“Très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel

Clarion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3125 Hochelaga Boulevard | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1V 4A8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°78 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Sacré-Coeur
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Ce n'est pas la première fois que je séjournais dans cet hôtel et ce ne sera pas la dernière! Ma chambre était confortable, moderne et très propre. Le service au restaurant était excellent tout comme la nourriture. L'accueil à la réception était courtois et chaleureux. Même si l'aspect extérieur est à améliorer, j'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain séjour à Québec!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Eric N, Directeur général de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Cher Client

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre dernier séjour à notre hôtel. Je me ferai un devoir de partager vos excellents commentaires avec notre personnel. J'ai remarqué que vous avez mentionné que ce n'était pas votre premier séjour à notre hotel, faisant partie de la grande chaine d'hotel choice nous avons un des meilleures programme de fidélité que je vous inviterait à consulter sur le site de choice hotels.ca. ce programme est reconnu par la revue protéger vous comme étant un des programmes les mieux cotés. En ce qui concerne l'apparence extérieur nous sommes à la planification de sa réfection qui se fera au printemps des que la température nous le permettera. Cèst avec plaisir que nous anticipons de vous servir à nouveau

Sincerement

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011 par mobile

On a dormi 2 nuits dans cette hôtel pour visiter la ville de quebec. Nous avons eu une chambre avec un lit king pour le même prix qu'une chambre classic. Les chambres sont grandes et propres. Les petits dejeuners sont en suppléments. Pour 14$ vous avez le continental, et pour 16$ l'américain et ils sont fantastiques ! Nous avons jamais autans mange le matin ... Il y a la piscine et le sauna mais pas vraiment intéressant. L'hôtel est situe a environ 10km du centre ville de quebec, donc oublie la marche et prennez le bus pour 2,75$. Arrêt de bus en face de l'hôtel ligne 11.

• Séjour du septembre 2011
Eric N, Directeur général de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récent séjour à notre hôtel. Je suis très heureux d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour avec nous et c’est avec plaisir que nous anticipons le plaisir de vous servir à nouveau

Bien à vous

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Pour le prix et pour sa prétention à être un 4 étoiles, j'ai été très déçue de mon séjour à cet hôtel. J'étais dans une chambre standard 2 lits. Le mobilier est très moche. Le resto sur place est dispendieux pour la qualité. La piscine est petite et très chlorée. Moisissure dans la toilette.

Mais ce qui m'a le plus dérangée est d'avoir été piquée par des punaises de lit (Bed bug). La conciergerie a nié avoir des punaises dans leur hôtel. Toutefois, j'ai retrouvé des tâces de sang sur le matelas et le couvre-lit. Le manager ne m'a même pas octroyé un rabais pour avoir été piquée. C'est un manque de respect pour sa clientèle.

Point positif à souligner: le resto Soba qui est situé à trois pas de l'hôtel est magnifique abordable et c'est délicieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Enormand, Directeur général de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Cher Client

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous partager vos commentaires concernant votre récent séjour à notre hôtel. Nous étions désolés de constater que nous n’avions pas été en mesure de vous donner entière satisfaction relativement à votre séjour. En ce qui concerne les punaises de lit je tiens à vous rassurer à cet égard que tout notre personnel de chambre et de maintenance ont été entrainés à les détecter, les identifier et de suivre une procédure rigide afin de minimiser la potentielle présence de punaises à notre établissement. Aucune présence de punaises ne fut détectée dans votre chambre et je peux vous rassurer que nous mettons tous les efforts possible pour éviter ce fléau. Nous avons 231 chambres classées dans trois catégories soit standard, supérieur et affaire. 80% de notre inventaire fut récemment rénové. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et pouvoir vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.

Sincèrement
Trois-Rivieres
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Nous avons séjourné a cet hotel samedi le 12 février donc tarif plus élevé a cause du carnaval de Québec...nous avions choisi cet hotel car on nous disait que les chambres avaient été rénovés...déception totale...l'eau coule au compte-gouttes dans la douche ....le séchoir installé a coté de la porte de la toilette avec un mini-miroir...le fil assez court qu'on peut pas se rendre au grand miroir pour se coiffer...belle piscine sur photo mais quand on s'y rend elle est située dans le hall d'entrée principal a travers les salles de réunions..l'eau est froide et elle a 1,20m de l'eau a peine au nombril il y avait de jeunes enfants et ils osaient meme pas entrer dans l'eau tellement elle était froide..mauvais éclairage et un gardien qui s'emmerde...j'ai séjourné dans plusieurs hotels a Qc et celle-ci était la pire.....de plus il y avait plein d,équipes d'hockey, les jeunes couraient sur tous les étages, s'amusaient dans les ascenseurs et ca criaient comme des malades a 8h00 le matin....aucune surveillance ni de la part de l'hotel, ni des parents...c,est sur que je n'y retournerai plus....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
CHOLET
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Les points positifs (et ils sont nombreux!!!):
- un accueil chaleureux, les hotesses étaient très sympathiques et serviables
-une chambre super agréable, avec une déco ( récente je pense!!) super sympa, un frigo ds la chambre et un lit king a s'y perdre dedans!!!! La chambre a tjrs été très propre!!
-une piscine et un sauna bien agréable pour se détendre le soir!!
-un buffet de petit déjeuner bien rempli, et bien bon; Certes, l'hotel ne propose pas de repas le soir, mais à 5mn en voiture, il y a largement de quoi faire!!! N'hésitez pas à demander à l'accueil, nous c'est elles qui nous ont informé!!!
-un parking gratuit, ce qui est rare!!!
-une machine à laver et un séche linge pour tout nettoyer à faible coups!!!
-un ordi avec accés à internet, très pratique qd on ne voyage pas avec son pc mais que l'on veut consulter ses mails!!! en effet bcp d'hotel propose le wifi, mais pas l'ordi!!!!

point négatifs:
-ce situe à 20mn environ (en voiture) du vieux québec, mais le bus ligne11 passe devant l'hotel et vous y conduit en 30mn!!! nous c'est ce qu'on a fait!!!! (là encore ce sont les hotesses de l'hotel, qui nous ont donné toutes les infos nécessaires!!)

Si nous revenons à quebec, nous y retournerons c'est sûr!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Enormand, Directeur général de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2010
Cher Client ,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos excellents commentaires concernant votre dernier séjour à notre hôtel. C`est un plaisir de savoir que nos efforts sont reconnus et appréciés et que la qualité de notre établissment à su vous plaire.

Au plaisir de pouvoir vous acceuillir à nouveau

Directeur Général
Boucherville
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

J'ai demeuré à cet hôtel 6 semaines . L'accueil et le service a la clientèle ont été excellents durant mon séjour. Ma chambre a été rénovée et je croix que la majorité l'ont été. J'avais tout ce que j'avais besoin pour un long séjour.
Je pense y retourner pour mes vacances d'été.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Enormand, Directeur général de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2010
Cher Client

Je tiens à vous remercier d`avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre dernier séjour à notre hôtel . Je suis heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmis nous et que la qualité des services et de nos chambres ont été à la hauteur de vos attentes. Je partagerai ces bons mots avec notre personnel et encore une fois je vous remercie d`avoir séjourné avec nous.
Au plaisir de vous servir à nouveau

Directeur général
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Nous sommes aller a Québec pour des funérailles du 21 au 24 mai, nous avons recu un acceuil chaleureux. L'hotel est vraiment propre et tous les employees on été tres gentil. Le seule bémole est que notre chambre étais rénové au complet vraiment de aute gamme mais la chambre de mes parents section fumer ne l'étais pas et laissai a désiré. Le restaurant de l'hotel est malheureusement fermé. Celui pour les déjeuner étais bon.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Clarion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel

Adresse: 3125 Hochelaga Boulevard | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1V 4A8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clarion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion
Clarion Hotel Québec, Canada
Clarion Hotel Sainte Foy
Clarion Sainte Foy
Sainte Foy Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.