“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Classique

Hôtel Classique a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Classique
3.0 sur 5 Hôtel   |   2815 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 4H3, Canada   |
Classé n°73 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Thetford Mines, Canada
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

On était un peu craintif à lire certain commentaires mais ce fut très bien comme séjour. La chambre (on avait une chambre de base) est très propre, sans tapis et avec tout ce qu'il faut et même plus (frigo, micro-onde, petit évier) avec en prime une vue sur la ville et un balcon... difficile de faire mieux pour un forfait "Hommage à Johnny Cash" à $234 tx. incluses.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

La vraie vie en cocon! mini cuisine, chambre très confortable et moderne, personnel gentil et sans prétention, piscine, bar, 2 restos sur place. sans sortir de l'immeuble! à 10 minutes du vieux québec et à 5 minutes des ponts. On m'a rapidement retourner via courrier (à mes frais quand même) un chandail oublié dans la chambre. Belle expérience, et le déjeuner non inclus est hors-norme!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Tres bon hotel avec des chambres tres grande et des services interessants notamment des laveries, un parking gratuit et une boutique (type mini superette). Nous avions une suite avec cuisinette, elle etait tres vaste (deux pieces independantes). L'hotel est aussi situe a proximite directe de trois centres commerciaux enormes.

Cependant nous donnerons deux bemols:
- La clim ne peux pas s'arreter totalement: meme en position off es ventilateurs continuent souffler
- Il n'y avait pas de vrai velo d'appartement dans la salle de sport (seuls un stepper et un velo couche).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ste-julie,québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

L'hôtel était un quatre étoiles mais je lui aurait donné un cinq. Emplacement dans le centre ville, chambres qui ressemblent à des suites et très grande propreté. Tout le monde est souriant et le restaurant Cosmos est exquis (le tartare de bœuf et de saumon est servi avec des frites et de la salade qui me fait encore saliver. Je le recommande à tous et bon séjour!

• Séjour du mai 2012
abitibi
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Je vien de passer deux nuits à cet hotel. L`acceuil a la réception est corect mais sans plus. La chambre est grande et propre mais quand on sort de l`ascenceur je trouve une odeur désagréable on dirait que le tapis est humide ou autres mais arrévé dans la chambre on ne sent rien. Le déjeuner qu`on sert ne vaut pas le prix. Il y a une piscine, un centre de conditionnement, un dépanneur. L`ascenceur est lent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012 par mobile

À la base mes attentes était peu élevé face à cette hôtel. Le personnel est sympathique mais sans plus.

À mon arrive tard le soir, j ai découvert un kleenex en décomposition dans la toilette. Le lendemain au moment de prendre ma douche j ai découvert que le shampoing et le savon était déjà ouvert. De plus j ai retrouve un long cheveux sur une des serviettes.

Lorsque j ai mentionné cela a la réception on a simplement souris et blâmer le sous traitant responsable de l entretien.

Le décort est vieux et l hôtel à besoin d un refresh. À moins d être mal pris et que la propreté ne vous dérange pas, je ne conseil pas cet hôtel. Les chambres du CHUL hôpital voisin de l hôtel doivent être plus accueillante

• Séjour du décembre 2011
Rivière du Loup, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous y sommes allé pour une nuit et nous avons tres bien dormi. Le lit était vraiment confortable et la chambre tres bien. Tres grande chambre bien équipé. La décoration est un peu vieillotte mais c'est un bon rapport qualité prix ! Il y avait une belle piscine intérieur, mais ce sera pour une prochaine fois. Stationnement facilement accessible et inclus dans le prix. Excellents restaurants a proximité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Classique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Classique

Adresse: 2815 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 4H3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°73 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Classique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Classique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classic Hotel
Hotel Classique Quebec
Hôtel Classique Québec, Canada
Classique Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Classique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.