 5 à 7 fabuleux et le petit déjeuné continental deluxe gratuitement avec plusieurs choix offert. Le personnel de l'hôtel étaient tous très sympathiques.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les étages supérieurs pour une magnifique vue de Québec.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

La chambre est spacieuse, la salle de bain un peu petite mais suffisante pour quelques nuits.
Le petit déjeuner est copieux, le personnel accueillant que ce soit à la réception ou au restaurant.
il y a un parking payang mais indispensable si vous venez en voiture.
l hotel est à côté du Parlement, on peut tout faire à pied
la connection wifi non sécurisée était capricieuse

• Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
CarolineDelta, Front Office Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été des plus agréable. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre dernier séjour.
Nous anticipons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.
Pavilly, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Concernant la chambre, espace propre et spacieux, literie très confortable, plateau d'accueil appréciable mais pas de frigo. TV avec bouquet de chaînes assez fourni et wifi internet gratuit.
Petit-déjeuner proposé au sein du restaurant avec boissons servies à table (café, jus etc...) et buffet à volonté. Les produits sont plutôt de bonne qualité à caractère industriel pour la plupart ce qui est logique au vu du nombre de clients. Regrettable pour les puristes ...
Stationnement intérieur payant. Assez cher tout de même (21$ la nuit).
Pour conclure, grand hôtel confortable pour un séjour à Québec avec toutes les commodités à proximité ...

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Karen B, Front Office Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous désirons vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour. Nous serons certainement heureux de vous accueillir de nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Québec.
Au plaisir,
Mont Tremblant, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2015

Situé près de la colline parlementaire, endroit très propre, chambre spacieuse, lit très confortable, stationnement intérieur payant. Assez dispendieux tout de même. Je vous recommande fortement de stationner la voiture à l'hôtel et de faire toutes vos visites à pied...J'y retournerai sûrement!

Astuce pour la chambre : Vue sur la ville
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
CarolineDelta, Front Office Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 14 juin 2015
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous a été des plus agréables.
Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2015 par mobile

J'ai rester a cet hotel pour un conference. Je trouvais le personnel accueillant et serviable malgre la long attente pour le check-in. L'hotel est tres bien situe, proche du Parliament et du Vieux Quebec. Par contre, la chambre etait petit malgre que c'etait au Club Selection , 11eme etage, et il n'y avait pas de fridge. La vue etait tres bien sur Quebec city mais la fenetre n'etait pas bien nettoyee, il y avait des traces dessus. Point positive, la chambre etait propre et le cleaning a ete bien fait tout les jours. Je trouvais aussi que l'hotel est sombre, surtout les couloirs. Les hours de la piscine sont restraites car il ferme a 8:30pm et c'est tot surtout pr les personnes qui sont la pour affaire.
Un autre point a mentionner: ma colleague qui avait reserver n'avait pas de chambre disponible MALGRE qu'elle avait un numero de reservation et que l'on avait demander son numero de carte de credit. Apres un moment de panique, car ils ont dit qu'ils n'avaient pas de chambre pour elle et qu'il fallait repartir, ils ont finalement trouver une chambre pour elle mais elle etait inferieure a celle qu'elle avait initialement reserver et
c'etait bruyant. Nous avons aussi rencontrer un autre personne a qui la meme chose est arrivee, elle avait reserver un chambre et quand elle voulait faire le check-in pas de chambre disponible malgre la reservation! Je ne sais pas quel est le probleme, mais c'etait tres stressant et frustrant pour elle d'etre declassee comme cela. Autrement, le sejour etait agreable et je retourne a Ottawa quand meme satisfaite.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
CarolineDelta, Front Office Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 10 juin 2015

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions suite à votre précédent séjour.
Les frigos sont disponibles sur demande et sans frais pour les personnes voyageant avec des bébés ou des médicaments.
Nous sommes désolés des inconvénients survenus lors du séjour de votre collègue. Il peut arriver parfois, lors de grande occupation, qu'une ou deux réservations aient été retranchées dans une catégorie inférieure. Cependant, afin d'assurer que le séjour se déroule à la satisfaction du client, il est possible d'offrir une compensation.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la Capitale Nationale.
Glens Falls
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2015

L' hôtel est situé sur un très bon site à la portée de toutes les activités, centre de congrès, restaurations, boul. Grande-Allée et ses boîtes de nuits, les plaines d'Abraham et finalement à pied du Vieux-Québec et ses petits trésors à découvrir et visiter. Un séjour parfait sans jamais utiliser votre voiture. Le prix est raisonnable pour une qualité supérieur.

Astuce pour la chambre : Haut, coté Parlement du Québec
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Karen B, Front Office Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 5 juin 2015
Cher client,
Nous tenons à vous remercier de nous faire part de vos si bons commentaires, sachez qu'ils sont très appréciés. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau chez lors de votre prochaine visite à Québec.
Au plaisir,