“5 étoiles?” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bonne Entente

Hotel Le Bonne Entente a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bonne Entente
4.5 sur 5 Hôtel   |   3400 Chemin Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1X 1S6, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°34 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
“5 étoiles?”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

J'ai malheureusement été déçue par mon séjour au Château Bonne Entente.

Premièrement, j'ai dû me faire changer de chambre car il devait y faire 40 C, et je n'avais pas de thermostat au mur pour le contrôle de la température. Il y avait bien une grosse unité de chauffage/climat, que j'ai mis à off en ouvrant toutes grandes les fenêtres (il devait faire moins que 5C dehors)...chaleur qui était malheureusement toujours présente après 30 minutes de ce traitement. La chambre était pourtant bien coquette.

Donc, on change de chambre, dans une autre partie de l'hôtel, un peu-beaucoup moins belle. Une très grande chambre, sans aucun cadre sur les murs, communiquant avec 2 autres chambres (je n'aime pas ça)...Les meubles, rideaux et tapis ayant pas mal de vécu...La télé...on repassera pour la techno... la portée de ma télécommande ne se rendait pas du lit à la TV... Mais ceci-dit, le wi-fi était parfait et j'ai pu écouter la télé sur ma tablette...Par ailleurs, le lit était très confortable (j'y ai très bien dormi) et la salle de bain bien correcte, mis à part qq cheveux ne m'appartenant pas.

Les salles de conférences sont géniales avec des écrans d'appoint. Les repas sont très bien.
Cela semblait très résidentiel comme quartier, l'auto est pas mal requise si on veut aller explorer pendant les temps libres.

En conclusion, je ne retournerai pas à cet hôtel si j'ai à choisir; mais, dans un cadre professionnel imposé, ce serait ok, sans plus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
paba2010, Public Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes fiers d’offrir une vaste gamme de chambres qui permet de convenir à tous les goûts et à tous les budgets sans compromettre le confort et le bien-être de notre clientèle. Tout comme notre prestation de service qui se démarque et qui répond à des standards de qualité supérieurs. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait été à la hauteur de vos attentes. Au cours des 3 dernières années près de 80% de nos chambres ont été rénovées. Une section comme Espace Terzo (avec son grand lit king très moelleux avec plumard, plancher de bois, écran plat et la magnifique douche sauna-vapeur) conviendrait mieux à vos besoins. En espérant que vous reviendrez sur votre décision de ne plus nous visiter. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Lors de notre dernier séjour, nous avons été bien accueillis. Nous avons eu un problème avec notre clé, mais le tout a été rapidement réglé. Notre chambre était à la hauteur de nos attentes:lumineuse,confortable et bien aménagée. Petit bémol: le prix du petit déjeuner. C'était un buffet mais sans grandes surprises. Dans la section Terzo, il y a un salon dans lequel on peut s'installer pour lire ou encore prendre notre apéro. Le bonheur!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paba2010, Public Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher Client,
Au nom de toute l’équipe du Château Bonne Entente nous vous remercions pour ces bons mots. Quel plaisir de savoir que vous ayez trouvé votre bonheur. Nous sommes très fier de la section Terzo qui allie parfaitement confort et modernité. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
Rimouski, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Ayant séjourné à cet hotel de 4-5 fois par année dans la section Urbania, j'ai été extrêmement déçue de mon dernier séjour. Lorsque l'on séjourne dans la section Urbania, nous avons le cocktail de 5 à 7 et le déjeuner inclus. A notre arrivée au Living Lounge à 18h30, il n'y avait presque plus rien de disponible mis à part du pain et du fromage. Auparavant, le buffet était toujours renouvellé. N'arrivez pas trop tard si vous désirez manger un peu. Le 2e soir, nous étions là à 17h. Les entrées servies n'étaient du tout ce à quoi je m'attendais. Je préférais de loin ce qui était servi en avril dernier. La même chose se produit au déjeuner, il n'y a pas de renouvellement de nourriture..

De plus, surveillez vos desserts si vous quittez la chambre car il semble que les employés en charge du ménage le mangent à votre place même si vous indiquez clairement que vous désirez le garder.

Je ne crois pas retourner à cet hotel dans les prochains et vous le déconseille.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paba2010, Guest Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Bonjour Lola B,

Merci pour vos commentaires, ils sont importants pour nous afin de maintenir et d'améliorer la qualité de notre prestation de service. Nous portons une très grande importance aux petits détails car ce sont eux qui font qu’un bon séjour peut devenir un séjour tout à fait mémorable.
Malheureusement, nous n’avons su le faire dans votre cas et j’en suis sincèrement désolée. Ces erreurs ne sont tout simplement pas acceptées dans un établissement 5 étoiles, 4 diamants – donc, ici au Château Bonne Entente.
Soyez assuré que des vérifications seront faites et que notre personnel responsable sera rencontré, afin d’éviter que ce genre de situation ne se représente.

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau.

L'équipe Qualité du Château Bonne Entente
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

J'ai passé une seule nuit à cet hôtel dans la section espace Terzo. Je vous recommande ce type de chambre qui est rénovée et sans tapis. Le lit king est très confortable et la chambre est très bien climatisée. Deux petits détails que j'ai remarqué au niveau de l'entretien de ma chambre: une poubelle n'avait pas été vidée avant mon arrivée et le sceau à glace n'avait pas été nettoyé. Excluant ces deux détails j'ai apprécié mon court séjour.

Astuce pour la chambre : Espace Terzo
  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
paba2010, Public Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher client,

Au nom de toute l'équipe ici au Château Bonne Entente, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes en effet très fiers de la chambre Terzo qui offre un confort inégalé ainsi que des équipements à la fine pointe de la technologie et ce à un tarif des plus abordables.

En ce qui a trait aux lacunes en lien avec la propreté de votre chambre, soyez assuré qu'un suivi rigoureux sera effectué auprès du département concerné et que ce genre de situation de reflète en rien les hauts standards de notre établissement.

Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous!
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous visitons cet hôtel régulièrement depuis des années. Chaque visite est un plaisir, le cachet, la chambre, le service tout est bien. Seul bémol, les chambre sont un peu petites. Nous réservons habituellement les chambres Terzo. Un peur délice.

Nous recommandons sans aucune réserve cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
paba2010, Public Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Bonjour à vous,

merci de prendre le temps de partager votre expérience parmin nous, il nous fait toujours plaisir de vous lire! La section Terzo offre effectivement un rapport qualité-prix incroyable avec ses chambres rénovées et modernes à quelques dollars de plus que notre chambre plus classique. Lors de votre prochain séjour, afin de faire l'expérience d'une chambre plus grande, je vous suggère fortement le Loft Urbania: à plus de 500 pieds carrés, la chambre vous offre un espace des plus modernes, chics et contemporains. Celle-ci est munie d'un lit King avec literie italienne Mascioni, système de cinéma-maison et salle de bain comprenant un magnifique bain thérapeutique ainsi qu'une douche multi-jet. La particularité de la section Urbania réside bien sûr dans son accès au Living Rouge, un lounge exclusif aux clients de la section où un 5 à 7 vous y est servi offrant alcool et bouchées à volonté, champagne et miganrdises à 21h30 ainsi qu'un petit-déjeuner continental de luxe. Le Loft Urbania constitue une escapade luxueuse à seulement quelques dollars de plus que la chambre Terzo.

Au plaisir de vous y accueillir bientôt!
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

après être passé une nuit nous voulions renouveler pour une 2ème nuit , le préposé nous a dit que c'était complet mais il restait une chambre à 200$ de plus noter que la première chambre était à 209$ alors on a laisser tomber quelque minute après le préposé nous rappele en disant qu'il y a peut être un compromis pour garder la même chambre nous devions débourser 70$ de plus alors que quelque minute avant supposément il étais complet alors je trouve leur politique assez arnaqueuse et même voleur

• Séjour du août 2012
paba2010, Public Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 7 août 2012

Il semble peut-être y avoir eu un léger malentendu lors de votre échange avec notre préposé à la réception. La chambre qu’il vous a proposée en premier lieu était une suite haut de gamme de notre section Urbania, dont le tarif est bien entendu plus élevé qu’une chambre standard. Lorsqu’il vous a recontacté, nous avions eu une annulation dans votre catégorie. Cependant, puisque nous étions un samedi en pleine haute saison et que la disponibilité était très limitée, le tarif était effectivement plus élevé que celui de la nuit précédente. Nous regrettons que la situation semble vous avoir laissé un goût amer puisque vous semblez tout de même avoir passé un excellent séjour parmi nous. Nous prenons tout de même bonne note de vos commentaires. N'hésitez pas à nous contacter directement, il nous fera plaisir d'en discuter de vive voix avec vous.

Merci.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Vous rêvez d`un nid douillet et chaleureux, un hotel 5 étoiles à Ste-Foy,non loin de l`aéroport et des ponts, le Chateau Bonne Entente, est l`hotel qui vous en offre plus.

Ancienne demeure du colonel Jones, datant des années 1930, mais reprise par son fils qui en fit un hotel, et par la suite revendu et modernisé pour en faire un hotel haut de gamme, avec ses jardins spacieux, lacs, piscine et jacuzzi, tout de cet hotel nous invite à la détente.

Dès notre entrée à la réception, on nous traite comme des invités de marque.

Nous choisissons la section Urbania. La plus haut de gamme avec son espace vaste et moderne.
Grand lit king, écran plat, salle de bain spacieuse avec bain à remous et douche indépendante à jets multiples. Robes de chambre fournies pour la durée de votre séjour, s`ajoute au luxe de cette chambre.
Cafetière Nespresso, bar et grinottines. Duvet et draps de qualité complètent le confort de cette chambre.

Ne manquez pas le 5 à 7, dans la section Living Rouge, ou canapés, saumon fumé, fromages fins ,bières et vin vous attendent.

Nous sommes allés par la suite au Jacuzzi extérieur, afin de relaxer, serviettes et casiers sont accessibles sans frais. Et pour terminer la soirée, un autre petit extra, nous attendait, encore une fois au Living Rouge à 9h30, soit champagne et mignardises.

Nous avons eu la chance d`expérimenter aussi la section des chambres Terzo, car nous avons décidé de rester une nuit de plus, afin de finir nos vacances reposés, et voulions comparer les chambres, Urbania versus Terzo.

Encore une fois, nous avons été satisfait. La dimension des chambres est un peu plus petites, mais cela nous convenait parfaitement, la chambre de bain est très confortable, avec un miroir dans lequel on peut regarder la télévision, tout en étant allongé dans le bain.
Tout le même confort, soit cafetière, bar, accès internet, bureau de travail.

Le choix sera difficile à faire lors d`une prochaine fois, entre Urbania et Terzo, mais une chose est sur, le confort et l`ambiance chaleureuse ne manqueront surement pas.

Un seul point négatif, est du coté du déjeuner au Lounge Rouge, il n`y a pas un choix très varié.
Pas de muffin anglais, pas de creton, pas d`oeuf à la coque, un choix plus grand de fromage aurait été apprécié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paba2010, Public Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 3 août 2012

au nom de M. Alain April, Directeur Général, ainsi que de toute l'équipe du Château Bonne Entente, nous vous remercions pour ces bons mots. Nous nous ferons un plaisir de partager vos commentaires avec les différents départements de notre établissement: c'est ce genre de remarque qui nous motive à toujours offrir le meilleur service ainsi que le meilleur produit possible.

Au plaisir de vous revoir parmi nous!!!

Vous connaissez Hotel Le Bonne Entente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Bonne Entente

Adresse : 3400 Chemin Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1X 1S6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°5 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°23 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°31 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°34 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Le Bonne Entente 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, EasyToBook, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bonne Entente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Bonne Entente
Hotel Le Bonne Entente Québec, Canada
Chateau Bonne Entente Hotel Quebec City
Chateau Bonne Entente Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bonne Entente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.