“Magnifique site et nuit angélique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bonne Entente

Hotel Le Bonne Entente a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bonne Entente
4.5 sur 5 Hôtel   |   3400 Chemin Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1X 1S6, Canada   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
Montreal, Quebec, Canada
“Magnifique site et nuit angélique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Une nuit lors d'un trip à Québec et je m'en souvient encore ^^.
L'hôtel est magnifique dans un superbe paysage.
Notre chambre était dans la zone TERZO (avec un espace privé trés agréable). Une belle vue sur le petit étang entouré de jolies plantations. La chambre était trés jolie avec un espace ouvert sur la salle de bain. La douche vapeur a été très appréciée aussi. Les produits de beauté étaient aussi vraiment bons.
Le lit... Ahhh le lit. Une nuit féérique. Vraiment l'une des meilleures nuits passées dans un hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons étés saisis par l'hospitalité des employées. Notre chambre était confortable. les lits moelleux... trop pour moi qui aime un matelas dur. Le déjeuner très bon ainsi que le service. Un petit trésor quand on désire coucher à Québec après un souper entre amis.

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous sommes restés deux jours à cet hôtel. La première soirée, nous sommes allés à la réception vers 23h30 car il y avait de la musique très forte. Il y avait une salle de réception juste sous notre chambre. On nous a changé de chambre, mais la suivant n'avait pas de jacuzzi, car elle était dans une autre section de l'hôtel.
Le lendemain, comme je ne voulais plus rester pour la 2e journée, on m'a offert d'aller dans la section Urbania pour le prix de la chambre qui était prévue au départ. Super! Impeccable, mais encore une fois, nous avons eu droit à de la musique forte jusqu'à minuit trente et moins forte par la suite. Lorsque j'en ai parlé le lendemain à la réception, on m'a dit que ça devait venir d'une chambre cette fois-là cependant, car il n'.y a pas de salle dans ce coin-là de l'hôtel.

Je dirais donc que tout est parfait dans cet hôtel... les chambres, le service, les employés... Bravo! Le seul gros problème a été le bruit. La prochaine fois nous changerons d'hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paba2010, Guest Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 11 janvier 2011
Bonjour, nous aimerions vous remercier pour vos précieux commentaires et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de nos distinctions. Au moment de votre enregistrement, notre équipe aurait du vous proposer une autre section. En effet, une soirée de Noël était attendue dans notre salle de bal, qui se trouvait en effet sous votre chambre. Malheureusement nous avons manqué à ce niveau. Sachez qu'un suivi a été fait auprès de notre équipe réception pour ne pas répéter cette même faute. Encore une fois merci et nous espérons avoir la chance de vous revoir dans un futur proche.
L'équipe qualité.
St-Paulin
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Une table d'hôte très large. Un service hors pair. La section Urbania vaut son prix aisément. Des attentions incroyables. Accès un peu difficile pour les bagages lourds sur roulettes.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
La Malbaie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous sommes moi et des amis été à l'hôtel Château Bonne entente, malheureusement durant notre visite il était en rénovation mais, ils on su resté très discret, chapeau! Donc, côté check in tout s'est bien passé, la receptionniste a été très gentille, souriante, courtoise et professionnel, on voit qu'au Château ils forment une équipe unis et qui on a coeur le service à la clientèle. Donc, on ce rend à notre chambre, on avait pris une chambre terzo, avec bain masseur et television dans la salle de bain, et une grande ecran plat et la vu sur le jardin cour intérieur (malheureusement qui était en rénovation). Côté spa et piscine, j'ai trouvé que c'étais genial, la piscine est très propre et les jets de la piscine peuvent s'avéré amusant pour vos enfants, le jacuzzi est genial, il est très chaud et souvent surveiller par les moniteurs pour les repartirs quand le cycle est terminé. Par la suite, l'espace musé est joliment décorer avec de bels oeuvre d'art. Le château dispose de magnifique restaurant qui offre des dejeuners buffet très copieu. Les employés de cet hotel sont heureu de travailler et de vous accueillirs, si vous voulez vivre une experience de star c'est au choix bonne entente que ça ce passe. On ce sent comme une star, comme le grand invité. Si les plats du service à l'étage est trop cher pour vous et qu'il est une heure tardive la personne qui reçoit les commandes du service a l'étage vous transfert dans un salvador du coin, votre pizza arrive en moins de 30 minute. Je tiens a mentionner le professionalisme inégaler de la dame qui est concierge dans cet hôtel elle a un vrai don pour ça, je crois que c'est la meilleur que j'ai vu dans la ville de Québec.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

Endroit charmant, réception correcte. Troisième visite cette année. Chambre confortable à un prix raisonnable pour ce type d'établissement. Lit très très confortable (c'est important pour moi). La table est excellente, elle mérite les 4 diamants. Le dessert au chocolat à 20$ apparaît comme cher mais ce n'est tellement pas le cas car c'est clair que la chef s'éclate avec le chocolat. Il n'y a pas de mots pour ce dessert. Wow!

Nous croyons être capables de donner une opinion juste basé sur une comparaison d'établissements similaires car depuis bientôt dix ans nous allons à toutes les grandes tables dès qu'une occasion se présente. Nos attentes sont donc basés sur des visites fréquentes aux divers Fairmont, Château Bon Entente, Whiteface Lodge et plusieurs (+de 8) château et relais tels que l'Eau à la Bouche.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Outaouais
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Je reviens du chateau bonne entente et pour le prix je suis très déçue. Cet hotel n'est vraiment pas un endroit pour la famille...Premièrement, je me suis fait avoir pour les déjeuner. Ayant demandé les déjeuners inclus, j'ai dû payer un montant supplémentaire à tous les jours car mon fils de 8 ans ne faisait pas partie du deal??? 20$ chaque jour pour déjeuner, je trouve ça plutôt cher pour un enfant de cet âge là. Ensuite, la piscine étaient sale et mon fils s'est blessé avec de la vitre dans le fond de la piscine, Même à la piscine on avait l'impression de déranger,

Finalement, cet endroit est super beau et je le recommande pour les couples ou les gens en voyage d'affaire mais non recommandé pour un séjour avec de jeunes enfants.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Bonne Entente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bonne Entente

Adresse: 3400 Chemin Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1X 1S6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°3 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°6 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°20 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°25 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Le Bonne Entente 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bonne Entente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Bonne Entente
Hotel Le Bonne Entente Québec, Canada
Chateau Bonne Entente Hotel Quebec City
Chateau Bonne Entente Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bonne Entente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.