“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Delta Quebec

Delta Quebec a été ajouté à vos Favoris
Delta Quebec
3.5 sur 5 Hôtel   |   690 Blvd Rene Levesque E, Québec (ville), Québec GIR 5A8, Canada   |
Québec
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Voici les points positifs de l'Hotel Delta:
Le personnel est très accueillant, l'hôtel est très bien situé au coeur de la ville de Québec, les lits sont très confortables et la literie est de bonne qualité.
Points négatifs:
Odeur de tabac dans la chambre malgré que c'était une chambre non fumeur, tapis de la chambre très très sale, chambre petite malgré qu'elle était située sur l'étage signature; pas de coffret de sécurité et légère odeur occasionnel d'égout.
Je crois que cette chaine d'hôttel aurait avantage à apporter quelques améliorations/rénovations

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Sérieusement, je suis pas le genre a me plaindre quand je voyage mais ne vous faite juste pas avoir en vous disant que c'est un Delta! très décu de la propreté des chambres, en plus d'etre vieux. Mes draps avait des affaires brunes dont j'ignore la consistance mais ca partait en grattant. Des cheveux dans le lit, en tout cas on dirait que les drap avait pas été changés entre 2 clients.

Le personnel est très serviable cependant, hotel bien situé. mais a 200$ si vous voulez mon avis louez-vous une petite auberge au coeur du Vieux quebec car cette hotel ne vaut pas plus que 100$ de la nuit et encore!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Mon conjoint et moi avons séjourné 3 jours au Delta Québec, soit du 18 au 21 août 2010. Après avoir lu certains commentaires négatifs sur l'hôtel, j'étais inquiète car j'avais déjà effectué ma réservation via Expedia. Je n'ai pas été déçue de mon choix. Dès l'arrivée, le valet prenait soin de notre voiture et l'accueil à la réception était bien. Nous avions réservé une chambre Premium, ce qui nous a donné une magnifique vue de toute la basse-ville sans obstacle. Bien sûr, on nous a avisés à la réception que des travaux avaient cours dans le stationnement sous-terrain de l'hôtel mais, de midi à 20h ! Le lit était super confortable (meilleur même que le nôtre à la maison !) et la chambre spacieuse et bien aménagée. À ceux qui se plaignent que l'hôtel est situé au haut d'une côte pénible à monter à pied: n'allez jamais à San Francisco ! Comment peut-on se plaindre de la géographie d'une ville alors que l'hôtel ne peut rien y faire ! À l'opposé, nos 3 jours passés au Delta, malgré les délicieux soupers table d'hôte que nous nous sommes offerts dans la plénitude de d'excellents restaurants qui se font à pied de l'hôtel, nous ont permis de rentrer à la maison sans un seul kilo de plus: que demander de mieux !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

A éviter absolument si vous ne supporter pas le bruit des travaux et les marteaux piqueurs. En effet le parking de l’hôtel est en travaux et ça jusqu’à la fin de l’année, un mot d’excuse figure simplement dans les ascenseurs ! Nous avons passé 2 nuits du 18 au 20 août 2010. Sommes arrivée vers 17h30 et avons été logé au 3ème étage, le sol de la chambre vibrait sous les coups répétés des marteaux piqueurs ! Nous avons demandé à changer de chambre , la réceptionniste ne voulait pas prétextant que l’hôtel était complet (n’hésitez pas à insister). Au bout d’un moment le 4ème étage nous a été proposé. Bruit un peu atténué mais encore persistant. Côté établissement lui même un peu décevant pour un hôtel de cette catégorie , moquette des couloirs sale et tachée, divers plateaux ou bouteille devant les portes des chambres . Pour la connexion Internet pas de WIFI en chambre uniquement en ethernet sur cable à un prix forfait de plus de 10 dollars...et simplement 2 ordinateurs dans le hall de l’établissement pour un tel hôtel. Petit déjeuner correct et service attentif. Autre , attention aux photos de l’hôtel assez trompeuses véhiculé par l'hôtel et repris sur les sites marchand « Cet hôtel moderne construit en hauteur, surplombant le Vieux-Québec » , ces dernières laissent à penser que l’hôtel occupe le building complet, et bien détromper vous, l'hôtel occupe simplement les 12 étages de la base. Pour une vue de Québec de haut préférer les hôtels voisins.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Les lits et les oreillers étaient condortable au bout, j'y ai dormis comme un bébé, sauf que à la reception la fille étais bête, les rénovations étaient bruyante au point de voulois quitté l'hôtel au plus vite. Puis l'hôtel est p-t proche du vieux québec, mais la côte pour s'y rendre à l'hôtel est tuante!!

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

un peu déçu des 3 nuits passés dans cet hotel.
Des travaux devant l'hotel (pas possible de décharger ses bagages), et dans le parking. L'hotel est assez defréchi, du papier peint déchiré dans certains couloirs. Les chambres sont ok, refaites à neuf récemment. Nous avions une chambre tarif "supérieur" au 10e étage. La vue ok mais sans plus. Piscine extérieure correcte, mais pas très grande, et dans un cadre pas terrible. Petit dej très copieux. Hotel assez bien placé. Bref, si vous avez les moyens ,allez au Loews.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Le premier soir, j'ai eu du mal à dormir car la ventilation était très bruyante. Le bec du robinet du bain s'est transformé en projectile quand j,ai essayé d'utiliser la douche le premier matin. On m'a transféré à une chambre de luxe pour le deuxième soir. Dans cette chambre "de Luxe" il y avait un trou dans le mur entre la tête de lit et la table de chevet, où on voyait une boîte électrique et un cable électrique à gaine métalliue cannelée. D'un chic fou. En ouvrant les rideaux le matin, j'ai compris pourquoi j'entendais un peu le vent siffler: la fenêtre était craquée de haut en bas. Il y avait de la moisissure sur le coulis des tuiles de la douche dans les deux chambres. Sur une note plus positive, le personnel est très gentil... et L'internet est gratuit si on a une carte Privilège, laquelle ne coûte rien...

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires