“plus q'un 4 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel ALT Quebec

Hotel ALT Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel ALT Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   1200 Avenue Germain des Pres - Ste-Foy, Québec (ville), Québec G1V 3M7, Canada (Anciennement Germain des Prés)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
chicouti,i
“plus q'un 4 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

je suis en direct de ma chambre de l'hotel alt exellent
Lit-confortable
décore-fabulleux
personel- courtois exellant aceuile toujours un bonjours a l'entré toujours fait plus pour vous aider
décort- magnifique
propreté- impécable
nous prenont l'autobus de ville pour nous rentre dans le vieux sella nous sauve 20 a 50 $ de parking enplus l'arret est situer juste l'autre coté de la rue le seul bémole ses que tout les chambre le 'hotel a q'un seul lit queen ses le seul point négatif que je trouve je le recomande 139$ la nuit pour tout sa WoW moi qui a fait tout le chateau fronac,lows concorde,Hilton,manoir victoria,marriotte,palace royal,delta et gens passe je le recomande vraiment aller-ci a votre prochin tours a Québec city

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
ALTQuebec, Front Office Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Bonjour Alex,

Nous sommes très heureux de lire ce commentaire écrit à l'intérieur même de nos murs!
Merci pour votre visite au ALT et au plaisir de vous revoir bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Pour ma première visite au Canada et au Québec, cet hôtel est une bien belle surprise, offrant un maximum de confort dans une pièce pourtant pas très grande mais ingénieusement pensée ! Deux petits points négatifs toutefois que je ne cite qu'avec l'intention qu'ils se voient améliorer : un coffre-fort serait le bienvenu dans les chambres, et la douche mérite d'être repensée à mons avis, puisque je n'ai réussi qu'à avoir un jet faible mais glacial, ou un jet brûlant et étourdissant, avec beaucoup d'eau que l'on retrouve ensuite en dehors de la douche. Voilà !

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Bon établissement doté de beaucoup de petites attentions. Tres bon service. Design à la page.
Emplacement un peu excentré mais facilité de stationnement. On regrette que le mini bar soit maintenant enlevé des chambres pour être a la réception...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
ALTQuebec, Front Office Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Je vois que ce commentaire récent est en fait votre deuxième contribution en lien avec notre établissement. Il est très intéressant pour nous de voir l'évolution de vos impressions.
Nous exploitons effectivement un nouveau concept en remplacement des traditionnels mini-bars. En rendant disponibles brevages et grignotines au comptoir de la réception, nous sommes en mesure de proposer une plus grande variété de produits à meilleur prix, tout en contrôlant plus facilement la fraîcheur de ces derniers. J'espère vous avoir éclairé par rapport à ce petit changement.
Au plaisir de vous revoir bientôt!
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

L'été dernier j'en étais à mon 3e séjour à cet hôtel totalement génial. Magnifique, décor urbain/industriel, confortable et très peu couteux en pleine saison touristique. À recommander!!
J'y retournerai à chaque nuité dans cette belle ville.

• Séjour du août 2011
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai passé une nuit seulement à cet hôtel, du jeudi au vendredi, et j'ai tout apprécié.
La chambre est bien aménagée, la salle de bain est moderne. L'accueil est chaleureux.
J'ai profité du rabais "pour un temps limité" au restaurant Bistango attenant à l'hôtel, et ce fut une attention fort bienvenue.
Je recommande cet hôtel, et je veux y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Jonquière
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hôtel calme, presque exclusivement de la clientèle d'affaires. Toutes les chambre n'ont qu'un lit. Très bien situé tout près de trois centre commerciaux. Plusieurs bon resto à proximité. Râre à Québec mais le stationnement est gratuit. Pour une escapade romantique c'est également un excellent choix!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Whitby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous logions pour la 2e fois dans cet hôtel, cette fois avec nos jeunes enfants. À notre arrivée, les petits "parcs" que nous avions demandés pour elles étaient installés dans notre chambre, avec de la literie et une couette similaire à la literie du grand lit: trop mignon (apportez quand même un couverture plus chaude pour les petits)! Le personnel leur a trouvé un petit carnet pour dessiner, et a réussi à nous offrir un enregistrement de la chambre très tôt, ce qui nous a grandement facilité la vie.

Comme toujours, l'ambiance et le confort étaient au rendez-vous, tout se passe rondement dans cet hôtel, jamais de tracas. Le personnel est très professionnel et sympathique. Le stationnement est facile et gratuit. Le restaurant de l'hôtel est très, très bien, le service au chambre également.

Comme quelqu'un d'autre l'a mentionné préalablement, j'aurais apprécié un store plus opaque pour dormir plus longtemps le matin (chambre design+). Et s'il y avait une piscine, ce serait la cerise sur le gâteau!

Ce hôtel est loin des attractions du Vieux Québec, mais près des grandes artères. Malgré cela, c'est là que je retournerai encore, pour le rapport qualité/prix exceptionnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel ALT Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ALT Quebec

Adresse: 1200 Avenue Germain des Pres - Ste-Foy, Québec (ville), Québec G1V 3M7, Canada (Anciennement Germain des Prés)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°16 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°34 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ALT Quebec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ALT Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alt Hotel Quebec City
Germain Des Pres
Hotel ALT Quebec Québec, Canada
Alt Quebec Hotel Quebec City
Alt Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ALT Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.