“Matelas tres dure pas trop confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Classique

Hôtel Classique a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Classique
3.5 sur 5 Hôtel   |   2815 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 4H3, Canada   |
Trois-Rivieres, Canada
“Matelas tres dure pas trop confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Tres bel hotel ..Personnel sympathique ... Chambre spacieuse ...Mon seul point négatif LES LITS matelas tres dure :( pas trop bien dormie :( Le restaurant Cosmos a meme l'hotel étais excellent autant pour déjeuner que pour souper !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous y allons régulièrement. Année après année, le service se maintient. Il s'agit d'un endroit parfait pour rayonner, à un prix très acceptable. Aucun problème de parking et un endroit super pour magasiner en place si le coeur vous en dit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Je devais faire une réunion pour 3 personnes et la suite avec chambre séparée, séparée cuisinette et salon était parfaite. L'extérieur de l'hôtel est défraîchie mais l'intérieur est fort convenable. Très satisfait de ce 2e séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous nous rendons quelques fois par année a cet hotel. Nous y étions en fin de semaine, on avait une ''tres grande'' chambre urbaine joliment décorée située au 10e étage avec vue sur la ville... WOW !! Le matelas était tellement confortable que nous avons pris en note la marque et le modele et que dire de la salle de bain avec sa grande douche en verre ... Le personnel y tres accueillant et pour le déjeuner, je vous recommande le Cosmos qui est situé a même l'hotel !
Nous y retournerons, encore !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Chambre réservée pour une nuit. À notre arrivée, nous voulions placer des bouteilles de bières et autre au frigo mais il y avait des cheveux à l'intérieur. Donc le frigo doit être lavé avec la même serviette que la douche. Nous avons pris une douche et l'eau montait au lieu d'être évacuée. Le lit était peu douillet et nous n'avions pas assez d'oreillers. Dommage que la chambre soit aussi médiocre car il y a un restaurant à côté de l'hôtel qui est extraordinaire: le Cosmos! Au moins, nous avons bien mangé!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Séjour de 3 nuits. Il aura fallu intervenir pour nous procurer une chambre avec climatisation opérationnelle. Sur le plancher 1, chambre bien confortable. Inconvénients de cette intense réorganisation de l'immeuble. Personnel de réception peu porté sur l'aide aux clients, sauf exception ! Devions insister pour une information et les sourires étaient totalement absents. Devriez faire un effort à ce point.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'hôtel est situé a une vingtaine de minutes en voiture du centre de Quebec (il est très facile de se garer en ville pour 2$|heure) et le parking de l'hotel est gratuit ce qui est rare en ville. Il est egalement possible de prendre le bus. Les chambres sont spacieuses, calmes et agréables. L'accueil est chaleureux et le personnel est la pour vous donner des conseils. Le petit déjeuner est excellent et copieux. La piscine (certes un peu trop chlorée ) permet de se relaxer après une journée de visite.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Classique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Classique

Adresse: 2815 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 4H3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 72 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Classique 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Classique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classic Hotel
Hotel Classique Quebec
Hôtel Classique Québec, Canada
Classique Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Classique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.