Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Piètre service” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bonne Entente

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Bonne Entente a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bonne Entente
4.5 sur 5 Hôtel   |   3400 Chemin Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1X 1S6, Canada   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°34 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Jonquiere, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Piètre service”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je suis allée avec mon amoureux la fin de semaine du 25-26 juillet 2014. J'y étais déjà allée dans un espace terzo, et j'avais adoré. Nous nous sommes dit cette fois que nous prendrions un loft urbania afin de vraiment profiter de notre fds. Nous avons réservé le vendredi soir un souper croisière sur le Louis Joliette qui se terminait à 23:00, où nous avions prévu aller en taxi afin de prendre un verre. À l'accueil, on nous offre dès notre arrivée d'aller nous reconduire et nous rechercher: parfait! Alors à la fin de la croisière, fatigués de notre soirée et ayant juste hâte de profiter de la chambre où notre chien nous attend, aucune navette n'est arrivé... 20 minutes plus tard, j'ai téléphoné et on m'a dit qu'ils étaient en route... Déjà très irritant.... 20 minutes plus tard... Je retéléphone, et on me dit qu'ils sont en route!! Quoi? Ils sont finalement arrivés à 00:05!! J'ai mentionné notre désaccord, et il nous a promis un arrangement le lendemain.... Jamais eu d'arrangement! Au check out, je me sentais quasiment coupable de rementionner ceci de la manière qu'on me regardait! 115$ pour diner au resto sur la terrasse... On n'a failli nous faire repayer la croisière deux fois, alors que je disais l'avoir payé au quai, on me disait non! C'est un forfait! Pour une fds à 300$ la nuit, je m'attendais à beaucoup moins d'irritant!!! Voilà... La prochaine fois, ce ne sera pas au bonne entente.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paba2010, Guest Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés et déçus de la mauvaise expérience vécue avec notre navette .Nous ne comprenons pas du tout ce qui a pu se passer car nous sommes toujours très ponctuels, surtout tard en soirée. Notre service de navette est en place depuis plusieurs années et nous avons rarement manqué à notre devoir d'être là à l'heure demandée par nos clients. Soyez assurés que nous effectuerons un suivi auprès de toute l’équipe réception, notre mission étant d'offrir à nos clients un service impeccable.

Nous aimerions préciser que le tarif de 300$ pour une chambre à Urbania pour 2 personnes inclus l'accès au Living Rouge pour le 5 à 7 avec canapés et boissons à volonté, le service de champagne et mignardises à 21h30 et le petit déjeuner. Il est certain que si vous n'avez pu profiter de tous ces services, le tarif peut sembler en effet un peu élevé.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Merci et bonne journée.

L'équipe qualité.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

261 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    149
    49
    43
    13
    7
Consultez les avis pour
50
117
2
53
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Laval, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Bonjour,
nous avons passé la fin de semaine 19-20 juillet 2014 à cet hôtel. A notre arrivé, autour de 13h30, chambre pas faite et leur première réaction: on peut vous surclasser pour X$ de plus! c'est agaçant cette habitude plutôt que d'offrir une place pour se poser en attendant la chambre! Ensuite, on nous recommande de réserver une table car il y a 3 mariages ce soir... Nous réservons et demandons une table pour 2, intime, on nous confirme la réservation pour 20h00 dans une alcôve. Plus tard, 19h55, à la salle à manger MC original, on nous dit (une grande blonde) qu'il n'y a pas d'alcôve de libre, elle est réservée à une autre personne... on commande le repas, table d'hôte 62 ou 65$, me souviens plus, le service est excellent mais les plats tièdes et le homard caoutchouteux! pas terrible pour une table 4 diamants! On en discute avec le garçon de table qui nous envoi le maître d'hôtel et tente une explication et nous remet 2 coupons de cocktails gratuits! Les 5 ou 6 autres tables font aussi des commentaires allant de la musique dérangeante au mets servis, le pauvre, ce n'était pas sa soirée! Donc, très bel hôtel, site enchanteur, nappa grill exquis mais de grâce, ne prenez pas une table au MC l'original, beaucoup trop cher pour ce que vous avez dans votre assiette et c'est dommage car il semble qu'ils aient oublié que cela faisait parti de l'expérience des bons hôtels: bonne chambre-bonne table...

Astuce pour la chambre : espace Terzo, chambres très belles et rénovées, mais mangez ailleurs...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paba2010, Guest Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup de vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés et déçus de ce que vous avez vécu .Nous ne comprenons pas ce qui s’est produit, nous avons une table exceptionnelle et nous regrettons que vous n’ayez pas eu la table réservée et un repas à la hauteur de nos 4 diamants. Il nous aurait fait plaisir de vous offrir un autre plat ou de cuisiner un autre homard pour vous. Soyez assurés que nous effectuons un suivi auprès de toute l’équipe, notre mission étant d'offrir à nos clients un service dépassant ses propres attentes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un hôtel charmant où le service est impeccable. Ils offrent plein de petites attentions, petites bouchées de fruits sur le bord de la piscine. Les chambres sont très confortables. On peut obtenir un rabais avec la carte CAA et bénéficier d'un autre rabais si vous acceptez de ne pas obtenir de service d'entretien ménager au cours de votre séjour. Excellent rapport qualité-prix.
Un peu éloigné du Vieux Québec mais ils offrent un service de navette gratuite, très pratique.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paba2010, Guest Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour ces beaux commentaires! Nous sommes très contents que vous avez apprécié votre séjour, la mission du Bonne Entente étant d’offrir un service dépassant les attentes de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Étant seulement de passage à Québec, nous sommes arrêtés pour la nuit et nous avons très bien dormi. Bel hôtel, chambre section Terzo rénové, le lit très confortable. La douche avec les multi jets était la bienvenue après une journée à moto.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paba2010, Guest Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour! Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, Canada
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

La ville de Québec est très en demande l'été et le prix des hôtels - sans compter la disponibilité - va en conséquence. Pas facile de se loger à bon prix en juillet! Le Bonne Entente - anciennement le Château Bonne Entente - est un très bel endroit, presque de villégiature, à Sainte-Foy, à deux pas de l'autoroute Duplessis, dans un environnement banlieusard. Diverses catégories de chambres - 10% de rabais pour les membres CAA - rénovées. Excellent restos, belle piscine, belle terrasse, un lac artificiel devant l'hôtel et surtout personnel fort accueillant.

Astuce pour la chambre : Les chambres Terzo sont intéressantes. À partir de chambres très traditionnelles, ils ont fait des...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paba2010, Guest Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre expérience. Il nous fait extrêmement plaisir de partager vos commentaires avec toute notre équipe, elle est la raison de notre succès. Des commentaires positifs comme les vôtres nous donnent l'énergie à poursuivre notre mission soit , d'offrir à nos clients un service dépassant ses propres attentes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Accueil agréable sans plus . Après le chek-in on me signal qu'après avoir déposé mes bagages dans la chambre je pourrais revenir à la réception pour déguster une coupe de champagne offerte pour nous souhaiter la bienvenu . Sauf que à mon retour la personne n'était plus la et je n'ai pas osé quémander la coupe que l on m'avait proposé à l'enregistrement. On indique la direction a prendre pour aller à la section "urbania" soit disant VIP ... Qu'elle surprise de devoir traverser la salle des congrès remplis de personnes pour accéder à l'ascenseur ... On sort de l'ascenseur avec l'impression d'être dans les parties réservées au personnel ( moquette sale , large porte de sortie de secour et escalier de service) . Enfin , je passe la porte de la section Urbania et la c'est plutôt joli . La partie a sans doute était refaite dernièrement . Notre chambre est spacieuse et bien équipée ( j'apprécie ) le système de son (cd)est peut être à revoir. Je ne sais pas qui voyage encore avec ses CD !?. La chambre est propre , bien que nous avons retrouver le bikini de l'ancienne cliente derrière un meuble . Je voyage avec mon chien on me facture 35$ par jour. Je m'attendais a avoir au moins une gamèle et / ou un tapis dans la chambre pour justifier le tarif , mais Non . J'ai réservé par une centrale de réservation ou le prix du parking pour cet hôtel était indiqué de 10$ ... Sauf qu'à l'arrivé nous avons payé 15$ . Quand on connais le pris des chambres "urbania " je trouve ça un peu excessif . En bref : l'hôtel se veut 5 étoiles mais il y a encore beaucoup de travail au niveau du service . Et si ils veulent nous offrir une coupe de champagne , il devrait peut être nous remettre un coupon à l'arrivé et on prendrait notre coupe quand on le souhaite .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paba2010, Guest Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience.

Un suivi sera fait avec l'équipe réception car le verre de champagne que nous offrons pour les clients d'Urbania est remis lors de l'enregistrement. Si le client refuse celle-ci en mentionnant qu'il reviendra plus tard, nous remettons un coupon pour que celui-ci ne se sente pas mal à l'aise de revenir.
Nous avons du personnel en tout temps à la réception, le client peut revenir chercher son verre au moment désiré.

Le 35$ que nous demandons pour votre chien est pour effectuer un nettoyage additionnel de la chambre. De plus, à votre arrivée, vous auriez dû recevoir une couverture pour votre chien, c'est le cadeau que nous leur offrons. Si votre séjour était en mai, nous attendions toujours notre commande. Nous avons eu des problèmes avec la livraison.

Encore merci pour vos commentaires et au plaisir de vous revoir.

Équipe Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Samedi 28 juin: température superbe pour un souper sur la terrasse. Le garçon à l'accueil n'a pas le comportement et l'habillement pour un 5 étoiles. Le serveur super, belle ambiance, nourriture excellente. Nous avons pris la spécialité: assiette de fruits de mer pour 2. C'était tellement copieux que nous n'avons pas tout mangé. Nous avons demandé au serveur de nous faire une petite boîte avec le reste. Ils n'ont pas voulu pour une question d'hygiène !!!! Les fruits de mer étaient servis sur glace donc aucun problème de conservation. Nous avons été très déçu de perdre une belle portion.

Séjour du juin 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paba2010, Public Relations Manager de Hotel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience au Napa Grill.

La personne qui vous a accueillie devait certainement être un de nos serveurs. Comme c'est une terrasse estivale, un pantalon et un polo sont de mise pour eux. Notre maître d'hôtel pour sa part est habillé avec un pantalon et une chemise.

Concernant le fait que vous n'ayez pu rapporter le reste de vos fruits de mer, nous comprenons votre désappointement. Par contre, il est vrai que pour une question d'hygiène
et surtout de respect des règlements que le Ministère de la Santé nous impose, nous ne pouvons le faire. Oui les fruits de mer étaient sur la glace mais nous ne prenons jamais de chance. C'est une question de sécurité pour nos clients.

Au plaisir de vous revoir bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Bonne Entente ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bonne Entente

Adresse: 3400 Chemin Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1X 1S6, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°5 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°27 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°31 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°37 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Le Bonne Entente 4.5*
Nombre de chambres: 159
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Voyages SNCF, EasyToBook, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bonne Entente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Chateau Bonne Entente
Hotel Le Bonne Entente Québec, Canada
Chateau Bonne Entente Hotel Quebec City
Chateau Bonne Entente Sainte Foy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bonne Entente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.