“qualité/prix excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel

Clarion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3125 Hochelaga Boulevard | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1V 4A8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°76 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Vancouver, Canada
“qualité/prix excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons passé une superbe fin de semaine à Québec. Toute la famille a adoré sont séjour au Clarion, la chambre était très bien, le personnel sympathique et nous avons bien mangé au buffet du déjeuner. Les enfants ont hâtes d'y retourner, surtout pour la piscine!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Eric N, Directeur général de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Cher client
Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de remplir un commentaire concernant votre récent séjour à notre hôtel. Nous heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que le service reçu par nos employés fut également très apprécié. Je ferais suivre vos excellents commentaires à notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Clarion pour le nouvel an, nous avons eu un service exemplaire, les chambres exécutives sont rénovées et sont très confortable, par contre, les chambres de bases sont dût pour être rénové, la chambre exécutive vaut la dizaine de dollars de plus. David, à la réception, a fait de notre séjour un moment très agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Eric N, Directeur général de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous sommes resté au Clarion, ma conjointe, nos deux enfants et moi à Noël, Nous avions une chambre superbe, le déjeuner était très bon, ma conjointe et ma fille ont profité de la piscine et finalement le personnel était très gentil. Merci à vous pour un séjour réussi, nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher Client,
Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous sommes heureux de constater que vous avez eu un très beau séjour avec nous. Nous anticipons déjà le plaisir de vous servir à nouveau.

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Je n'étais que de passage mais la chambre était très bien avec un lit très confortable. Le personnel était sympathique et courtois. Je retournerai au Clarion sans hésitation lors de mon prochain séjour à Québec

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

J'étais de passage à Québec et j'ai séjourné au Clarion Ste-Foy du 3dec. au 4 dec . Malgré l'aspect extérieur un peu négligé , je dois avouer qu'une fois à l'intérieur mes craintes se sont vite dissipées . Les chambres sont spacieuses , de toute évidence rénovées et propres . Je suis allé déjeuner au buffet , et malgré l'irrégularité du service , la nourriture était excellente et le choix très bien . Je retournerai fort probablement à cet hôtel et je le recommande sans hésité !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Eric N, Directeur général de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Cher Client

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre dernier séjour à notre établissement . Tous le personnel de notre hotel sont très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. En ce qui concerne l'apparence extérieur nous sommes à en planifier sa réfection qui devrait avoir lieu au débt du printemps quand la température nous permettera de procéder. Je suis également heureux de constater que vous avez apprécié le comfort de nos chambre ainsi que le choix de nourriture à notre buffet.
Cèst avec plaisir que nous anticipons de vous revoir dans un avenir rapproché.

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

J'ai séjourné au Clarion de Québec lors d'un voyage d'affaires en novembre dernier et j'ai apprécié grandement le professionnalisme du personnel. Le service a la clientèle est irréprochable. À l'accueil, tous les préposés étaient souriants et courtois. Merci au personnel de la réception pour toutes les belles attentions.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Client

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récent séjour à notre Hôtel. Je suis très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour avec nous et je me ferai un devoir de faire suivre vos excellents commentaires à nos employés. Au plaisir de pouvoir vous servir à nouveau dans un avenir rapproché.

Eric Normand

Vous connaissez Clarion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Hotel

Adresse : 3125 Hochelaga Boulevard | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1V 4A8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clarion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion
Clarion Hotel Québec, Canada
Clarion Hotel Sainte Foy
Clarion Sainte Foy
Sainte Foy Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.