“Sympa et moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Classique

Hôtel Classique a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Classique
3.5 sur 5 Hôtel   |   2815 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 4H3, Canada   |
Mers Les Bains, France
“Sympa et moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel à l'écart du centre ville, mais très proche du quartier d'affaire de Québec. Chambres très spacieuses, silencieuses et bien équipées ( mini cuisine et petit équipement ). Piscine intérieure chauffée ( mais pas trop ! ), restaurant dans l'hôtel, qualité moyenne. petit bémol : le petit déjeuner ne peut pas se prendre directement à l'hôtel, mais dans un autre restaurant annexe ( mais avec accès direct ), donc note à payer à part. Bonne note : parking gratuit sous l'hôtel, assez rare pour être souligné.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J'étais de passage dans la ville de Québec pour une compétition de taekwondo. J'ai choisi cet hotel qui est situé tout près du Resto-bar Le Cosmos. La chambre était bien propre et confortable, j'ai vraiment passé un agréable séjour. Le déjeuner était délicieux. Bref, je le recommande ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous étions dans une des suites de l'hôtel, les chambres sont magnifiques, même la cuisinette. L'accueil est excellent , le parking est gratuit et il y a deux restaurants dans l'hôtel. Par contre lorsque nous sommes revenus de nos courses, la femme de ménage était passée tout à été nettoyé sauf que un des lit n'a pas été fait. Sinon tout s'est bien passés, c'est un très bon hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Hôtel parfait pour visiter Québec quand on a une voiture. Le parking en sous sol est gratuit et permet l accès direct aux etages. Le vieux quebec est a 5 mns de route et il y a un tres grand centre commercial en face ce qui est pratique quand on reste plusieurs jours (4 nuits en ce qui nous concerne) Notre chambre était spacieuse au 9ème étage avec balcon et très bien équipee et insonorisée. Autre avantage il y a deux restaurants au rez de chaussée. On peut préférer être dans le vieux Québec mais ça reste plus calme.

• Séjour du octobre 2012
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

C'étais notre deuxième fois à cette hôtel,et nous en sommes satisfait.L'accueil est excellent le personnel très sympathique.Nous avions une chambre au 10e étage tranquille à souhait avec balcon,ily a aussi une piscine intérieure un stationnement intérieur gratuit et un très bon restaurant et bar.L'Hôtel est très bien situé tout près du centre commercial Place Laurier et pour aller dans le vieux Québec il y a des autobus qui passe au coin de l'hôtel le côut seulement $ 3.00..J,ai juste un petit bémol et c'est pour le matelas pour nous il était trop mou nous aimes un matelas plus ferme mais bon,pour 2 nuits c'est correct.En espérant que cela vous a été utile.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons bénéficié d'un tarif spécial en consultant internet, soit 119 $$ pour une chambre avec 2 lits queen. Par contre quand nous avons tel. pour réserver, l'hôtel nous offrait plutôt une chambre avec un lit qeen pour 145 $$ et c"est seulement en leur disant que nous avions vu une chambre plus spacieuse avec 2 lits a 119 $$ qu'on nous a fait ce tarif... sinon la chambre était bien aménagée et confortable mais la déco. est très simple .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

On était un peu craintif à lire certain commentaires mais ce fut très bien comme séjour. La chambre (on avait une chambre de base) est très propre, sans tapis et avec tout ce qu'il faut et même plus (frigo, micro-onde, petit évier) avec en prime une vue sur la ville et un balcon... difficile de faire mieux pour un forfait "Hommage à Johnny Cash" à $234 tx. incluses.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Classique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Classique

Adresse: 2815 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 4H3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 74 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Classique 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Classique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classic Hotel
Hotel Classique Quebec
Hôtel Classique Québec, Canada
Classique Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Classique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.