“super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bonne Entente

Hotel Le Bonne Entente a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bonne Entente
4.5 sur 5 Hôtel   |   3400 Chemin Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1X 1S6, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°30 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Wow! Wow! première fois que je vais à cette hôtel et j'ai adoré quelle belle chambre, le service impeccable, restaurant super bon, nous avions réservé 2 semaine avant (chambre coconing) ok c'est vrai que nous étions en janvier, alors il n'y avait pas grand monde, le jacuzzi près de la porte super nous avions le droit d'amener notre boisson avec verre en plastique, j'ai trouvé de la valeur qu'il n'y ai pas de piscine intérieur. Nous sommes allés à Québec parce que nous voulions faire du ski de fond( Montréal pas grand neige).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paba2010, Public Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Bonjour, au nom du Directeur Général, Alain April, et de toute l'équipe du Château Bonne Entente, nous aimerions vous remercier pour vos bons commentaires.

Quelle excellente idée de venir profiter des joies de l'hiver à Québec. Nous espérons vous revoir bientôt.

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
beauce
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

hotel decevant.... tres belle hotel mais le service est vraiment pourris n'allez pas boire de cocktails sur le bord de la piscine pcq ca prend 1 heure 30 minutes a etre servis.....de plus mon copain voulait une sorte de boisson et elle n'était pas disponible! et encore une fois ils nous ont fait attendre et attendre.........les serveurs sont désagréables autant pour la piscine que dans le restaurant.....aucunement chaleureux...tres froid comme ambiance....et c'est tres dispendieux...la chambre d'hotel la terzo est vraiment superbe par contre et le lit est douillet . nous avons bien dormi . le centre de massage aussi est excellent! Mais en général jai été assez décu... peut-etre que j'avais de trop grandes esperances...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Très bel hôtel à Québec, digne d'un 5 étoiles. Nous étions dans l'aile Terzo, la chambre était sublime et particulièrement confortable. Le service est efficace et courtois. Un petit problème que nous avons rencontré, est le service au chambre pour le petit déjeuner. Prix exorbitant (56.33 $) pour ce qu'il y a dans l'assiette. Le déjeuner pour deux personnes arrive sur un plateau, et aucun endroit pour s'installer dans la chambre. Le temps de déplacer les tables de nuit et de s'installer sur le divan à la bonne franquette, le déjeuner était froid. J'ai fréquenté le Hilton et le Loews à Québec, qui sont des 4 étoiles, et le petit déjeuner a toujours été servi sur une table roulante et chauffante. Je recommande le château bonne entente, mais pour le petit déjeuner, évitez le service aux chambres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paba2010, Public Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Bonjour, nous aimerions vous remercier pour vos précieux commentaires et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de nos distinctions. Lors d'un service au chambre, nous avons des tables roulantes mais malheureusement notre commis a manqué à ce niveau. Sachez qu'un suivi sera fait avec l'équipe restauration pour ne pas répéter cette même faute. Concernant la quantité versus le prix, nous allons faire des vérifications.
Encore une fois merci et nous espérons avoir la chance de vous revoir dans un futur proche.

Estaimpuis, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avions réservé des mois à l'avance ce bel hôtel situé à 20 min en voiture du centre de Québec. A ntre arrivée, nus avons déçus de voir nos enfants dormir dans un canapé lit pour un hôtel 5 étoiles. Nous avons réclamé à l'accueil et on nous a surclassé dans une chambre superbe. Personnel très aimable à la réception.
Etablissement de qualité à recommander. juste une amélioration à faaire : remettre les jacuzzi extérieurs au goût du jour car la mosaïque s'effrite et ce n'est pas digne d'un 5 étoiles.
Nous avons payé 130 € la nuit, ce qui ets imbattable (hors petit déjeuner)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paba2010, Public Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Bonjour, au nom de toute l'équipe du Château Bonne Entente, nous tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires. Concernant le spa extérieur, vous avez tout à fait raison. Des travaux étaient prévus ce printemps mais avec la pluie abondante que nous avons eue, nous avons reporté ceux-ci au 28 août 2011.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Basses Laurentides
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons pris la suite Urbana que nous avait recommandé l'excellent service de réservation alors que nous voulions 2 chambres. Du début à la fin nous avons été charmé, rien n'est laissé de côté pour nous faire passer un séjour inoubliable et vouloir y revenir. Ce que l'on nous vend, c'est ce que l'on a. La suite comprenait le cktail 5 à 7 et c'est un WOW, la collation de 21h30 est un autre WOW.
LA suite est grand confort, et la salle de bains et ses produits sont un WOW bref, ne manquez pas cet endroit, le prix en vaut le coût et la pisicne et le bain tourbillon bref, c'est excellent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Tout est parfait!!
que ce soit dans la section Urbania ou bien dans les chambres d'affaires nous sommes toujours bien reçu. Je n'ai pas essayé Terzo encore, mais on ne m'en dit que du bien.
J'y vais pour affaire, en amoureux et même avec les enfants et c'est toujours impeccable.
Ils ont tout pour la famille.
Le gym vient d'être rénové, les chambres sont propres et le personnel PAR-FAIT!

Pour la nourriture c'est super, savoureux, gouteux et le service est professionnel et courtois.
C'est toujours le même personnel qui y travaillent (ce qui en dit long sur la qualité..!!)
le seul min commentaire un peu négatif, c'est que la carte des déjeuner... c'est tout de même un peu cher ...!

Je le recommande à tout le monde!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Dès l'arrivé, nous sommes ravies par le service de la réception. Un choix de chambre incroyable. Le lounge offert pour la section de chambre Urbania est excellent. 1000 x recommandation

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hotel Le Bonne Entente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Bonne Entente

Adresse : 3400 Chemin Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1X 1S6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°5 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°24 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°25 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°29 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Le Bonne Entente 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Hotels.com, Despegar.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bonne Entente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Bonne Entente
Hotel Le Bonne Entente Québec, Canada
Chateau Bonne Entente Hotel Quebec City
Chateau Bonne Entente Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bonne Entente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.