“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bonne Entente

Hotel Le Bonne Entente a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bonne Entente
4.5 sur 5 Hôtel   |   3400 Chemin Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1X 1S6, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Mon épouse et moi avons été passé la fin de semaine de Pàques au Chateau Bonne Entente de Québec et avons trouvé l'endroit FANTASTIQUE.
L'acceuil , le style , l'ameublement et la propreté de la chambre ( nous étions dans la section Urbania ), le sourire du personnel,la qualité de la nourriture et le reste.
Bref je ne peux que me réjouir d'avoir choisi cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Pincourt, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Wow! En premier nous avons été très bien accueillis. Le personnel du Chateau est souriant et poli. Le service à la clientèle est personnalisé et très bien fait.

Nous avions une chambre style Urbania, WOW! Un style moderne parfaitement bien réussi. La salle de bain est extraordinaire! Toutes les filles veulent une salle de bain aussi grande et luxueuse. Nous reprendrions le même style de chambre.

Nous avons mangé nos repas au Chateau, le service et la nourriture étaient excellents.

Points négatifs....le Chateau est situé à 20 minutes en voiture du Vieux-Québec...et arrivé à destination il faut se trouver du stationnement. Ensuite... la salle de gym qui mérite d'être plus luxueuse et attrayante.

Pour un séjour en amoureux, c'est parfait!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Merveilleux hôtel à proximité des ponts à Québec, piscine extérieure chauffée, Amerispa, qualité de restaurants, tout simplement partfait. Des photos sont disponibles en recherchant les mots "espace mgmlion" sur le net. Vous allez aimer

Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous sommes aller au Chateau Bonne Entente à Québec nous avons aimé nous
étions dans la section TERZO belle section par contre les chambres manque un peu de déco sur les mûrs ca fait ordinaire les mûrs tout blanc les lumières dans le bain thérapeutique ne fonctionnait pas .

Le resto wowwwwww très bien manger nourriture excellente.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Une nuit lors d'un trip à Québec et je m'en souvient encore ^^.
L'hôtel est magnifique dans un superbe paysage.
Notre chambre était dans la zone TERZO (avec un espace privé trés agréable). Une belle vue sur le petit étang entouré de jolies plantations. La chambre était trés jolie avec un espace ouvert sur la salle de bain. La douche vapeur a été très appréciée aussi. Les produits de beauté étaient aussi vraiment bons.
Le lit... Ahhh le lit. Une nuit féérique. Vraiment l'une des meilleures nuits passées dans un hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons étés saisis par l'hospitalité des employées. Notre chambre était confortable. les lits moelleux... trop pour moi qui aime un matelas dur. Le déjeuner très bon ainsi que le service. Un petit trésor quand on désire coucher à Québec après un souper entre amis.

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous sommes restés deux jours à cet hôtel. La première soirée, nous sommes allés à la réception vers 23h30 car il y avait de la musique très forte. Il y avait une salle de réception juste sous notre chambre. On nous a changé de chambre, mais la suivant n'avait pas de jacuzzi, car elle était dans une autre section de l'hôtel.
Le lendemain, comme je ne voulais plus rester pour la 2e journée, on m'a offert d'aller dans la section Urbania pour le prix de la chambre qui était prévue au départ. Super! Impeccable, mais encore une fois, nous avons eu droit à de la musique forte jusqu'à minuit trente et moins forte par la suite. Lorsque j'en ai parlé le lendemain à la réception, on m'a dit que ça devait venir d'une chambre cette fois-là cependant, car il n'.y a pas de salle dans ce coin-là de l'hôtel.

Je dirais donc que tout est parfait dans cet hôtel... les chambres, le service, les employés... Bravo! Le seul gros problème a été le bruit. La prochaine fois nous changerons d'hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paba2010, Guest Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 11 janvier 2011
Bonjour, nous aimerions vous remercier pour vos précieux commentaires et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de nos distinctions. Au moment de votre enregistrement, notre équipe aurait du vous proposer une autre section. En effet, une soirée de Noël était attendue dans notre salle de bal, qui se trouvait en effet sous votre chambre. Malheureusement nous avons manqué à ce niveau. Sachez qu'un suivi a été fait auprès de notre équipe réception pour ne pas répéter cette même faute. Encore une fois merci et nous espérons avoir la chance de vous revoir dans un futur proche.
L'équipe qualité.

Vous connaissez Hotel Le Bonne Entente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bonne Entente

Adresse: 3400 Chemin Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1X 1S6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°3 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°7 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°19 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°24 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Le Bonne Entente 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bonne Entente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Bonne Entente
Hotel Le Bonne Entente Québec, Canada
Chateau Bonne Entente Hotel Quebec City
Chateau Bonne Entente Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bonne Entente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.