“Un bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel ALT Quebec

Hotel ALT Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel ALT Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   1200 Avenue Germain des Pres - Ste-Foy, Québec (ville), Québec G1V 3M7, Canada (Anciennement Germain des Prés)   |
Classé n°22 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Le Gardeur
“Un bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Oui il n'est pas dans le Vieux-Québec, mais il vaut le détour. Un accueil hors pair. Une chambre très design, zen avec toutes les commodités, bien insonorisée. Lit très confortable. grande douche. Service de déjeuner à la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Edmundston, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes arrivés jeudi soir (1 aout) et sommes partis le samedi 3 aout. En arrivant, le personnel de l'hotel nous a reçu avec une gentillesse digne des hôtels 5-étoiles. Arrivé à la chambre, tout semblait parfait sauf la luminosité (mais pour les sorties amoureuses c'est parfait) pour les autres il faudrait un petit peu plus de lumière (mais c'est le seul point négatif sur cet hotel). Nous sommes allés faire notre magasinage juste à côté à Place Laurier, je suis allé me faire opérer aux yeux (Lasik) tout près de l'hotel, et nous sommes allés souper au Baton Rouge, encore tout près de l'hotel. Finalement, en y pensant bien, cet hotel est très bien situé, le prix est très abordable et la qualité est parmi les meilleurs, quoi demandé de plus ?! BRAVO

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Charmant hotel de style contemporain, belle chambre, petite mais avec toute les commodités nécessaires à notre confort. Belle petite chambre de bain avec belle douche faisant beaucoup d'eau sur le plancher. Personnel serviable et accueillant. Stationnement un peu difficile ( très petit espace et besoin d'une télécommande pour ouvrir la barrière après 18h, la télécommande se trouve à la réception, service de valet de stationnement mais jamais disponible) adresse à retenir pour son emplacement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hotel moderne, belle literie et lit très confortable. La salle de bain avec la grande douche fait un belle effet mais attention à l'eau de la douche sur le plancher. Je conserve cette adresse pour mes futur escapades à Québec.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
St-Jean-sur-Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Très bel hôtel. On y retrouve une chambre bien décoré avec un lit qui était un peu dure à mon goût. La salle de bain est très belle. Elle inclue une énorme douche avec des produits de Fruits de la Passion. Le seul bémol est qu'on a accès à une machine Keurig mais on doit acheter les K-cup à la réception. C'est la première fois que je vais dans un hôtel où le café n'est pas inclus. Du moins, on devrait offrir deux cup gratuitement. En revanche, il y a un starbuck a deux pas où on peut se procurer en Venti pour pratiquement le même prix qu'une cup ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'y suis restée trois nuits, en début mai. La chambre était propre, confortable et bien équipée pour le travail (wifi, grande table, petit réfrigérateur). La salle de bain est par ailleurs bien équipée: bonne douche, peignoir et miroir à maquillage.Quelques aspects mériteraient toutefois une attention particulière tels que le tapis et les bordures qui tendent à se décoler et qui enlève un peu du charme de l'endroit.
Le personnel de l'hotel, quel que soit son rôle, est gentil, courtois et semble très bien préparé pour accomplir son travail et répondre aux demandes des clients. Les petits-déjeuners sont portés à la chambre à l'heure demandée. Tout semble fonctionner comme sur des roulettes.
Le concept "hotel alternatif" est intéressant et, pour ma part, je n'ai pas trouvé embarassant le fait de devoir acheter les capsules de café à la réception, même si j'ai trouvé cela un peu étrange au départ. Cela fait partie du concept anti-gaspillage de l'hotel auquel je souscris.
C'était mon deuxième séjour à cet hotel (auparavant Germain). J'y retournerai probablement si l'occasion se présente.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Bien situé, à côté du centre commercial Laurier dans l'arrondissement de Sainte-Foy. très moderne. Bon resto le Bistango relié à l'hôtel et un Starbuck à deux pas. personnel jeune et très courtois.Chambre bien pensée tant au niveau du design et que de l'efficacité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel ALT Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel ALT Quebec

Adresse : 1200 Avenue Germain des Pres - Ste-Foy, Québec (ville), Québec G1V 3M7, Canada (Anciennement Germain des Prés)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°12 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°27 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°30 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ALT Quebec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ALT Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alt Hotel Quebec City
Germain Des Pres
Hotel ALT Quebec Québec, Canada
Alt Quebec Hotel Quebec City
Alt Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ALT Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.