“Chambre plus que ordinaire!” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Classique

Hôtel Classique a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Classique
3.5 sur 5 Hôtel   |   2815 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 4H3, Canada   |
Montréal
“Chambre plus que ordinaire!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Chambre réservée pour une nuit. À notre arrivée, nous voulions placer des bouteilles de bières et autre au frigo mais il y avait des cheveux à l'intérieur. Donc le frigo doit être lavé avec la même serviette que la douche. Nous avons pris une douche et l'eau montait au lieu d'être évacuée. Le lit était peu douillet et nous n'avions pas assez d'oreillers. Dommage que la chambre soit aussi médiocre car il y a un restaurant à côté de l'hôtel qui est extraordinaire: le Cosmos! Au moins, nous avons bien mangé!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Séjour de 3 nuits. Il aura fallu intervenir pour nous procurer une chambre avec climatisation opérationnelle. Sur le plancher 1, chambre bien confortable. Inconvénients de cette intense réorganisation de l'immeuble. Personnel de réception peu porté sur l'aide aux clients, sauf exception ! Devions insister pour une information et les sourires étaient totalement absents. Devriez faire un effort à ce point.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'hôtel est situé a une vingtaine de minutes en voiture du centre de Quebec (il est très facile de se garer en ville pour 2$|heure) et le parking de l'hotel est gratuit ce qui est rare en ville. Il est egalement possible de prendre le bus. Les chambres sont spacieuses, calmes et agréables. L'accueil est chaleureux et le personnel est la pour vous donner des conseils. Le petit déjeuner est excellent et copieux. La piscine (certes un peu trop chlorée ) permet de se relaxer après une journée de visite.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel à prix abordable, tout prêt de Place Laurier, Hopital CHUL, autobus pour le centre-ville de Québec devant la porte.
Les chambres ont un plancher de bois flottant, cafetière , micro-ondes et petit réfrigérateur, écran plat. Certaines suites ont 2 chambres fermées et mini-cuisinette.
Piscine et centre d`exercice, petit dépanneur pour les journaux et babioles. Stationnement intérieur et extérieur.
Les chambres sont confortables, malgré qu`il faudrait que certaines soient rénovées.
Restaurants à proximité pour le déjeuner (Cosmos) et d`autres pour le souper.
Ce n`est pas le grand luxe, mais pour le prix c`est confortable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Je voyage souvent, soit pour le travail, les tournois sportifs ou les vacances. Je suis allé à plusieurs reprises a l hotel le Classique a Québec, mais suite à ma dernière visite, si j'y retourne, c est parce que je n'aurai pas le choix! Si le fait que cet hotel a une salle de conditionnement physique est un critère important, oublié ca : les 2 tapis roulants sont défectueux, j ai failli me blesser que en pleine course il a décider d arrêter de fonctionner. Je suis aller voir à la réception, ils m'ont dit que c est normal, que je devais appuyer sur le bouton "reset". Je leur ai dit que c était dangereux, il m'a regarder avec un face qui veux dire " Qu est ce que tu veux que je fasse?"

Pour les chambres, a première vu c est très une pour le prix, fraîchement rénovées. Le problème est au niveau de la femme de chambre. Elle a seulement mit le couvre-lit par dessus les draps sans les placer. Quand j ai appelé à la réception pour leur demander de me retourner quelqu'un, il m'ont dit qu'à cet heure (19h30) il était trop tard et Qu il ne pouvait rien faire. Alors. J ai refait moi même les lits.

Je me suis rendu compte aussi Qu il n y avait aucun remplacement des débarbouillettes ainsi que des serviettes, en allant souper, j ai arrêter à la réception. J ai rencontrer probablement le gérant, je lui ai expliquer mes désagréments (tapis roulant, lits pas fait, manque de serviettes). Il a dit Qu il allait envoyer quelqu'un. Donc au retour du souper dans la chambre (23h00)... Personne n étais venu apporter les serviettes.

Tant qu'à faire rire de moi poliment, je vais tout simplement aller dépenser mon argent ailleurs!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'y suis allée en fin de semaine dernière et j'ai été un peu déçu. Le décor de la chambre a besoin d'être rafraîchi. Le tapis de la chambre est beau, mais du tapis ça sent pas très bon. Par contre le lit était vraiment très confortable. Je ne dis pas que je n'y retournerais pas, mais ça ne serait vraiment pas mon premier choix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je viens de passer un séjour de 8 jours à l'Hôtel Classique de Québec. Piscine, salle d'exercice, grande chambre avec coin cuisine, cet hôtel offre la possibilité de se préparer un thé, une collation, même un repas léger.

Un bus accessible aux 5 minutes, en face de l'hôtel, nous conduit au centre ville.

Excellent service aux chambres et personnel courtois.

J'y retournerai avec plaisir.

MicheleB
Nice, France

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Classique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Classique

Adresse: 2815 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 4H3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 73 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Classique 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Classique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classic Hotel
Hotel Classique Quebec
Hôtel Classique Québec, Canada
Classique Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Classique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.