“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bonne Entente

Hotel Le Bonne Entente a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bonne Entente
4.5 sur 5 Hôtel   |   3400 Chemin Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1X 1S6, Canada   |
Classé n°39 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Dijon, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Notre chambre, située dans l'espace Terzo était très belle, la literie super confortable (peut être la meilleure parmi tous les hôtels où j'ai pu séjourner).
Situé à 15 minutes du centre ville de Quebec en voiture.
Un excellent choix pour un prix qui reste raisonnable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Avons réservé dans la zone Terzo, excellent rapport qualité prix: piscine extra, jardins très agréables, restaurant Napa excellent pour le midi, le calme et le repos a 10mn du centre. Les seuls bémol sont le buffet petit déjeuner un peu pauvre bien qu'excellent, et l attente à la réception. J'y retournerais sans hésitation, a condition cependant qu'il fasse beau temps. À noter la télé dans la baignoire jacuzzi de la chambre...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes présentement au Château Bonne Entente et notre expérience se déroule à merveille. Nous avons loué une chambre dans la section Terzo, une aile complète qui a récemment été rénovée. Écran plat 46", douche multijets, doubles vasques lavabo, téléviseur intégré au miroir, machine Nespresso, lit king à surmatelas et couette de duvet, navette gratuite vers le vieux Québec en 4x4 Mercedes: tout est pensé pour que les clients soient traités aux petits oignons.

Que dire du restaurant Monte Cristo: un pur délice! Nous avons également le centre de soins Amerispa sur place, où nous irons nous faire dorloter sous peu.

Notre séjour est au-delà de nos attentes et nous y retournerons assûrément.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons récemment effectué un séjour en couple à cet hôtel. Nous avons profité d'un forfait pour l'essayer

Chambre: Catégorie affaires: Belle grandeur, idem pour la salle de bain, très propre. Seul petit détail, les tapis pourraient être rafraîchis.

Piscine et SPA: Propre, surveillance constante par une lifeguard (très professionnelle) à son affaire même s'il n'y avait personne dans la piscine. La préposée nous a offert serviettes et coussins pour notre confort.

Lieux communs: Nous avons visité le gym, qui bien que petit, offre de l'équipement très récents et très propres. Des serviettes, fruits et de l'eau sur place pour notre confort. Les tapis dans les couloirs pourraient également être rafraîchis. Pour le reste, c'est calme, très calme! et propre.

Restaurant le Grill: Service plus que courtois, le jeune demoiselle bien qu'en formation, nous a offert un service sans reproche. Vous savez, gentille sans être trop familière... Pour la nourriture, la cuisson de notre viande était à point tout comme nos légumes, c'était délicieux. Rien à redire. Pour le déjeuner, nous avions le choix parmi plusieurs sélections, là encore, malgré la petite portion, tout était parfait. Si vous avez faim, le buffet est peut-être indiqué pour vous.

Le service: En général, pour ce type d'hôtel, nous ne nous attendions à rien de moins que ce que nous avons eu. Pour nous se sentir apprécié, respecté, et avoir du personnel avenant et souriant. Nous avons eu un petit bris dans notre chambre que nous avons signaler à une femme de chambre. À notre retour dans la chambre, un employé était venu le réparé. Nous n'étions pas certains qu'elle aurait pris cela en note et c'était le cas. À un autre moment, croyant à un mauvais fonctionnement d'une prise, nous avons téléphoné à la réception et en moins de 3 min, un employé était à la porte! Que dire de plus.. le genre de faits qui parle tout seuls..

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Lorsque nous allons à Qbc nous logeons toujours à cet hotel. Lit des plus confortables, douche très grande, possibilité de se faire un café le matin, endroit pour s'asseoir en fin de journée et surtout possibilité d'avoir une chambre sans tapis. Définition de ce qu'on peut s'attendre d'un hotel en 2013. Peut-être les tapis dans couloir auraient besoin d'être rafraichi mais c'est un détail pour nous. Essayez le petit déjeuner.

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Depuis 4 ans nous allons au Bonne Entente de 2 a 3 fois par année. L’accueil est toujours
aussi chaleureux. Le personnel dévoué et courtois rend notre séjour toujours aussi agréable.
En juillet la chambre que j'avais réservé ne nous convenais pas et malgré que l’hôtel était remplis a pleine capacités. Christine la concierge de l’hôtel nous a trouvé une chambre pour nous satisfaire. Nous prenons toujours un forfait avec déjeuner nous ne sommes jamais déçu.
Et que dire des repas au Napa Grill un délice. Nous avions réservé pour un spectacle on nous a offert un service de navette pour l'aller et le retour. Sur ce notre hôtel a Québec est le Bonne Entente et il le restera pour très longtemps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paba2010, Public Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Chère Cliente,

Le Bonne Entente et toute son équipe vous remercient d'avoir pris le temps de nous partager vos merveilleux commentaires. De savoir que tous nos efforts pour vous surprendre et offrir une prestation de service de qualité supérieure portent fruit, est pour nous une source de motivation incroyable. Merci beaucoup! Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je n'ai que plusieurs bons mots à dire sur cette hôtel. Accueil excellent. Service courtois et efficaces! La chambre de type Terzo était splendide! Très belle installation et un superbe Grill sur la terrasse. Nous avons été très bien servis au resto Mc Lounge et le repas était divin! C'était mon troisième hôtel avec ma copine, nous avons visités le Plaza et le Delta dans le vieux QC, mais notre expérience au Château BE n'avait rien de comparable. Ce château viens de se faire un client régulier, car j'y retournerai à mes prochaines visites!

Pour les contres, je dirais que la distance avec le vieux-Québec est assez importante. On parle de 20 minutes de voitures. Le chemin est très facile et pas vraiment compliqué, mais on ne pouvait pas faire plusieurs allez-retour à notre hotel comme nous le pouvions avec le Delta. Par contre, pour moi, ce détail n'est guère important compte tenu de l'excellence de l'établissement.

Pour finir sur cet hotel, je le conseil à tous, mais c'est plutôt dispendieux. Moi et ma copine nous sommes dans la jeune 20ene et un week-end, avec les services de spa, les consommations qui se multiplie ici et la ainsi que les super resto de la place, on parle d'un week-end de près 1500$ pour le couple. C'est un pensez-y bien!

NB. Mais qu'est-ce que cette pièce qui pue avec un foyer proche des restos?? Sans joke, nous retenions notre souffle avant de passer à travers cette pièce pour aller à la piscine.... On dirait du vieu bacon. Un salon de thé avec cette odeur n'est pas très accueillant.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Bonne Entente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Bonne Entente

Adresse : 3400 Chemin Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1X 1S6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°5 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°30 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°33 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°39 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Le Bonne Entente 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, Expedia, Prestigia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bonne Entente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Bonne Entente
Hotel Le Bonne Entente Québec, Canada
Chateau Bonne Entente Hotel Quebec City
Chateau Bonne Entente Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bonne Entente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.