“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel ALT Quebec

Hotel ALT Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel ALT Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   1200 Avenue Germain des Pres - Ste-Foy, Québec (ville), Québec G1V 3M7, Canada (Anciennement Germain des Prés)   |
Forfaits
Victoriaville, Canada
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

J'ai séjourné une nuit au Alt Hotel la fin de semaine dernière. Magnifique séjour. Le personnel de l'accueil est très courtois et nous a proposé plein d'activités à faire à Québec. En plus, une liste d'événements ayant lieu au cours du mois est affiché dans les ascenseurs. Et que dire de la chambre ? Bien que de proportions modestes, les miroirs disposés à des endroits stratégiques donnent une belle illusion de grandeur. Le décor est très beau et actuel et tout a été pensé pour faire de notre séjour un succès. (Même le sceau à glace est beau !) La salle de bain est belle et spacieuse. Et surtout, surtout : la chambre est très propre ! J'y retournerai assurément ! J'oubliais : Place Laurier est situé juste l'autre côté de la rue !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Ste-Julie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous sommes allés à cet hôtel à plusieurs reprises et nous trouvons celui-ci toujours aussi accueillant.Le confort de la chambre est vraiment exceptionnel.
Que dire de la douche avec parois vitrées! Et on aimerait repartir avec toute la literie, tellement elle est de qualité!!!Heureusement, on peut se procurer celle-ci à la réception ou en ligne sur le site de ALT.
On doit prévoir,toutefois,une vingtaine de minutes pour se rendre au centre-ville de Québec, surtout que présentement, des travaux ont lieu sur la Grande-Allée.
Le personnel est toujours aussi accueuillant et à l'affut de vos demandes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous sommes restés 2 jours au ALT Québec. La chambre était très bien et l’accueil très chaleureux et aimable. Mais ce qui nous a le plus impressionné, c’est l’empressement et l’effort qu’un employé en particulier a mis afin de nous retourner un article que nous avions oublié à l’hôtel. Chapeau!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très belle hôtel, belle chambre. très bien situé considérant ma participation à La Boucle du Grand Défi Pierre Lavoie. Tranquille et quelques bons restos à proximités. Resto Le Bistango intéressant. Je vais y retourner sûrement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Chambre tranquille, design mais sobre. Lit très confortable. Salle de bain que j'aimerais bien avoir à la maison. Après une journée intensive de magasinage, je me suis commandé un souper à la chambre, venant du Bistango. Très très bon.

En plus d'avoir LA localisation parfaite, ils offrent un petit cadeau (bons rabais, sac de magasinage) si vous mentionnez que la raison pour laquelle vous êtes à l'hôtel est le magasinage.

J'aimerais bien retrouver ce genre d'hôtel un peu partout à travers le monde, avec ce genre de prix...Car vraiment excellent rapport qualité prix. Et rien à redire ni sur la propreté, ni sur le service.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Je loge dans les hôtels au minimum 1 fois par semaine. J'ai d’excellents souvenirs du Germain des Prés. Les chambres sont vraiment très chics et confortables Comme j'y ai séjourné en déplacement d'affaire,quelques éléments m'ont par contre grandement chatouillés lors de mon séjour du 22 avril 2014. 1- La connectivité internet très faible dans la chambre 814. 2- Me faire dire par la fille à la réception qu'elle a vérifié et tout fonctionne normalement... ce qui sous entend que c'est moi qui est dans les patates. 3- Téléphone sans fil défectueux 4- Appel de réveil... J'ai demandé un appel de réveil. Le téléphone a sonné 4 fois et comme le sans fil était défectueux, je n'ai pas pu répondre de mon lit. Bref, je me suis rendormi et je n'ai pas reçu d'autre appel. En retard à mon rdv d'affaire. 5-Aucun lien avec mon voyage d'affaires, l'hôtel prend un dépôt de sécurité additionnel de 100$ sur votre carte de crédit pour frais de mini-bar etc... Et. le mini-bar est vide dans les chambres!!! 6- Pas de gym et pas de piscine dans l'hôtel... phénomène assez rare en 2014!
Bref, un laisser-aller dans la gestion de l'hôtel inquiétant pour les gens d'affaire... La compétition est grande dans les hôtels de Québec, le ALT devra être prudent!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel très propre, personnel serviable, chambre spacieuse et confortable. Literie confortable et couette douillette.
Machine à café avec 2 capsules offertes par jour.
Grande douche avec paroi mais fuite en bas au niveau de la porte à cause du jour entre les 2.
Le Wifi fonctionne très bien.
Petit déjeuner "en supplément" au restaurant à côté ( le Bistango)... mais il y a le Starbucks juste à côté ;-)
Le samedi matin pas de petit déjeuner au bistango à côté car il est fermé.
Proximité des centres commerciaux et de quelques restaurants sympas aux alentours.
J'ai diné un soir au Bistango, très bon repas.

Astuce pour la chambre : Chambre côté rue et centre commercial un peu bruyante avec les déneigeuses les matins, on entend le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Hôtel Sépia
Hôtel Sépia
N° 36 sur 104 à Québec (ville)
BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate
BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Ari...
N° 21 sur 104 à Québec (ville)
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 22 sur 104 à Québec (ville)
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 31 sur 104 à Québec (ville)
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Holiday Inn Express Quebec City ...
N° 26 sur 104 à Québec (ville)
Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions
N° 7 sur 104 à Québec (ville)

Vous connaissez Hotel ALT Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ALT Quebec

Adresse: 1200 Avenue Germain des Pres - Ste-Foy, Québec (ville), Québec G1V 3M7, Canada (Anciennement Germain des Prés)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°16 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°29 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ALT Quebec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ALT Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alt Hotel Quebec City
Germain Des Pres
Hotel ALT Quebec Québec, Canada
Alt Quebec Hotel Quebec City
Alt Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ALT Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.