Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien!” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Classique

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Classique a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Classique
3.0 sur 5 Hôtel   |   2815 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 4H3, Canada   |  
Services
Classé n°73 sur 104 hôtels à Québec (ville)
rive sud
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Bien!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous sommes aller a cette hôtel pour compétition de danse de mes enfants. Accueil très bien, chambre premier plancher (en face de la mini piscine ) on était content pour ça nos enfants pouvaient y aller quand il voulait. Mais la première nuit on a pas dormi du tout car l homme d entretien a décider de passer l aspirateur a 2 heures du matin et ça la durée très très longtemps et après avertissement le lendemain matin a la réception ils nous ont dit qu ils ne la passerai plus a cette heure..effectivement ils ont passer l aspirateur a 19:00 .. Merci
Nous a part ça nous avons rien a dire. Mais d autre gens qui était avec nous l air climatiseur ne fonctionnait pas du tout , ils ont pas dormit du tout Durant 2 jours :(
Bon séjour!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

130 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    54
    42
    14
    8
Consultez les avis pour
27
42
8
30
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
L'Assomption Québec
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons séjourné le 12 juillet 2014. La préposée à l'accueil nous propose de payer le tarif de notre chambre et nous acceptons . Je lui remet ma carte de crédit et après l'avoir passé dans son système , elle me dit ´cela ne fonctionne pas , c'est comme si votre carte est pleine' . Je sais que ce n'est pas le cas et elle essaie à nouveau , et elle me dit une seconde fois (il y a des gens autour)´ non cela ne fonctionne pas , c'est comme si votre carte est pleine' . Je lui dis à nouveau que cela ne se peut pas ( je connais mes soldes et si elle était pleine, je ne lui aurait pas présenté).

Un collègue à sa gauche, lui dit d'essayer avec le terminal et cela fonctionne. Elle nous remet les cartes magnétiques de la chambre 708 , nous essayons d'entrer dans la chambre, mais les cartes ne fonctionnent pas, après plusieurs tentatives , je retourne à l'accueil et un autre préposée me remet d'autres cartes, nous essayons plusieurs fois d'ouvrir la porte mais les cartes ne fonctionnent toujours pas. Je retourne à nouveau à l'accueil et la 1ère préposée vient avec son passe- partout et cela ne fonctionne pas. Elle me dit que l'on doit changer de chambre, elle nous donne la chambre 202 qui elle n'a pas de balcon et en plus l'air climatisée fait un bruit infernal continuellement. Nous ne sommes pas prêts à revenir à cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Veronique G, Gérant de Hôtel Classique, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Madame Danielle D,

Nous sommes désolés de la maladresse de la préposée. Soyez assurée qu’elle n’était pas de mauvaise foi. Grâce à votre bienveillance, nous prenons les mesures nécessaires afin d’éviter ce genre de situation et nous mettons tout en œuvre pour perfectionner la qualité de notre service à la clientèle.

Cordialement,
Véronique
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Terrebonne, Canada
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons , mon ami et moi fait un séjour au Classique de Québec , une nuit dans la chambre 916. Chambre avec lit king et accès à deux balcon. Super. Le seul bémol; tapis au plancher et les clients avant nous étaient des fumeurs et n'ont pas respectés la consigne de non fumeur.
Très belle chambre , très propre et belle vue sur Lévis.

Astuce pour la chambre : Pour une vue imprenable: le plus haut possible et avec balcon.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Veronique G, Gérant de Hôtel Classique, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour,

Merci de prendre le temps de publier votre appréciation de l'hôtel Classique !
Nous l'apprécions sincèrement.
Nous offrons aussi plusieurs belles chambres avec balcon et plancher de bois.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Eustache, Canada
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Étonnamment, l'hôtel proposait sur son site web de meilleurs tarifs que tous les sites de style Expédia, Trivago, etc (on parle d'une différence de 10$ par nuit). L'hôtel est bien situé (proche des autoroutes et pas trop loin des points d'intérêts). Contrairement aux avis précédent, j'ai trouvé que la clim n'était pas plus bruyante que dans la majorité des hôtels et le matelas était très confortable. Par contre, je vous recommande d'apporter votre oreiller, surtout si vous avez des problèmes de cou, car celles fournies sont très minces et fuyantes. Bien sûr, tous les goûts sont dans la nature... Bon hôtel pour un court séjour à Québec (mini frigo, micro-ondes, évier, cafetière fournis).

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephane R, Responsable commercial de Hôtel Classique, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour Madame Calpine,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette gentile note sur tripadvisor.
Votre avis est très apprécié !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons séjourné le 13 juin dernier dans une chambre supérieur, la chambre était propre, manquant un peu de décoration, mais ce n'était pas le problème. La ventilation de cette chambre était tellement bruyante. J'ai demandé à la réception comment faire pour arrêter l'air climatisé et n'étant pas capable, ils ont envoyé quelqu'un qui n'a pas été capable lui non plus. J'ai rappelé à la réception et un homme m'a répondu que ça s'arrêtait pas ordinateur et qu'il allait s'en occupé. ¨Ça n'a toujours pas arrêté, et il y avait un moteur qui partait, on aurait dit un bicycle à gaz qui était stationner près de l'hôtel. J'ai rappelé à la réception et la réceptionniste m'a dit qu'elle était désolé sans nous offrir de nous changer de chambre ou de nous dédommager. Notre chambre était près de l'ascenseur et nous n'avons rien entendu, car la ventilation était tellement forte que ça enterrait tous les bruits. Nous avons nous même un entreprise, et je peux vous dire que pour nous le service à la clientèle est plus important que ça...

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephane R, Responsable commercial de Hôtel Classique, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour voyageur 4915,
Merci de nous informer de la situation. Même s'il s'agit d'un cas isolé, je comprends très bien le désagrément. Nous souhaitons le confort de nos invites en tout temps et j'ose espérer que nous aurons l'occasion de vous recevoir une prochaine fois.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trois-Rivieres, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Tres bel hotel ..Personnel sympathique ... Chambre spacieuse ...Mon seul point négatif LES LITS matelas tres dure :( pas trop bien dormie :( Le restaurant Cosmos a meme l'hotel étais excellent autant pour déjeuner que pour souper !!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous y allons régulièrement. Année après année, le service se maintient. Il s'agit d'un endroit parfait pour rayonner, à un prix très acceptable. Aucun problème de parking et un endroit super pour magasiner en place si le coeur vous en dit.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Classique ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Classique

Adresse: 2815 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 4H3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°73 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Classique 3*
Nombre de chambres: 263
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Classique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Classic Hotel
Hotel Classique Quebec
Hôtel Classique Québec, Canada
Classique Hotel Sainte Foy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Classique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.