“Accueil et confort” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel ALT Quebec

Hotel ALT Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel ALT Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   1200 Avenue Germain des Pres - Ste-Foy, Québec (ville), Québec G1V 3M7, Canada (Anciennement Germain des Prés)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Whitby, Canada
“Accueil et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous logions pour la 2e fois dans cet hôtel, cette fois avec nos jeunes enfants. À notre arrivée, les petits "parcs" que nous avions demandés pour elles étaient installés dans notre chambre, avec de la literie et une couette similaire à la literie du grand lit: trop mignon (apportez quand même un couverture plus chaude pour les petits)! Le personnel leur a trouvé un petit carnet pour dessiner, et a réussi à nous offrir un enregistrement de la chambre très tôt, ce qui nous a grandement facilité la vie.

Comme toujours, l'ambiance et le confort étaient au rendez-vous, tout se passe rondement dans cet hôtel, jamais de tracas. Le personnel est très professionnel et sympathique. Le stationnement est facile et gratuit. Le restaurant de l'hôtel est très, très bien, le service au chambre également.

Comme quelqu'un d'autre l'a mentionné préalablement, j'aurais apprécié un store plus opaque pour dormir plus longtemps le matin (chambre design+). Et s'il y avait une piscine, ce serait la cerise sur le gâteau!

Ce hôtel est loin des attractions du Vieux Québec, mais près des grandes artères. Malgré cela, c'est là que je retournerai encore, pour le rapport qualité/prix exceptionnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

1ère visite à cet hôtel et sûrement pas la dernière.

Prix raisonnable.

Accueil: Personnel très jeune, souriant et serviable.

Chambre: Pas très grande, mais vraiment suffisante pour un séjour d'affaires. Décoration moderne et fonctionnelle. Beaucoup de rangement.

Belle salle de bain. Seul bémol, l'eau coule un peu hors de la douche, il faut prévoir et mettre une serviette devant la porte vitrée. C'est généralisé semble-t-il, mes collègues ont eu la même situation. Mauvais calcul d'angle de plancher pour l'évacuation de l'eau.

Tout est très propre. Pas bruyant, bien insonorisé. Reposant.

Lit, literie et oreillers super confo.

Restaurant très bien. Excellent service. Bonne nourriture. Service au chambre pour le petit déjeuner est ponctuel et efficace.

Bref, je le recommande. Probablement pas pour des vacances en famille, mais court séjour par affaires, c'est très bien.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
ALTQuebec, Front Office Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Bonjour exoticocean,
Les commentaires comme les vôtres nous sont précieux puisqu’ils nous permettent de porter des améliorations à nos installations. Nous avions effectivement certaines douches où l’eau arrivait à s’écouler par le dessous de la porte comme vous l’avez décrit et sommes maintenant en train de remédier à cette situation par l’ajout d’une pièce de caoutchouc à la jonction de la porte de verre et de la céramique. Merci d’avoir pris le temps de noter votre expérience et vos observations.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Sept-Iles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Premiere visite à cet endroit et assurément pas le dernier. Facilement accessible par l'autoroute, centre commercial tout juste de l'autre côté de la rue et plein d'excellent resto proche. Chambre très propre et moderne et lit très confo. Personnel de l'hôtel sympathique. Chambre de bain super belle avec douche vitrée et distributeurs de savon genre " dans un jardin". On y retournera!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel de taille humaine, employés rapides et courtois. Chambres très petites mais très confortables.
Des journaux et pommes gratuites au lobby.
Parfait pour voyage d'affaires.À proximité des boulevards ou autoroutes importantes.
Stationnement gratuit. Le restaurant Le Bistingo au rez de chaussée est très bon.
Je recommande cet hotel pour les passages rapides à Québec.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Les chambres sont belles, bien conçus et aménagée et très propre. Le lit et comfortable, les oreiller moelleuse. La salle de bain est magnifique avec la douche en céramique vitrée. Pour le prix abordable (135 je crois), il serait difficile d'avoir mieux. Le personnel est accueillant et sympathique. L'hôtel est situé en face d'un centre commercial, ce qui est assurément un plus ! J'y retournerai certainement.

Séjour du avril 2012
Bonjour Yannick,
Merci pour ce superbe commentaire!
C’est très agréable de vous lire.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012 par mobile

Ce n est pas la premiere fois que je séjourne au Alt de la ville de Quebec,mais une nouvelle fois ce fut une superbe expérience.De l accueuil a la chambre tout est selon moi parfait.Les chambres sont modernes et tendances et surtout d une propreté irréprochable.La salle de bain est superbe elle aussi,design et fonctionnelle.Le lit est certainement le plus confortable de tous les hotels essayés,et meme le radio reveil Bose procure un son au top.Vraiment rien pour gacher cette expérience,meme l insonorisation est bonne et rien ne viendra gacher votre nuit.
Pour etre tout a fait objectif,le seul défaut serait peut etre a certaines périodes un parking un peu trop juste,obligeant a utiliser le parking souterain ou les voitures sont serrées comme des sardines(cependant le service valet s acquite tres bien de cette tache).A 135$ la nuit,n hesitez pas et ne vous laissez pas décourager par un environnement tristounet et un exterieur d aspect trop industriel.

Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Tres bon hotel pour voyage d'affaire. Chambres modernes et confortables. Un avantage certain des hotels de la chaine Germain est que les toutous sont bienvenus (moyennant un supplement). Ce qui est helas une rarete au Quebec. Stationnement gratuit, assez bon service.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
SylvieDionne, Directeur général de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher client,
Merci de nous partager vos commentaires. Lorsqu'un invité effectue sa réservation et nous informe qu'il emmènera son animal de compagnie avec lui, nous préparons sa chambre en conséquence. J'aimerais rassurer quelques lecteurs car certains étages n'accueillent jamais de toutous afin de respecter les allergies au besoin et nous informons l'invité qu'il n'est pas permis de laisser un animal seul à la chambre..Une note de votre commentaire a suscité notre intérêt et serions heureux d'en discuter plus longuement avec vous. Je vous invite à communique avec moi, ou notre directeur des opérations Richard Hernandez, afin d'en connaître un peu plus sur certains des points mentionnés. À bientôt,

Sylvie Dionne

Vous connaissez Hotel ALT Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ALT Quebec

Adresse: 1200 Avenue Germain des Pres - Ste-Foy, Québec (ville), Québec G1V 3M7, Canada (Anciennement Germain des Prés)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°14 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°32 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ALT Quebec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ALT Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alt Hotel Quebec City
Germain Des Pres
Hotel ALT Quebec Québec, Canada
Alt Quebec Hotel Quebec City
Alt Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ALT Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.