“4 étoiles... mon oeil” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Classique

Hôtel Classique a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Classique
3.5 sur 5 Hôtel   |   2815 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 4H3, Canada   |
longueuil
“4 étoiles... mon oeil”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

J'ai séjourné une nuit dans cette hôtel pour la première et la dernière fois ! C'est un hôtel qui aurait besoin d'un GRAND nettoyage. Lorsque j'ai déposé mes bagages dans la chambre, j'ai eu envie de m'enfuir. Je me suis mise à la recherche de d'autres hôtels, mais tout était plein à Québec. J'ai donc passé une nuit de m----. J'étais situé au premier étage sans balcon et sans connexion internet, pourtant j'en avait fait la demande. La chambre était assez grande, sombre et DÉGUELASSE. La douche de la salle de bain était recouverte de vieilles céramiques aux contours moisis, la tapisserie beige jaunie décollait partout. OUACH... Deux grands lits queen, confort moyen, munis d'un vieux couvre-lit couvert de taches et d'une vieille gomme, la propreté de celui-ci était douteux. Un réfrigérateur moyennement propre, une cafetière sans lait ni sucre, des meubles vieillots. Une vue extérieure de chantier de construction, des vitres salles. Des serviettes rugueuses, un ascenseur minuscule, une mini piscine, un stationnement restreint et lugubre. Le comble de tout est lorsque j'ai enfin plié bagages, je me suis penchée en pensant oublié mon bas noir, mais ce n'était pas mon bas, mais une petite CULOTTE SOUILLÉ noir, appartenant à je ne sais qui. J'ai avisé pour la petite culotte à la sortie, cela lui a semblé ordinaire, aucune excuses! On demande $159.00 Canadien + taxes, on dit 4 étoiles. Quel hôtel de M----... BEURK...BEURK 4 étoiles... mon oeil

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Hotel Quartier
Hotel Quartier
N° 82 sur 104 à Québec (ville)
BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate
BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Ari...
N° 19 sur 104 à Québec (ville)
Hôtel Sépia
Hôtel Sépia
N° 35 sur 104 à Québec (ville)
Hotel Universel Quebec
Hotel Universel Quebec
N° 80 sur 104 à Québec (ville)
Hotel ALT Quebec
Hotel ALT Quebec
N° 32 sur 104 à Québec (ville)
Clarion Hotel
Clarion Hotel
N° 83 sur 104 à Québec (ville)

Vous connaissez Hôtel Classique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Classique

Adresse: 2815 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 4H3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 69 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Classique 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Classique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classic Hotel
Hotel Classique Quebec
Hôtel Classique Québec, Canada
Classique Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Classique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.