“Impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel ALT Quebec

Hotel ALT Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel ALT Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   1200 Avenue Germain des Pres - Ste-Foy, Québec (ville), Québec G1V 3M7, Canada (Anciennement Germain des Prés)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Les chambres sont belles, bien conçus et aménagée et très propre. Le lit et comfortable, les oreiller moelleuse. La salle de bain est magnifique avec la douche en céramique vitrée. Pour le prix abordable (135 je crois), il serait difficile d'avoir mieux. Le personnel est accueillant et sympathique. L'hôtel est situé en face d'un centre commercial, ce qui est assurément un plus ! J'y retournerai certainement.

Séjour du avril 2012
ALTQuebec, Front Office Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Bonjour Yannick,
Merci pour ce superbe commentaire!
C’est très agréable de vous lire.
Au plaisir de vous revoir bientôt,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012 par mobile

Ce n est pas la premiere fois que je séjourne au Alt de la ville de Quebec,mais une nouvelle fois ce fut une superbe expérience.De l accueuil a la chambre tout est selon moi parfait.Les chambres sont modernes et tendances et surtout d une propreté irréprochable.La salle de bain est superbe elle aussi,design et fonctionnelle.Le lit est certainement le plus confortable de tous les hotels essayés,et meme le radio reveil Bose procure un son au top.Vraiment rien pour gacher cette expérience,meme l insonorisation est bonne et rien ne viendra gacher votre nuit.
Pour etre tout a fait objectif,le seul défaut serait peut etre a certaines périodes un parking un peu trop juste,obligeant a utiliser le parking souterain ou les voitures sont serrées comme des sardines(cependant le service valet s acquite tres bien de cette tache).A 135$ la nuit,n hesitez pas et ne vous laissez pas décourager par un environnement tristounet et un exterieur d aspect trop industriel.

Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Tres bon hotel pour voyage d'affaire. Chambres modernes et confortables. Un avantage certain des hotels de la chaine Germain est que les toutous sont bienvenus (moyennant un supplement). Ce qui est helas une rarete au Quebec. Stationnement gratuit, assez bon service.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
SylvieDionne, Directeur général de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher client,
Merci de nous partager vos commentaires. Lorsqu'un invité effectue sa réservation et nous informe qu'il emmènera son animal de compagnie avec lui, nous préparons sa chambre en conséquence. J'aimerais rassurer quelques lecteurs car certains étages n'accueillent jamais de toutous afin de respecter les allergies au besoin et nous informons l'invité qu'il n'est pas permis de laisser un animal seul à la chambre..Une note de votre commentaire a suscité notre intérêt et serions heureux d'en discuter plus longuement avec vous. Je vous invite à communique avec moi, ou notre directeur des opérations Richard Hernandez, afin d'en connaître un peu plus sur certains des points mentionnés. À bientôt,

Sylvie Dionne
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Excellent accueil, Pommes gratuites, Chambre Zen, bien isolée du bruit de l'extérieur , Lit confortable, frigo un plus bien que vide mais dépanneur à 15 minutes à pieds, dommage que l'on doive acheter nos cups de café, lait ou alcool à la réception ? au lieu d'avoir un mini bar dans la chambre... Attention au jet de la douche téléphone....il faut essuyer le plancher de la salle de bain après sa douche...Restaurants-Cafés près de l'hôtel mais non dans l'hôtel. Un passage intérieur mène au Bistango resto. Distributeurs de savon intéressants dans la salle de bain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Ville-Marie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Le ALT Germain des Prés de Québec (Sainte-Foy) est devenu notre hôtel préféré lorsque nous avons affaire à Québec. Nous y séjournons au moins 5 ou 6 nuits annuellement. Les chambres sont très confortables, propres, au design épuré des hôtels d'affaire nouvelles vagues. Le prix est compétitif pour ce type d'établissement et la situation géographique. Le personnel est aimable et souriant, des journaux et des pommes sont laissés à la disposition de la clientèle jour et nuit. L'établissement renferme également le très bon et populaire restaurant Bistango. Plusieurs bonnes tables sont aussi à proximité. La Place Laurier est juste de l'autre côté de la rue.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont similaires. Il n'y a pas de vue particulièrement intéressante même aux...
  • Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Larmor-Plage
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Hôtel situé le long d'un grand boulevard menant au centre de Québec, les suites sont superbes, mobilier bois sur mesure tout au tour de la chambre, la salle de bain peut être ouverte sur la chambre, fruits à disposition dans le lobby, parking gratuit
Adresse idéale pour aller dans le centre, arriver ou partir à l'aéroport, ou tout simplement traverser le saint Laurent pour aller à Levy, Saint Georges de Beauce, Maine....

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Très bon hôtel, design, propre, avec un personnel à votre disposition et plein de bons conseils (ils concoctent pour vous une pochette avec toutes les activités à faire sur Quebec et alentours) mis à part le jeune homme à lunettes qui ne sourit jamais.
Points négatifs : à l'écart du centre ville de Quebec et pas de petit dej inclus (2$ la cartouche de café à faire dans sa chambre ça fait cher ! )

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel ALT Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ALT Quebec

Adresse: 1200 Avenue Germain des Pres - Ste-Foy, Québec (ville), Québec G1V 3M7, Canada (Anciennement Germain des Prés)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°13 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°35 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ALT Quebec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ALT Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alt Hotel Quebec City
Germain Des Pres
Hotel ALT Quebec Québec, Canada
Alt Quebec Hotel Quebec City
Alt Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ALT Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.