“Excellent weekend!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bonne Entente

Hotel Le Bonne Entente a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bonne Entente
4.5 sur 5 Hôtel   |   3400 Chemin Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1X 1S6, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°30 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Huntingdon, Canada
“Excellent weekend!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

De tous mes voyages, le meilleur lit dans lequel j'ai pu dormir. Le plumard est vraiment ce qu'il y a de plus confortable! Service exemplaire, surtout avec un bébé de 14 mois. Fun club le samedi soir pour permettre aux parents de manger tranquilement ou possibilité de service de garde à la chambre. Bien sûr il y a plusieurs détours à faire pour se rendre au spa et à la piscine, mais c'est normal avec tous les agrandissements effectués avec les ans. Cela permet de faire un peu d'exercice. L'hôtel est à l'écart du centre ville et du vieux québec, mais tout est accesible en qqs minutes et ainsi on y est plus tranquille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit au Château Bonne Entente incluant un forfait golf et déjeuner. Notre chambre était spacieuse, propre et le décor moderne, très jolie chambre, par contre le matelas et les oreillers étaient trop mous à notre goût. Les employés à l'accueil ainsi que le personnel du restaurant étaient aimables. Le choix de plats pour le déjeuner était varié et c'était bon. Par contre on a dû payer un frais de 10$ pour le stationnement mais c'est peut-être courant à Québec!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

La fin de semaine dernière (25-26 août 2013), nous avons séjourné ici.
Très beau site, beau paysagement.
Nous logions du côté "affaires", c'est très bien, mais moins moderne que la partie Urbania.
Côté salle à manger, le souper au MC fut très bien et le petit déjeuner aussi.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et du spa.
Bref, séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir le côté Urbania si on peut se le permettre.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

A travers les années, cet hôtel a su se renouveler et faire de nos séjours une expérience
unique. Cuisine excellente, ambiance chic et de repos, personnel affable et professionnel.
Les chambres sont magnifiques, grandes, modernes.
Site reposant à l'écart du centre-ville de Québec et du bruit.
Bref, un hôtel à recommander sans hésiter que ce soit pour les affaires, la famille ou en couple.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont tranquilles.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hotel ne représente pas du tout la publicité qu'il en est fait, nous ravions pris 2 suites Urbania, l'hotesse nous donnes nos cartes de chambre et nous explique ou passer pour rejoindre nos chambres, premier point negatif dans un hotel 5etoiles, il nous fallait traverser un immense couloir des salles de balles pour gagner les ascenseurs qui nous amenait dans des suites toutes vue parking. La climatisation est d'époque et fait un bruit qui ne permet pas de la laisser en marche. Le petit déjeuner, étant VIP l'hôtesse nous avait informer que nous avions de notre côté un salon spéciale pour les suites ou le petit déjeuner est servi, quand nous sommes arrivés un très grand nombre de personnes étaient déjà la, installées et serrées sur des tables basses avec leurs tasses leurs petites bouteilles de jus d'orange et leurs assiettes sur les genoux dans un brouhaha incroyable et surtout aucun choix pour déjeuner. Je tiens juste à prévenir que pour tous les adeptes des 5 etoiles celui ci n'en est pas un et le détour n'en vaut vraiment pas la peine, il est très mal situé et le golf n'est pas du tout à côté , nous en sommes parties avant et il n'on pas rembourse tout le séjour restant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paba2010, Public Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 27 août 2013

L'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses.

En effet, pour se rendre à Urbania, le client doit marcher quelques secondes pour se rendre à l'ascenseur qui se trouve dans notre élégant hall de la salle de bal. Plusieurs clients vont préférer amener la voiture à la porte d'entrée donnant un accès direct à cette section exclusive de l'hôtel.

Le Living Rouge est le salon urbain où nous servons le 5 à 7 avec canapés et boissons, le service de champagne et mignardises à 21h30 et le petit déjeuner continental de 8h à 11h. Les clients peuvent profiter pleinement de cet espace avec vue sur les jardins. Spécialement pour le service du petit déjeuner, nous offrons une plage horaire de 3 heures permettant ainsi à tous nos clients de pouvoir manger à leur aise.

Urbania offre 28 chambres et suites dont plusieurs offrent une magnifique vue sur les jardins et la piscine du Bonne Entente.

Pascale Banville
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Excellent endroit pour se détendre après une journée de visite dans la ville de Quebec. Endroit enchanteur, grande piscine et Spa extérieur. Les chambres dans la section Terzo sont moderne, propre et ultra confortable. . Le Napa Grill est Le restaurant extérieur et la nouriture est excellente. Pas très loin du centre ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Bonne Entente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Bonne Entente

Adresse : 3400 Chemin Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1X 1S6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°5 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°24 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°25 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°29 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Le Bonne Entente 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Tingo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bonne Entente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Bonne Entente
Hotel Le Bonne Entente Québec, Canada
Chateau Bonne Entente Hotel Quebec City
Chateau Bonne Entente Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bonne Entente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.