“Superbe endroit et et nourriture excellente” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bonne Entente

Hotel Le Bonne Entente a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bonne Entente
4.5 sur 5 Hôtel   |   3400 Chemin Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1X 1S6, Canada   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Brossard, Canada
“Superbe endroit et et nourriture excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

La chambre était sublime, les gens chaleureux et accueillants. Le restaurant est digne des plus fins palais; succulent! Je vous conseille de prendre une chambre avec un bain tourbillon, elles sont parfaites :)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paba2010, Public Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Chère Cliente,
Au nom de toute l’équipe du Château Bonne Entente nous vous remercions pour ces bons mots. Quel plaisir de savoir que vous ayez trouvé votre bonheur. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Saint-Georges, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

ous sommes alles samedi soir souper au lounge du chateau bonne entente nous avons ete tres bien acceuillis tourours quelqun pour nous diriger ou onveux exellent servie a partir de l hotesse mitre d hotel serveur ont s occupe tres ien de nous les repas etaient excellent tres chux et dans une tres belle ambiancelounge un peu moins huppe que la salle a manger mais ces ce que nous voullions

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paba2010, Public Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos excellents mots sur le MC Lougne. C'est pour nous une grande source de motivation et d'encouragement. De savoir que nos efforts portent fruits est la plus belle des reconnaissances. C'est avec plaisir que nous transmettrons vos commentaires à toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Definitivement un etablissement 5 etoiles. L'Hotel comme tel, sa cuisine et son personnel, tout est en place pour un sejour inoubliable. Je fait plusieurs sejour dans plusieurs chaines d'hotel tant au Quebec qu'a l"exterieur. C'est le seul hotel ou lorsque viens 17hrs et que je defait ma cravate, j'ai le sentiment d'etre en vacances.
J'ai referer plusieurs collegues qui ont tous vecu un experience hors de l'ordinaire. Definitivement un pur plaisir que d'y sejourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
paba2010, Public Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Cher Claude C,

C'est un immense plaisir de vous lire. Nous sommes très honoré de pouvoir vous accueillir à chacun de vos séjours. Merci pour ces bons mots et de faire confiance au Château Bonne Entente. À bientôt!
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

J'ai malheureusement été déçue par mon séjour au Château Bonne Entente.

Premièrement, j'ai dû me faire changer de chambre car il devait y faire 40 C, et je n'avais pas de thermostat au mur pour le contrôle de la température. Il y avait bien une grosse unité de chauffage/climat, que j'ai mis à off en ouvrant toutes grandes les fenêtres (il devait faire moins que 5C dehors)...chaleur qui était malheureusement toujours présente après 30 minutes de ce traitement. La chambre était pourtant bien coquette.

Donc, on change de chambre, dans une autre partie de l'hôtel, un peu-beaucoup moins belle. Une très grande chambre, sans aucun cadre sur les murs, communiquant avec 2 autres chambres (je n'aime pas ça)...Les meubles, rideaux et tapis ayant pas mal de vécu...La télé...on repassera pour la techno... la portée de ma télécommande ne se rendait pas du lit à la TV... Mais ceci-dit, le wi-fi était parfait et j'ai pu écouter la télé sur ma tablette...Par ailleurs, le lit était très confortable (j'y ai très bien dormi) et la salle de bain bien correcte, mis à part qq cheveux ne m'appartenant pas.

Les salles de conférences sont géniales avec des écrans d'appoint. Les repas sont très bien.
Cela semblait très résidentiel comme quartier, l'auto est pas mal requise si on veut aller explorer pendant les temps libres.

En conclusion, je ne retournerai pas à cet hôtel si j'ai à choisir; mais, dans un cadre professionnel imposé, ce serait ok, sans plus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
paba2010, Public Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes fiers d’offrir une vaste gamme de chambres qui permet de convenir à tous les goûts et à tous les budgets sans compromettre le confort et le bien-être de notre clientèle. Tout comme notre prestation de service qui se démarque et qui répond à des standards de qualité supérieurs. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait été à la hauteur de vos attentes. Au cours des 3 dernières années près de 80% de nos chambres ont été rénovées. Une section comme Espace Terzo (avec son grand lit king très moelleux avec plumard, plancher de bois, écran plat et la magnifique douche sauna-vapeur) conviendrait mieux à vos besoins. En espérant que vous reviendrez sur votre décision de ne plus nous visiter. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Lors de notre dernier séjour, nous avons été bien accueillis. Nous avons eu un problème avec notre clé, mais le tout a été rapidement réglé. Notre chambre était à la hauteur de nos attentes:lumineuse,confortable et bien aménagée. Petit bémol: le prix du petit déjeuner. C'était un buffet mais sans grandes surprises. Dans la section Terzo, il y a un salon dans lequel on peut s'installer pour lire ou encore prendre notre apéro. Le bonheur!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paba2010, Public Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher Client,
Au nom de toute l’équipe du Château Bonne Entente nous vous remercions pour ces bons mots. Quel plaisir de savoir que vous ayez trouvé votre bonheur. Nous sommes très fier de la section Terzo qui allie parfaitement confort et modernité. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
Rimouski, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Ayant séjourné à cet hotel de 4-5 fois par année dans la section Urbania, j'ai été extrêmement déçue de mon dernier séjour. Lorsque l'on séjourne dans la section Urbania, nous avons le cocktail de 5 à 7 et le déjeuner inclus. A notre arrivée au Living Lounge à 18h30, il n'y avait presque plus rien de disponible mis à part du pain et du fromage. Auparavant, le buffet était toujours renouvellé. N'arrivez pas trop tard si vous désirez manger un peu. Le 2e soir, nous étions là à 17h. Les entrées servies n'étaient du tout ce à quoi je m'attendais. Je préférais de loin ce qui était servi en avril dernier. La même chose se produit au déjeuner, il n'y a pas de renouvellement de nourriture..

De plus, surveillez vos desserts si vous quittez la chambre car il semble que les employés en charge du ménage le mangent à votre place même si vous indiquez clairement que vous désirez le garder.

Je ne crois pas retourner à cet hotel dans les prochains et vous le déconseille.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paba2010, Guest Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Bonjour Lola B,

Merci pour vos commentaires, ils sont importants pour nous afin de maintenir et d'améliorer la qualité de notre prestation de service. Nous portons une très grande importance aux petits détails car ce sont eux qui font qu’un bon séjour peut devenir un séjour tout à fait mémorable.
Malheureusement, nous n’avons su le faire dans votre cas et j’en suis sincèrement désolée. Ces erreurs ne sont tout simplement pas acceptées dans un établissement 5 étoiles, 4 diamants – donc, ici au Château Bonne Entente.
Soyez assuré que des vérifications seront faites et que notre personnel responsable sera rencontré, afin d’éviter que ce genre de situation ne se représente.

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau.

L'équipe Qualité du Château Bonne Entente
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

J'ai passé une seule nuit à cet hôtel dans la section espace Terzo. Je vous recommande ce type de chambre qui est rénovée et sans tapis. Le lit king est très confortable et la chambre est très bien climatisée. Deux petits détails que j'ai remarqué au niveau de l'entretien de ma chambre: une poubelle n'avait pas été vidée avant mon arrivée et le sceau à glace n'avait pas été nettoyé. Excluant ces deux détails j'ai apprécié mon court séjour.

Astuce pour la chambre : Espace Terzo
  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
paba2010, Public Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher client,

Au nom de toute l'équipe ici au Château Bonne Entente, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes en effet très fiers de la chambre Terzo qui offre un confort inégalé ainsi que des équipements à la fine pointe de la technologie et ce à un tarif des plus abordables.

En ce qui a trait aux lacunes en lien avec la propreté de votre chambre, soyez assuré qu'un suivi rigoureux sera effectué auprès du département concerné et que ce genre de situation de reflète en rien les hauts standards de notre établissement.

Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous!