“Parfait et très bon rapport qualité prix!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Classique

Hôtel Classique a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Classique
3.0 sur 5 Hôtel   |   2815 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 4H3, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°73 sur 103 hôtels à Québec (ville)
ste-julie,québec
“Parfait et très bon rapport qualité prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

L'hôtel était un quatre étoiles mais je lui aurait donné un cinq. Emplacement dans le centre ville, chambres qui ressemblent à des suites et très grande propreté. Tout le monde est souriant et le restaurant Cosmos est exquis (le tartare de bœuf et de saumon est servi avec des frites et de la salade qui me fait encore saliver. Je le recommande à tous et bon séjour!

• Séjour du mai 2012

abitibi
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Je vien de passer deux nuits à cet hotel. L`acceuil a la réception est corect mais sans plus. La chambre est grande et propre mais quand on sort de l`ascenceur je trouve une odeur désagréable on dirait que le tapis est humide ou autres mais arrévé dans la chambre on ne sent rien. Le déjeuner qu`on sert ne vaut pas le prix. Il y a une piscine, un centre de conditionnement, un dépanneur. L`ascenceur est lent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012 par mobile

À la base mes attentes était peu élevé face à cette hôtel. Le personnel est sympathique mais sans plus.

À mon arrive tard le soir, j ai découvert un kleenex en décomposition dans la toilette. Le lendemain au moment de prendre ma douche j ai découvert que le shampoing et le savon était déjà ouvert. De plus j ai retrouve un long cheveux sur une des serviettes.

Lorsque j ai mentionné cela a la réception on a simplement souris et blâmer le sous traitant responsable de l entretien.

Le décort est vieux et l hôtel à besoin d un refresh. À moins d être mal pris et que la propreté ne vous dérange pas, je ne conseil pas cet hôtel. Les chambres du CHUL hôpital voisin de l hôtel doivent être plus accueillante

• Séjour du décembre 2011
Rivière du Loup, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous y sommes allé pour une nuit et nous avons tres bien dormi. Le lit était vraiment confortable et la chambre tres bien. Tres grande chambre bien équipé. La décoration est un peu vieillotte mais c'est un bon rapport qualité prix ! Il y avait une belle piscine intérieur, mais ce sera pour une prochaine fois. Stationnement facilement accessible et inclus dans le prix. Excellents restaurants a proximité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

J'ai bien aimé cet hôtel facile d'accès sur le boulevard Laurier. La chambre est grande, il y a un grand balcon, il y a un réfigérateur dans la chambre et un four micro-onde et le lit est très confortable. De plus, on est près de plusieurs restos.
Un excellent rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
St-Jean sur Richelieu
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

après un voyage à la Malbaie, nous sommes arrêtés coucher à cet hôtel .On donnait un 4 étoiles et plus, mais j'ai trouvé la chambre très ordinaire,un lieu froid, pas d'ambiance.
La chambre propre ,mais pas plus. On devait rester 2 jours ,mais le lendemain ,on a quitté les lieux.
On repassera pour cet hôtel .
Francine

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Très décevant. Tout d'abord la visite d'une coquerelle. Au Mexique peut-être, mais au Québec?!? Puis ensuite incapable de prendre une douche normalement, la température de l'eau passait de très (trop) chaude à glacée de façon incontrôlable. Encore une fois, au Mexique peut-être, mais au Québec?!?

Le reste était OK: confort, grandeur de la chambre, disponibilité de stationnement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Classique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Classique

Adresse : 2815 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 4H3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°73 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Classique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Classique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classic Hotel
Hotel Classique Quebec
Hôtel Classique Québec, Canada
Classique Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Classique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.