“Une belle expérience à tout coup!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel ALT Quebec

Hotel ALT Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel ALT Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   1200 Avenue Germain des Pres - Ste-Foy, Québec (ville), Québec G1V 3M7, Canada (Anciennement Germain des Prés)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Une belle expérience à tout coup!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Client de longue date, je suis toujours bien accueilli par la réception de façon plus que courtoise et efficacement. La chambre réservée est toujours selon les attentes même dans les petits détails. Le stationnement est compris avec service de valet sans frais, Le restuarant Bistango est de haute gamme et disponible dans le même complexe sans avoir à mettre le nez dehors. Vraiment une belle expérience à tout coup!

Astuce pour la chambre : Ls étages supérieurs donnent une belle vue sur l'arrondissement Ste-Foy et toutes les chambres s...
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Etienne B, General Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Paul C,
Merci infiniment pour vos bons mots! J'ai communiqué vos éloges à l'ensemble des membres de notre équipe qui ont été très enthousiastes à la lecture de vos propos. Ils sont l'âme de notre établissement depuis plus de 25 ans. Sans eux, nous ne serions simplement qu'un beau produit hôtelier. Et un beau produit hôtelier sans âme est comparable à une assiette bien dressée mais aux saveurs absentes...
Merci et à bientôt!

La Malbaie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné à cet hôtel lorsque mon conjoint était en formation. J'ai vraiment apprécié. C'est très calme la fin de semaine, le personnel est très courtois. Il font vraiment beaucoup d'effort pour donner la satisfaction à leur clientèle. En plus lorsque cela est possible nous pouvons partir plus tard et ce sans aucun frais supplémentaire. J'ai beaucoup aimé ce service puisque vu que mon conjoint avait une formation j'ai pu rester à la chambre tranquille.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher alloa25,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour! Nous sommes très heureux d'entendre que notre politique de départ tardif sans frais le dimanche vous a accomodé.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lorsque vous séjournerez à Québec!
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Lors du dernier séjour de ma conjointe, elle n'a que le mot excellence pour commenter ce séjour. Elle tient spécifiquement à remercier M. Étienne Breault, Directeur général de l'hôtel, pour lui avoir offert la possibilité d'une chambre de niveau supérieur lors de son séjour.

Félicitations et remerciments à toute l'équipe du alt Hôtel.

Astuce pour la chambre : Étage supérieure avec vue sur Place Laurier.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Cher monsieur Fortin,

Ce fut un réel plaisir d'accueillir votre conjointe lors de son passage à Québec! Je vous remercie pour votre fidélité envers notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Québec!
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Confortable et moderne. Bien situé. Personnel avenant et agréable. L'hôtel est situé près des grands centres commerciaux avec accès facile par transport en commun au Vieux Québec. J'y retournerai certainement lors de mon prochain voyage à Québec

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre directement adjacente au puit d'ascenseur.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Etienne B, General Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Cher Marcel T,

Merci pour vos bons mots à l'égard de notre hôtel. C'est avec fierté que j'ai transmis vos commentaires à nos équipes d'entretien ménager et d'accueil! Ce sont eux qui travaillent quotidiennement très fort à rendre notre produit impeccable pour nos visiteurs!
Je vous remercie au nom de toute l'équipe et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec!
Dunham, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Dès votre arrivée, et jusqu'au moment de votre départ, la grande marque de commerce du ALT de Québec, c'est la très grande gentillesse et l'accueil chaleureux du personnel.

L'on séjourne au ALT pour la différence de la literie: il y a la literie des hôtels... Et il y a celle du ALT! Si vous choisissez la dernière, vous voudrez toujours y retourner.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Etienne B, General Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Cher Christian...,
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire à notre égard. Nous sommes très heureux de savoir que le confort de nos chambres a su faire la différence lors de votre séjour. Nous nous employons sans compromis depuis plus de 25 ans à maintenir les standards les plus élevés à ce niveau. Il est toujours agréable de constater que nous arrivons toujours à vous surprendre...
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec!
Étienne Breault
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous étions au 8ìeme étage, donc nous avions une superbe vue !! Les chambres sont bien, elles ont été rénovées car l'extérieur semble vieux. Lit très confortable et moelleux, salle de bain avec doucher en verre, télé 32 pouces écran plat, coin bureau, connexion internet + wifi, cafetière Keurig, avec 3 cups de compris par nuitée donc ce n'est pas vrai q'un avis plus bas disait qu'il fallait payer nos cups !! Stationnement intérieur et extérieur gratuit. La seule choses de négatif est le bruit dans le corridor, my god, on se demandait si la porte était en papier, on entendait toute. Mais, l'insonorisation des chambres était parfaite, on entendait pas les voisins. A recommander

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Très belle hôtel, très moderne avec bon goût! Petites chambres mais correct. Petit hic... Il ne fournissent pas de café le matin.. On doit acheté une k-cup à 2.50$. Un peu ordinaire.... Par contre il y a un starbuck a deux minutes! On avait pas trop envie de sortir pour souper.. Merveilleuse découverte il y a le Bistango juste en bas! Très bonne bouffe! Agréablement surprise, essayez le!

Séjour du janvier 2015

Vous connaissez Hotel ALT Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ALT Quebec

Adresse: 1200 Avenue Germain des Pres - Ste-Foy, Québec (ville), Québec G1V 3M7, Canada (Anciennement Germain des Prés)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°14 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°37 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ALT Quebec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ALT Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alt Hotel Quebec City
Germain Des Pres
Hotel ALT Quebec Québec, Canada
Alt Quebec Hotel Quebec City
Alt Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ALT Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.