“Conçu pour les femmes” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel ALT Quebec

Hotel ALT Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel ALT Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   1200 Avenue Germain des Pres - Ste-Foy, Québec (ville), Québec G1V 3M7, Canada (Anciennement Germain des Prés)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Conçu pour les femmes”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Hôtel de dernier recours parce que pas de baignoire ou 40$ de plus. Personnel serviable. Non avisé de l'absence de café dans les chambres (économie de bout de chandelles). Hôtel qui plait aux femmes car beaucoup de mes collègues féminins le fréquentent. Par contre, Bistango excellent.

Séjour du juillet 2012
ALTQuebec, Front Office Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Bonjour Monsieur,

Tel que mentionné sur notre site web, la majorité de nos chambres ont une douche en verre, effectivement. Certaines chambres en hauteur, plus spacieuses et plus fenêtrées contiennent également une baignoire si cela est essentiel pour vous.
Aussi, nous mentionnons lors de votre enregistrement que la chambre n'est pas équipée d'un mini-bar traditionnel et que café, brevages et grignotines sont disponibles à la réception.
Merci pour vos bons commentaires concernant le personnel et Le Bistango.
Au plaisir,

Chambly, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Chambre confortable sans plus, décor contemporain correct sans plus (télé mal fixée), petite salle de bain, petite douche. Propreté correcte. Au prix facturé (au dessus de la moyenne), je me serais attendu à mieux.Exemple: Cafetière Keurig dans la chambre mais on doit acheter le café à la réception ($2/ch). Stationnement limité et accès mal indiqué.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ALTQuebec, Front Office Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012

Il est dommage que la grandeur de votre chambre ne fût pas adéquate à vos besoins. Sachez que nous avons également une catégorie plus spacieuse avec aussi une plus grande salle de bain. Par la suite, notre stationnement extérieur est parfois achalandé, en effet, toutefois, nous avons des places additionnelles au stationnement sous-terrain ainsi qu'un service de voiturier offert tout à fait gratuitement.
N'hésitez pas à communiquer avec nous si vous désirez élaborer par rapport à votre commentaire sur la propreté et le confort. Nous serions heureux d'y effecturer un suivi.
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Lors d'un récent séjour d'affaire à Québec, j'ai fréquenté comme à l'habitude l'hôtel Alt. De retour à Montréal j'ai constaté que j'avais oublié mes boucles d'oreilles de belle valeur dans ma chambre. J'ai téléphone à minuit, le soir même, à la réception de l'hôtel, un peu en paniquée et très certainement triste. On m'a immédiatement rassuré en vérifiant aux objets perdus. Mes boucles d'oreilles avaient été rapportées par la personne responsable de l'entretien de la chambre. La réceptionniste de soir m'a confirmé qu'on me ferait parvenir dans les jours qui suivent mes boucles d'oreilles par messagerie. Ce qui fut fait en moins d'une semaine. Un gros merci pour le personnel chargé de l'entretien et la gentillesse du personnel de réception.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
ALTQuebec, Front Office Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Bonjour Francine11,

Merci pour cette deuxième excellente note!
Nous somme très contents d'avoir retrouvé vos boucles d'oreilles.
Notre département d'entretien ménager est effectivement très attentif aux objets personnels oubliés dans les chambres; nous savons à quel point cela est important.

Au plaisir de vous revoir bientôt,
Rouyn-Noranda, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

C'était la deuxième fois que je séjournais à cette hôtel ... J'ai été très déçu cette fois car aucun café gratuits ou mini bar était disponible dans ma chambre et il ont osé me prendre 100$ par nuitée sur ma carte de crédit dans m'aviser !!!!

• Séjour du octobre 2012
ALTQuebec, Front Office Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012

Nous regrettons votre déception et nous aimerions vous rassurer quant à votre carte de crédit: aucune somme n'a été retenue sur votre compte; nous avons simplement effectué une vérification de sécurité habituelle des données de votre carte (comme pour tous nos clients). Pendant cette procédure, un montant apparaît dans votre compte dans la colone «transactions autorisées non facturées». Si aucun achat n'a été effectué avec votre carte, ce montant disparaîtra après quelques jours.

Concernant le service de mini-bar, chaque chambre est équipée d'un petit frigo pour votre utilisation. Il est à noter que breuvages, collations et boissons alcoolisées sont disponibles en tous temps au lobby de l'hôtel. Nous avons comme standard d'en informer tous les clients lors de leur arrivée.

N'hésitez pas à nous contacter si vous en sentez le besoin.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Hôtel à la décoration moderne de très bon gout. La chambre est très propre, bien équipé et bien insonorisée. Il y a suffisament de rangements pour déballer le contenu de deux valises. L'acceuil est chaleureux. Ce sont des jeunes gens avec un bon sens du service. A proximité il y a des grands centres commerciaux, un spa, un institut de beauté, un bon restaurant, ...et des bus pour se rentre facilement au centre ville. Seuls points faibles :
- l'eau qui passe sous la porte de la douche qui oblige a sacrifiervune serviette pour éponger.
- pour le mini bar il faut tout acheter à l'acceuil, y compris le thé et le café alors qu'on est habitués à trouver gratuitement des sachets de thé et une bouilloire à disposition. C'est un service minimum qu'il conviendrait de prévoir.
L'hôtel n'en reste pas moins très agréable.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
chicouti,i
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

je suis en direct de ma chambre de l'hotel alt exellent
Lit-confortable
décore-fabulleux
personel- courtois exellant aceuile toujours un bonjours a l'entré toujours fait plus pour vous aider
décort- magnifique
propreté- impécable
nous prenont l'autobus de ville pour nous rentre dans le vieux sella nous sauve 20 a 50 $ de parking enplus l'arret est situer juste l'autre coté de la rue le seul bémole ses que tout les chambre le 'hotel a q'un seul lit queen ses le seul point négatif que je trouve je le recomande 139$ la nuit pour tout sa WoW moi qui a fait tout le chateau fronac,lows concorde,Hilton,manoir victoria,marriotte,palace royal,delta et gens passe je le recomande vraiment aller-ci a votre prochin tours a Québec city

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
ALTQuebec, Front Office Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Bonjour Alex,

Nous sommes très heureux de lire ce commentaire écrit à l'intérieur même de nos murs!
Merci pour votre visite au ALT et au plaisir de vous revoir bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Pour ma première visite au Canada et au Québec, cet hôtel est une bien belle surprise, offrant un maximum de confort dans une pièce pourtant pas très grande mais ingénieusement pensée ! Deux petits points négatifs toutefois que je ne cite qu'avec l'intention qu'ils se voient améliorer : un coffre-fort serait le bienvenu dans les chambres, et la douche mérite d'être repensée à mons avis, puisque je n'ai réussi qu'à avoir un jet faible mais glacial, ou un jet brûlant et étourdissant, avec beaucoup d'eau que l'on retrouve ensuite en dehors de la douche. Voilà !

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel ALT Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ALT Quebec

Adresse: 1200 Avenue Germain des Pres - Ste-Foy, Québec (ville), Québec G1V 3M7, Canada (Anciennement Germain des Prés)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°13 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°34 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ALT Quebec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ALT Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alt Hotel Quebec City
Germain Des Pres
Hotel ALT Quebec Québec, Canada
Alt Quebec Hotel Quebec City
Alt Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ALT Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.