“Constant dans l'excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bonne Entente

Hotel Le Bonne Entente a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bonne Entente
4.5 sur 5 Hôtel   |   3400 Chemin Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1X 1S6, Canada   |
Carignan, Québec
“Constant dans l'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Quel bel endroit pour passer quelques jours. Moi et mon conjoint sommes allés célébrer la veille du jour de l'an. Les attentes étaient grandes, car nous avions déjà vécu l'expérience 2 ans plus tôt. Le repas était aussi fantastique. Par contre cette année il n'y avait pas l'accord vin avec les mets. Dommage. Pour le reste... fantastique. Champagne, flûtes et chapeaux pour le coup de minuit. Un très bel atmosphère, malgré que nous soyons entourés d'inconnus. Un gros merci à l'équipe, toujours poli et atentionnée. Le brunch du lendemain matin... sublime. La chambre était parfaite, et le lit très confortable. Je vous suggère fortement pour le déjeuné, le gruau façon crème brulée. Un délice. Nous allons à cet endroit de 3 à 4 fois par année, minimum, et ne voulons plus allé ailleurs lorsque nous sommes à Québec.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Depuis quelques années, nous nous rendons au CBE. A chaque fois, c est une joie pour nous tous d y aller. L endroit est ultra propre, magnifique et adapte aux familles. Les chambres sont luxueuses, spacieuses et éclairées. Nous avons 5 enfants âgés de 1 a 11 ans et chacun y trouve son compte et s amuse follement. Cet endroit offre un service exceptionnel, unique et personnalise. L ensemble du personnel de l hôtel est vraiment courtois et très avenant avec chacun de nous. Nous logeons à chaque fois dans la Section Urbania et sommes toujours très satisfaits. Nous apprécions grandement Les petits déjeuners et les cocktails 5 à 7, inclus dans la Section Urbania. Mais l incontournable et le plus grand must de cet endroit pour notre famille demeure le Fun Club!! Nous pouvons manger au restaurant de l hôtel pendant que les enfants s amusent en bas. Merci au CBE , nous reviendrons très bientôt !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
paba2010, Public Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager vos excellents commentaires suite à votre dernier séjour. C’est en offrant une gamme de service aussi varié que la nôtre que nous pouvons satisfaire les différents besoins de tous les membres de votre famille, et ce, peu importe leur âge. De savoir que nous réussissons à vous épatez fois après fois, mais surtout que nous pouvons compter sur votre fidélité année après année est pour nous un très grand honneur. Merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Je me rends fréquemment a cet hotel pour des raisons professionnelles. En général, la prestation de service est bonne pour tout ce qui concerne le confort. Le restaurant, cher, livre la marchandise attendue. Bien sur l'hôtel est construit sur la longueur ce qui donne lieu à des déplacements bons pour la santé pour rejoindre les chambres. Ce qui me plait moins est l'atmosphère un peu guinde qu'on y retrouve. On sent peu la chaleur humaine de la part d'une partie des membres du personnel et des patrons qui nous font parfois croire qu'on est dans une usine a clients. Je recommande pour la qualité et le confort mais pas pour la convivialité.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Il y avait plusieurs années que nous étions allés au CBE, mais nous étions heureux d'y retourner pour célébrer un anniversaire. Non seulement l'endroit est maginifique, tout le personnel rencontré était très courtois et avenant. Sant être très grande, notre chambre dans la section Terzo était comfortable, spacieuse, permettant des déplacements aisés et lumineuse grâce à un éclairage multiple et imaginatif (principalement les lampes de lecture). Des invités nous rejoignent et nous prenons l'apéro sur causeuses au MC Lounge. Je remarque le cellier vitré et me permet d'y pénétrer. Château Petrus, Château Cheval Blanc, Château Angelus se succèdent dès l'entrée. Seulement pour les yeux. L'assistant sommelier me rejoint et me fait découvrir quelques trésors cachés en importation privé à prix raisonnable, dont un de ceux-ci sera notre choix au repas. Rapidement, le repas était impeccable. 3 sur 4 convives ont opté pour poissons et fruits de mer: cuisson parfaite.

Nous avons très bien dormi grâce au lit très comfortable. La chambre était aussi très propre et nous avons l'oeil averti!

Sans rien enlever à notre appréciation générale, nous avons tous constaté que la température ambiante des aires communes était particulièrement fraîche. Une bonne laine était de rigueur. Monsieur le directeur, vos convives vont apprécier 2 ou 3 degrés supplémentaires. N'en demeure, notre expérience valait 5 étoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paba2010, Public Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos bons commentaires de votre dernier séjour à Espace Terzo. Pour nous, la plus belle des récompenses est de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes fiers d'offrir une prestation de services de qualité supérieure et vos commentaires en sont la parfaite représentation. Nous prenons bien note de votre commentaire sur la température des aires communs et des vérifications seront faites.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Quel magnifique séjour ! Venu là pour un congrès dans un cadre tout à fait formel, voilà que tout soudain, au détour du temps, une vague de nostalgie me submerge. Au-delà des personnes qu'on y croise, le Château Bonne Entente est une formidable machine à remonter le temps. À quoi cela tient-il ? Est-ce à la courtoisie du personnel qui glisse sur l'onde fraîche des matinées automnales sans déranger les clients ? Est-ce à l'enfilade des portes battantes des salles de réunion ou des salons d'une autre époque qui nous propulsent dans l'ailleurs absolu ? Sont-ce les mille et un gestes d'un personnel attentionné qui rendent notre séjour unique ? Un peu tout cela. L'expérience est mémorable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
paba2010, Public Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher client,
Par où commencer! Merci infiniment pour votre magnifique texte. Vos commentaires racontent une magnifique histoire, celle de la passion et du dévouement de tous les membres de l’équipe du Château Bonne Entente. C’est pour nous un immense bonheur de savoir que tous nos efforts pour offrir une prestation de service de qualité supérieure se reflètent jusque dans les plus petits détails. Que cette aventure ne soit pas la dernière, que l’histoire se répète encore et encore...!
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons eu le bonheur de manger dernièrement au Lodge du Chateau Bonne Entente et ce fut une fois de plus une expérience formidable.
Le personnel est des plus chaleureux et des plus serviables.La nourriture est exquise et l'ambiance des plus agréables.
Nous demeurons à Québec alors bien sûr que nous ne sommes pas demeurés à l'Hôtel pour la nuit, mais je n'ai aucune difficulté à le suggérer aux personnes qui viennent de l'extérieur ou pour quelqu'un qui veut profiter d'une nuit dans une ambiance des plus chaleureuses.
Merci encore à tout le personnel, que ce soit la personne à l'accueil, les serveurs et même M.April que nous avons pu saluer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Au nom de toute l’équipe du Château Bonne Entente nous vous remercions pour ces bons mots. Quel plaisir de savoir que vous ayez trouvé votre bonheur. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
montreal,canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

J'ai eu la chance de vivre un moment de pur bonheur dans la section URBANIA,dès notre arrivé ont est pris en charge avec courtoisie et professionnalise, superbe chambre très propre , superbe salle de bain avec douche aromathérapie et bain a remous,literie d'une douceur a faire rêver.Le service au bar étais a la hauteur de nos attentes, petite bouchées et sélection de vins au verre superbe.Notre seul commentaire négatif notre repas du soir au restaurant de l’hôtel nous a laisser indifférent.mais si vous avez les moyens le restaurant L'INITIALE dans le vieux Québec est extraordinaire!!!nous avons aussi profiter du service du spa AMERI SPA annexé a l’hôtel massage et moment de détente :-) a vous laisser sans mots.Notre chambre a été visité a chaque fois que nous sommes sorti, pour vérifier et remplacer sois les serviettes ou tout autre chose utilisé,même des petits chocolat on été placé sur nos table de chevet vous dire tout les petits détail me prendrais trop de temps alors aller constater par vos même..J’espère avoir la chance de retourner passer un autre week-end au CHÂTEAU BONNE ENTENTE CAR LE SERVICE EST VRAIMENT EXCEPTIONNEL.(je travail moi même dans le domaine depuis 33 ans) encore bravo a toute l'équipe.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paba2010, Public Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos merveilleux commentaires de votre dernier séjour à Urbania. Pour nous, la plus belle des récompenses est de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes fiers d'offrir une prestation de services de qualité supérieure et vos commentaires en sont la parfaite représentation. De savoir que tous nos efforts portent fruit rend notre travail encore plus facile.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Hotel Le Bonne Entente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bonne Entente

Adresse: 3400 Chemin Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1X 1S6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°3 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°10 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°11 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°19 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°25 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Le Bonne Entente 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bonne Entente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Bonne Entente
Hotel Le Bonne Entente Québec, Canada
Chateau Bonne Entente Hotel Quebec City
Chateau Bonne Entente Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bonne Entente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.